Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:51

sumo jai envie de tenté ca http://www.proteinaute.com/recette_manque_aux_mirabelles-6606.html

combien jours merci jai vue ton mp t repond plustard

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:11

ok nath merci pour les précisions 

 

sumo oui oui soin du visage c'est ca  alors écoute moi je trouve pas un aspect flan du tout au witch pie j'égoutte super bien ma purée de courge (façon fromage blanc) et perso les miens sont plutôt compact a chaque fois !! j'ai deja testé les 2 celui avec et sans toléré du coup ensuite je faisais plus celui sans toléré vu que en croisière a l'époque des courges (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:25

nath

oui le manqué est pour 2j

 

speliah

je vais retenter le witch pie, tu me conseilles donc plutôt le sans tolérés ?

sont coquets tes garçons ! rires ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:27

Bon sinon la suite des brochettes ...

Mr quand il les a vues m' a demandé de mettre de l'huile :les courgettes lui faisaient peur, il avait peur qu' elles "dessechent" sans huile !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:42

alors c 400 gr de mirabelle cet ca donc ca me fait 200gr par jours

alors mon abricot de midi et mes 15 gr de coulis ca va c pas exageré si arff comprend plus

une pomme on la mange complete un abricot c petit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:46

nath non non c'est bon surtout en conso2 moi je fais comme toi si un peu de fruits genre coulis ou petits fruits dans verrine meme pas une poignée ben je compte pas lool

 

sumo oui (rires) c'est la préparation post rentrée hihi

hihi les courgettes qui dessèchent on aura tout vu avec l'eau qu'il y a dedans (rires)

 

oui oui tu vois sur la dernière photo chez spicy la consistance??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:47

cet 100gr de fruit par jours c bien ca

ouinnnnnnnnnnn y a quelqu’un quon m explique

si cet ca tout va bien donc jai pas abusé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:49

je voie la liste des alliment fruit une dose oui mais alors comment ca 1 murs 1 abricot 1pomme ect lol je me noye la

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:52

attend nath je te redonne ca mais pour moi c'est bon t'as pas abusé!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:56

En pratique, tout les fruits sauf le raisin, la banane, les cerises et les fruits secs.

 

Considérez qu’une portion = une unité : une pomme, une poire, une orange une pêche ect

 

Pour les petits fruits /comptez avec une coupe : exemple une coupe de fraises ou de framboises

 

Pour les très gros / coupez les en 2  :exemple melon

 

Pour les fruits de taille moyenne /comptez jusqu’à deux  :exemple deux abricots, deux prunes

 

voila nath 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:22

bon me revoilà

 

ma grosse mémère a une gastro du au stress !!! (changement de maison, d'habitudes) incroyable jamais entendu qu'une chatte pouvait avoir une gastro du au stress - mais vs pouvez imaginer une persan aux longs poils avec la gastro (pas rires du tout !!!) plus l'inquiétude de la journée ... et les médocs a faire avaler à une chatte ! et ça pendant 4 jours

du coup, mademoiselle vient avec nous jusqu'à lundi et revient avec mr elrik - j'espère que tout va rentrer ds l'ordre

conclusion, mademoiselle Douchka doit rester tranquille à la maison lorsque l'on part en vacances !!!!!! il faudra s'organiser différemment - on n'a plus d'enfant mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nathalie : ce n'est pas 1 abricot en plus qui va faire prendre 1 gr !!! c'est l'exagération (rires) bravo pour votre conso

 

speliah : les courges un super souvenir - je suis allée vite fait chez spicy et j'ai répondu

je pense que nous aurons au jardin (si cela continue) pas mal de courges tel que muscades de provence, potiron, potimaron, mais la butternut pour le moment elle est vert pâle !

sympa que votre fils prenne soin de lui et puis un soin de peau c'est bien agréable

 

sumo : pour les courgettes, elles se gardent bien au sous-sol au frais

nous avons mangé une partie d'un de mes plats de courgettes ce soir, c'était très bon - le mélange ras el hanout et cannelle + raisins secs cela change complètement le goût de la courgette, je suis sûr que mr sumo aimerait (rires) - mr elrik en a prit 2 fois et pourtant il est pizza lui

 

vs pouvez aussi les manger froides : j'ai découvert avec mon MO durant les vacances !

je coupe en dés les courgettes et je les cuits al dente au MO - une fois froid, je les ajoute à des tomates en salade, franchement très bon

 

pour les cakes : je verrais ça dans 8 jours

 

en ce moment cuit une cuisse de dinde au coca - je vais y ajouter des champignons et accompagné de quinoa

j'espère que mes petits monstres vont aimés !

ils arrivent demain, colis postés par les parents respectifs et départ 16 h - ma valise même pas prête ! suis un peu dégoûtée il pleut aujourd'hui et ici la température est bien basse comparée au périgord ! et mes zouaves adorent la piscine alors il faudra que je sois souvent ds l'eau vu que ma petite dernière n'a que 6 ans (gla-gla)

 

j'ai des petits dej d'avance pour au moins 15 jours ! en rentrant je serais plus cool (ouf !)

