Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:47

Forum Dukan : avec la photo

avec la photo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:22

hello les filles !

 

toujours un plaisir de vous lire !

 

sumo : je dors jusqu'à 8 h 30 !!!!!!!!! mes petites filles (12 ans) qd je déjeune, et je prends mon temps MOI !!!, sont déjà en cours ......

Pitchounette est peut-être un peu dérangée, comme le disent les jeunes mamans par les déplacements du papa ? elle profite de sa maman

Pas le moment de faire un petit frère à Pitchoune (rires)

 

Fajette : le gâteau magique est au four - effectivement j'avais déjà fait le gâteau magique au goji (la différence est le tofu) il était excellent

je crois que je l'avais conseillé et que Sumo l'avait essayé ? J'espère que celui là aussi bon vu que tt le monde en parle (rires)

verdict ce soir

 

Spleliah : oui photo du camping car ! nous allons le chercher mercredi prochain et 600 kms pour le retour - une grande première pour nous !

il faut que je me replonge ds mes notes et que je vs réponde pour la perte conso et stab (pas oublié !!)

 

caroline : alors ce poids ? vs êtes récompensée de vos efforts ?

et au fait pour cet été avez-vous prévu votre résa ? ou au dernier moment (rires) je vous taquine !!!!

 

nathalie : enceinte ? vous n'êtes pas en forme ? elles vous charient les filles !!!! votre poids descend doucement mais sûrement

pour votre question : nous aimerions descendre vers le soleil mais rien n'est fait et peut-être rien ne se fera cela dépendra d'une offre intéressante d'ici les 3 mois à venir

 

ange : alors quel gâteau en préparation ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:32

Forum Dukan : coucou elrik je vous souhaite tt le bonheur de vendre la maison et partir au chaudddddddd ici c pas cas ca caille non pas enceinte lol la me met une b

coucou elrik je vous souhaite tt le bonheur de vendre la maison et partir au chaudddddddd ici c pas cas ca caille

non pas enceinte lol la me met une balle hein mon dieux maintenant que je re travaille non pas bebe j en veux plus

j en et bien assez avec mes deux crapaud lol j ai rendement de boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:34

je suis une maman heureuse de mes filles elle on bientot 3 ans la que ca passe se brosse les dent seule se douche seul s habille seul et!!!!

lol b oui quand on a deux enfants comme ca d un coup il faut les mettre a la vie actif vite mdr

des vrai amours des vrai pti femmes mais alors des sacré monstre mais bon a coté ca c des amour

je suis tres comblé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:37

coucou

 

elrick j'attends votre verdict avec impatience à quel parfum l'avez vous fait ? avez suivi la recette sans modifications ?

spelhia lance toi... il est bon...... surtout laisse bien au mini 55 mn au four

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:01

fajette : sans modif et avec eau de vie de prune !!!!

il est sorti du four, me semble bien beau - la préparation était très aéré (attention les filles blancs en neige !!!!!!!!!!!)

promis je vous dis dès ce soir

 

nathalie : je me disais oh la la très courageuse si bébé à nouveau (rires)

là vs commencez à respirer ! elles deviennent autonomes et c'est intéressant, bon il reste le scolaire et l'avenir (et ce n'est pas rien !)

 

si pas vendu la maison comme ns le souhaitons pas grave, avec le camping car irons au Maroc l'hiver comme bcp de retraités (25 °

enfin nous verrons .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:02

jespere voir une belle photo de se magique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:30

nATHALIE ma dernière recette postée c'est une recette avec un danio .... lol

 

ma brioche cake

 

je viens de terminer mon ménage et je file sous la douche

 

je pense faire un gâteau magique avec du vrai rhummmm, j'y ajouterai bien des raisins sec mais où , lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:40

a bon ange elle et ou v allée voir tu et allée voir la mienne elle et posté sur mon blog

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:41

a oui ange je les vue ta pas dit ct danio pi y a de la farine de soja

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 13:20

ne t'inquiéte pas nath je disais juste cela comme çà lol

moi j'ai pas osé écrire le nom de danio lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 16:48

je suis en train de préparer des crèpes pour demain matin, celles de sumo, moitié farine complète, moitié son d'avoine

 

ce midi c'était poireaux (du jardin) vapeur + oeux durs (de mes poules !) tièdes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 19:40

les crêpes se sera pour le we prochain on aura la fille de mon mari donc chandeleur lol

 

j'ai fais le gâteau magique avec du rhum

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:36

Hello.

