Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:47

c etait mon envie lol

pour ma première c'était les fraises, pour la seconde c'était les cerises pour mon fils les mirabelles plus mes tartines lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:52

ah oui avec les fruits on est qd même loin du munster !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:53

tu n as eu aucune envie toi ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:54

les autres mamans vous avez eu des envies de femmes enceintes vous ?

moi pas du tout ...

 

à part des trucs comme: des mastodontes, n'importe quoi et autres .... rires !

 

j' ai une amie, enceinte, en decembre elle voulait de la pasteque le soir à 20 h !! son mari a tourné dans toute la ville pour en trouver, une heure apres il revient avec et devinez quoi ??? son envie était passée ...

ah les femmes enceintes !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:55

Ange

non aucune envie pdt la grossesse, aucun dégout ... rien  !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:56

il en as eu de la chance mr sumo car toi seule pouvait faire des mastodontes !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:57

oui heuresement sinon lui il en aurait rajouté des bricoles dedans: tout sauf du dudu !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 19:21

bon au final je vois que nous sommes toutes a peu prés ok avec ce jeudi PP.... (rires)

 

fds disons qu'une variation de 2 kg est acceptable sur l'année en l'été (forte en invitation) et l'hiver ou souvent on sort moins donc plus de maitrise

c'est vrai que la perte conso est souvent décrite comme non acquise définitivement mais je comprends tout a fait qu'on le considère comme tel !!

 

ange et sumo vous m'avez fait rire avec vos histoires d'envie !! ici rien aucune envie particulière juste une chose assez marrante :

 

je n'ai jamais aimé le café ni enfant ni ado ni adulte a ma dernière grossesse tout les matins je prenais le "café" un thé pour moi avec des copines et un jour je leur dit hummm il sent trop bon le café ce matin !! elle rigole genre c'est le même que d'hab. Le lendemain je lui demande tu m'en fais un petit ? elles me regardent toutes éffarées sachant que je n'aime pas ca !! "euhh si tu veux!" et ben depuis ce jour j'ai bu du café tout au long de ma grossesse...

on m'a souvent dit "ahh c'est rien ça arrive parfois la grossesse modifie les gout mais tu verras une fois accouchée hop fini tu n'aimeras plus de nouveau"

et bien non (rires) depuis cette grossesse je bois du café et j'aime ça !!!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 19:22

lool un mastodonte fais ma mr sumo au beurre de cacahuète peut être??? (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 19:48

Forum Dukan : coucou les filles je suis un peu debordee les petits dej en grosse qte et au congel pour la semaine prochaine pour mr et moi les courses en gros pour

coucou les filles,

 

je suis un peu débordée !!! les petits dej en grosse qté et au congel pour la semaine prochaine pour mr et moi, les courses en gros pour mes ouistiti (plus l'habitude de telle quantité !!) les plats préparés, le linge etc ... vous connaissez ça - adieu ma petite tranquillité des vacances (rires), je pense à Nathalie qui court toujours !!!!!!

 

pour le fameux jour PP, les WW ne le font pas et ne grossissent pas - je me demande si ce n'est pas simplement une marque dukan !!! (rires) je vais me faire jeter par proteinaute ... mais comment expliquer que ce jour PP ne fasse plus rien à beaucoup d'entre nous et même si ns ne le faisons pas mais restons vigilantes nous ns maintenons

Mais se maintenir cela veut dire un peu de variation (rires) à 1 kg ou 2 près suivant les saisons et sorties !!!!

 

je ne suis pas tombée ds la bassine mais c''est tout comme !

demain, je prépare du farci de courgettes (et oui sumo, dans le jardin il y en a plein aussi ici !!!) avec boeuf 0%, petits bouts de poulets, herbes divers, oeuf, et mes courgettes en petits cubes et hop ds de grands plats au four - ma marmaille va débarquer !!

 

je connais la confiture de courgettes (un peu comme la citrouille), le cake carotte, mais pas courgette cacao

Sumo, vs avez des recettes ? Je suis preneuse mais pour dans 8 jours parce que là, je n'en peux plus (rires)

 

je vais faire de la dinde au curry avec lait coco light - ça se réchauffe et c'est meilleur

 

mes zouaves auront les mêmes crepes que moi, celles de sumo !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 19:50

Forum Dukan : vous constaterez que j utilise la louche voila les pains et mon cheri refait une tournee demain qui en veut

vous constaterez que j'utilise la louche !!!