 

ange : - 300 gr c'est mieux que rien ! allez courage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:29

elrik oui j'ai vu la réponse !! quel chance votre jardin!! même si je sais que c'est beaucoup de travail!!

 

contente que rien de trop grave pour la chatte je me souviens de la galère a donner des médocs a mon ancien chat (un angora) c'était l'horreur !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:29

Elrik

je m' en excuse par avance mais vous m' avez faite mourir de rire avec votre Douchka, rien qu' à m'imaginer comme vous l' expliquez si bien: un persan qui a une gastro .... oh la la comme vous dites vous n' avez pas d'enfants mais ..... je pensais preil en vous lisant; c' est bcp de boulot les animaux surtout lorsqu' ils sont malades ... j' espere qu' elle va aller mieux,les chats aiment garder leurs habitudes c' est vrai, un rien peu les déboussoler ... bon rétablissement à votre petite Douschka !

vos farçis me donnent bien envie !!

 

je fait parfois de la salade courgettes, je les rappe, et met pas mal d'herbes dans la salade !

bonne idée la cuisson al dente au MO et froides en salades, je testerai .. merci pour les idées ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:32

speliah

superbes tes photos de lacompagnie witch pie !!!

2 questions:

-ton plat faisait quelle taille car il me semble bien haut ce que j' aimerai si j' en teste un

-temps de cuisson: tu as respecté celui indiqué par Spicy (le mien n' était pas cuit)

-ah et une 3 eme: tu me conseille celui avec maizena et creme ou le "sans toléré" ?

 

tu m' as donné envie de le refaire !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:33

nath

pas de panique !! tu mincis encore donc continue sur cette voie là !!

moije comptais une pomme, 2 abricot, une part de melon etc ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:36

pour mon fils oui je suis dans la phase "apprendre a prendre soin de soi" (rires)

en fait ça me fait tout drôle mais oui les boutons commencent et les cheveux qui graissent très vite , la transpiration bref en ce moment on a acheté du déo avec explication du pourquoi et du comment (rires) du produit pour les points noirs ect

je suis contente car il n'est pas du tout réfractere et je trouve que ce genre de chose s'apprend tôt je n'ai pas envie d'avoir un ado au cheveux gras qui prend pas soin de lui (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:38

speliah

je trouve super qu' il écoute tes conseils, plein d'ado seraient réfractaires aux conseils de leur maman !

il a quel âge deja ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:41

sumo bon j'espere que tu aimeras sinon je vais avoir des remords!!!

surtout égoutte bien ta purée de courge hein ! pour le plat je te redirais ça je le mesurerais demain  moi aussi j'aime la hauteur et le compact pour ce style de gâteau (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:42

Speliah

super merci !!! j' ai hâte de tester, il faut que je cherche de la courge demain !

tu me conseilles donc le sans tolérés ou avec ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:43

ben justement s'en est pas encore un (rires) enfin presque il aura 11 ans en octobre rentrée au collège je vais avoir le cafard en septembre moi je vous préviens!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:47

oui le sans toléré   de mémoire je charge plus en cannelle que les indications de spicy et pour la cuisson oui je respecte en générale mais je pique toujours du couteau !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:47

sumo : je vous autorise à rire !!!! franchement quelle idée d'avoir autant de poils !!!!!

 

pour les courgettes : vs prenez les courgettes de Nice pour les farcir ? (les petites rondes) extra comme goût

 

j'ai fais mettre à mon jardinier préféré des courgettes spaghetti (je ne connais pas), elles viennent à maturité en septembre - qui connait ?

autrement j'ai des vertes rayées, meilleures que les vertes

 

pour les temps de cuisson : je mets toujours plus ! et j'ai une préférence pour celui avec maizena et crème

(la question n'est pas pour moi !!!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:52

elrik vous avez préféré celui avec crème?? de mémoire il était justement plus crémeux moins compact non,?

 

moi j'ai découvert la courge spaguetti l'an dernier aussi très bonne a mettre en entière au four de mémoire et puis on coupe en deux et avec une fourchette on fait comme pour attraper des spaguetti a l’intérieur !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:02

speliah : je reprends mon classeur avec recettes et je vois mes annotations et je redis

j'ai répondu de mémoire (rires) la mémoire vacille peut-être ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:06

elrik (rires) ok on attend la vérif lool

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.