Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:41

Speliah

ahhh oui merci pour l'heure du mess, il était en bas de la dernière page donc pas vu ! merci !!

 

oui pour le titre je pensais garder le même début; on ne change pas une équipe qui gagne !!

 

 

 

"se faire plaisir en stabilisation: votre ami "la raison" " !!!!!! mdr !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:42

bonne nuit les filles !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:45

oh tu px te permettre

je sais que je suis trop ... ds le s2 sens car justement en période de restriction, c too much dc apres j'"estime" que je px me lacher car je sais qu'àpres ca sera super strict ...

 

c super mauvais , je le sais ... c aps des conseils que je donnerai aux autres mais les conseils je n'arrvent aps à les appliquer à moi mm !

 

c bizarre moi j'aurai plutot fait 1 PP bcp plu sstrict en stab qu'en conso

mais le principal c que tu stabilises , apre schacun sa méthode à adapter en fonction de son propre corps

en tt cas tu geres bien, bravo !!!

 

l'homme il fait tjs son PP ? pas trop dur au boulot ? il avait perdu combien lui ? je suppose qu'ila etre encore perdu apres son passage en conso nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:46

bonne nuit sumo et n'oublie pas .....

 

un framboisier n'est pas forcement un gâteau !!! (rires) ca va être notre devise ca (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:54

caro ben oui il est la le pire !! (rires) c'est que tu SAIS très bien comment tu fonctionnes et tu en as conscience 

ah non en conso c'est respect a la lettre donc hyper strict car toujours dans un programme bien précis!

 

alors qu'en stab tu as un peu plus de liberté donc les adjuvants no souci pour moi et même plus tard les légumes( si j'élimine le PP un jour je mangerais des légumes mais je garderais le coté O sucre et O gras pour avoir le coté journée light mais sans etre PP)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:59

ah oui ben, tu vois pour moi en satb le PP qu ets un PA faut être super struct

d'ailleurs dukan dit privilégier certains aliment au détriment d'autre en PA stab car le rsete de la sem est libre et dc pr en retirer ts le sbénéfices ...

apre scomme quoi chacunson interprétation ... mais comme dit a chacun de voir ...

 

moi, je dois pas aimer la stab' (rires)

je dois préférer "faire régime" (rires)

 

bon allez bonne nuit

vais me coucher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 23:00

caro oui toi je me doute que PP encore plus stricte que le stricte en stab (rires) car toi tu voudras 'compenser" le fait de remanger de tout.... moi j'estime que c'est normal de remanger de tout (rires) alors oui un PP par semaine pour se souvenir combien ca peu etre dur le PP et servir de garde fou pour te passer l'envie d'y revenir un jour sur deux c'est bien mais il est pas la pour "compenser" les exces de la semaine mais bien juste pour stabiliser...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 23:05

je suis ok avec toi sur la compréhension du livre hein oui oui il dit bien que PP comme PA en stab et conso donc stricte ce que j'ai fais jusque la d'ailleurs.

la c'est juste mon expérience perso et mon analyse mais je tatonne hein j'aurais peut etre de mauvaises surprises entre la pratique et la théorie que je souhaite appliquer , je procède en vu de plus tard pouvoir réussir a me passer du jour PP.....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 23:18

bonne nuit caro

 

et toi aussi n'oublie pas .... le framboisier n'est pas qu'un gâteau !! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:57

Bonjour en coup de vent bc de taf ce jour

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:36

coucou les filles !!!

 

"un framboisier n' est pas forcément un gâteau" !! rires ... Speliah !!

 

Elrik (qui aime les tartes)

j' ai testé une pâte à tarte PP sans tolérés très bonne, je poste la recette !!

même recette que d' habitude mais sans farine complète et seulement 1 suisse ! super bonne un peu moins épaisse du coup.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:36

Ange

coucou !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:40

une pate à tarte PP waouhhhh

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:41

super ton nouvel avatar sumo lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:49

hello le club Framboisier !!!!

 

sumo : super l'avatar ! pourvu que mon framboisier soit prolifère ....

une pâte à tarte PP, suis super interessée (rires) surtout que j'ai plein "d'oreilles" de pêches au congèl !

dès la recette sortie, bien sûr je la fais (rires)

 

hier soir ns avons mangé le flamby arôme pistache, un régal et sans caramel (pour moi c'était qd je fais le flamby du vrai caramel)

 

sumo : mp

 

speliah/caroline : interessant votre dialogue hier soir

suis plutôt de l'avis de speliah (rires) mais à chacun sa façon de voir les choses mais franchement toute sa vie à compter et re-compter ça me saoule comme disent les petits ! ce n'est pas ça manger sainement et les hauts et bas je veux dire des très hauts et très bas n'habituent pas notre corps à la stabilité, enfin c'est mon avis.

d'ailleurs il suffit de regarder comment mangent les gens minces (rires) .... et ce qu'ils mangent

 

ange : allez courage, plus que demain et we !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:51

coucou les framboisieres lol

 

sumo : je ne suis pas tout à fait d'accord avec caro pour le cake, il est bien consistant..... pour ma part je le mange en 3 jours, mais en stab on peut en deux ! je ne mets que 4 oeufs et non 5

et pour le visuel j'essaie de te mettre une photo

je l'avais pris...il me semble (faut que je fouille)

par contre, je ne mets pas des baies maintenant dedans (j'en ai plus) mais je mets des petits trucs.... en texture c'est un peu le sumo's cake...(au dessus) enfin quand je fais cette recette de sumo's cake, j'ai un depot au fond (lait - petit suisse ????) bien bon qui fait cremeux comme un gateau basque

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:54

Forum Dukan : le voici avec moelleux au chocolat tres bon le moelleux

le voici avec moelleux au chocolat (très bon le moelleux)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:54

merci elrik et oui un we ensuite 3 jours de taf et un viaduc de 4 jours lol

 

fajette tu parled e quel cak car j en ai fais un hier soir et j ai eu comme un flan au fond du gateau les sons sont remontés lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:55

Forum Dukan : le voici sans petits trucs et arome noisette

le voici sans petits trucs et arôme noisette

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:56

bien gonflé tu mets le lien stp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:59

mis plus haut ange !

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.htmll

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:00

tu peux mettre que 4 oeufs !

jamais essayé avec 3 peut etre que plus consistant du coup

enfin aucune difference de texture entre 4 et 5

donc pour limiter les oeufs 4 c'est bien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:01

fajette : oui le mien ressemblait à ça (le cake aux baies de g) enfin moi aux raisins secs !

ça vaut le coup d'essayer ! si peur de pas assez, pour un dimanche matin si lever tard (rires)

 

caroline : dimanche matin je vais au marché, je regarderais les courges (et les prix ) et mardi prochain je vais à Rennes avec une copine je ferais de même (sûrement pas les mêmes tarifs !)

 

sumo : il faut essayer le confit de lynce, un délice - vs pouvez en mettre ds des terrines, en accompagnement

le poulet coca, ne pas hésiter non plus (ou dinde coca)

lynce a aussi fait une aioli (enfin 2) pas mal du tout et une vinaigrette très bien aussi avec vinaigre de riz

 

ange : oui le viaduc, mon chéri aussi !

 

fajette : j'ai vu que vs aviez perdu (super !) c'est en cuisinant et sans trop de repas avec amis ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:02

c est celui que j ai fais sans les baies lol car j en ai jamais acheté mdrr

et moi j ai de gros oeufs donc j en avais mis 4 et j ai un espèce de flan en dessous des sons, je n'ai pas mixé les sons

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:02

Fajette : j'ai fais avec 3 oeufs + 1 blanc et très bien ainsi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.