 

voilà les pains, et mon chéri refait une tournée demain - qui en veut ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:12

Speliah

trop drole le mastodonte de Mr avec le beurre de cacahuete sans oublier le nutella et le beurre  !! celui là il risque d'être sacrément plombant !!

 

marrant que tu aimes le café depuis ta grossesse ...

 

Elrik

alors là la photo de la bassine m' a faite mourir de rire avec la louche en prime !!!

quelle entreprise !! rires ...

et les pains magnifique, Mr Sumo rêve comme vous pouvez vous en douter d'avoir un four à pizzas ...

 

les courgettes farcis: Mmmm super bon.... c' est ce que je prefere finalement comme plat avec ce légume !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:16

Elrik

les crepes, les enfants ne verront pas que ce sont des crepes un peu dudu, elles sont comme des vrais !

 

pour les cakes aux légumes, la semaine derniere j' avais fait un sumo cake avec 14 gr de cacao, 1 bio flan praliné et une courgette rapée, je vous conseille de mixer au blender le légume rappé avec les oeufs et le lait ainsi on ne sent pas le légume du tout, sinon j' ai fait des cake carotte, carotte courgettes, avec ces 2 légumes là je met des ecorces de citron, des raisisn, des graines de courge et de la cannelle !! j' adooore !!

 

là repose dans ma cuisine un cake courge cacao: sur la base du sumo cake mais 300 gr de courge, 140 de lait fermenté, maizena à la place de la farine complete; je separe la pate en 2, dans l'une je met de l'arôme erable, dans l'autre le cacao

 

pour la cake cacao courgette et les autres cake aux légumes j'y vais au pif pas de recette précise, je rajoute du blanc oeuf en poudre pour assécher le tout sinon trop mouillé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:24

Forum Dukan : l an dernier j ai fait pas mal de cake a la carotte

l' an dernier j' ai fait pas mal de cake à la carotte

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:24

Forum Dukan : autre

autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:25

Forum Dukan : autre

autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:27

Forum Dukan : carrote noix de coco excellent cake cacao courge

carrote -noix de coco: excellent !

 

cake cacao courge

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:28

j' en avais fait un avec du potimarron rapé et des carotte: aussi excellent !

 

le cacao courgette pas pris en photo ! mais je vais sans doute en refaire un !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:39

hello les filles

ehben que de papotes et spendides cakes

j'aime le scakes de ttes sortes ...

Elrik, regardez ds les recettes de lilirose2b, choco courgette

tres fondant

mais faut aimer et dc tester !!

 

auj petit train vapeur à Martel pr celles qui connaissent , puis show danse ds la piscin e(trop genial une 1ere .... )

et ce soir .... piscine de nuit !!

 

sinon, journe PP finie . moins dur que prévu mais vive les konjacs ... et dire qu'au debut c'était interdit !!

je dirai que ds ts les regimes chacun a struc , ici c PP ..

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:47

Spéliah je ne crois pas qu evoir des mites ds les sons c des chichi ....

je serai devenue parano moi aussi

jamais arrive pr l'instant !!!

 

tiens je vois que tu as suivi les conseil de Brigitte, t'as plus ta tete d'oeuf !!!

t bien discipinée a ce que je vois (rires)

allez je vais filer à ma soirée piscine night !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:49

Forum Dukan : autre

autre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:52

selon tata les pate sde la fee seraient à volonté

erreur de traductions selon elle au vu des calories .. a suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:59

Forum Dukan : cake beterave cacao

cake beterave cacao

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:55

elrik hummm super les pains!!

 

caro (rires) merci de ta compation pour les sons

ah bien ce n'était pas la seule au moins 6 pers m'ont fais la remarque.. alors j'ai fais ma BA hihi je te dis pas pour retrouver "spéliah" le binz dernière connexion sep 2010 alors j'ai tout perdu !! plus aucun avantage ni costume normalement c'est un lutin vert !! alors pff j'ai quasi pas eu le choix et j'ai du modifié !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:58

sumo que de variete de cake !!

 

au fait pour tes courgettes tu peux aussi faire ton risotto de quinoa il y en a dedans et ca tiens bien la congélation

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.