Eh ben va falloir que je le tente ce gâteau magique... si en plus il pourrait faire des miracles. Ahahah....

Dites dc elrik vs ne v s refusez rien je plaisante. Pr ka liqueur hein.

 

Vs avez déjà visiter le Maroc?

 

Pr vs repondre. Bof le poids. Je persevere mais honnêtement si ds 15 j ca baisse juste d'un chouilla ca sera désespérant et de motivant tte cette rigueur et energie déployée.

Bref je positive qd mm. Faut bien.

 

c pr ca faj j'aimerai que tu dises si toi ca descend sans écart bien sur. Tiens moi au courant.

 

Nat ton gato à l'air bien cacaoté. Tu en manges toi?

courage pr la reprise mm si je doute que tu en ais réellement besoin

 

speliah ca donne quoi. T'as deja tt perdu?

allez Demain Soir le we. Ouffff.

 

bonne soiree.

v tenter de mettre mes loulous au lit. Le matin ca rigole moins que le soir. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:38

Elrik c vos voisins qui vt s' occuper des bêtes? Et du jardin? Nat tu as tjs tes poules?

alors cette tv? Tu regardes des dvd 3d ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:42

Je relis .. je reponds.

elrik vs plaisantez pr les vacances d'ete!

 

j'ai juste commencé à y songer mais comme j'aime plein d'endroits dur dur de se poser.

alors petre en mars je le pencherai dessus.pdt mes conges si j'ai le temps. Un vrai casse tete du coup pas envie de m'y mettre.

 

Par contre hier on a decide de re reserver pr nouvel an prochain d des ouverture des resa en Juillet on reserve. Petre avant mm nos vacances d'aout. Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:47

Moi aussi j'aime bien les crepes pancakes ou galettes le matin.d'ailleurs j'ai teste les 2 recettes de tata au gluten. Je préfère celle à l'eau.

 

sumo avait poste le magique au tofu. Photo ici en effet.

 

Nat suis d'accord les gamins ont les aime Mais ca faut du bien qd ils Grandissent. Et d'être a la maison qd ils st à l'école.

Bon apres ca se calme un peu. Je commence à arriver à cette periode. Ca fait du bien .

 

Allez cette fois je Crois que. J'ai repondu à ttes.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 08:37

Bonjour ici

 

alors j'ai mangé un morceau de gâteau magique pour mon petit dej au rhum (du vrai heinnnn) ben la prochaine fois j'en mettrai plus, j'ai juste mis un bouchon et ben cela ne réchauffe pas assez mdrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:38

hello oui caro le gateau je le mange heuuu tout meme un autre cuit c trop bon rooo la la

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:55

bonjour à toutes

 

fajette : le gâteau magique bien bon ! avec l'alcool meilleur (hi hi) il m'en reste pour ce soir

effectivement je l'avais fais aux gojies et tofu (il était très bon !) pour comparer il y a trop longtemps ....

 

caroline : je vois, je vois ... pour cet été

nous, non plus on ne sait plus trop ce que l'on va faire (rires) tout se bouscule (rires) cela va dépendre d'une proposition si propo il y a ...

Pour ce qui est de nos déplacements futurs tel que montagne en mars et bien douchka et happy viennent (les poules elles et bien mon jeune voisin ramassera les oeufs)

ensuite si ns restons là et bien pour l'hiver prochain et le Maroc : plus de poules ! (j'ai une copine qui les prendra) et nos 2 adorables bêtes nous suivront - hier avons fait faire les carnets vaccinations pour déjà l'europe (rires)

et en hiver le jardin est au repos après avoir été retourné jusqu'au mois de mai

 

ange : 1 bouchon trop peu Moi 2 et juste le goût (rires)

 

courage aux mamans qui travaillent

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:15

Merci Elrick donc le prochain avec 3 bouchons lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:21

Forum Dukan : met la bouteille ange la tu sera sur heu sous la table mdr bon je suis rentre de course et c la course j ai fait un gateaux dudu danio double saveur u

met la bouteille ange la tu sera sur heu sous la table mdr

bon je suis rentré de course et c la course j ai fait un gateaux dudu danio double saveur un flan de courgette pfff jai oublié la levure dans gateau c pas grave au final c flan dedans trop bon j ai deja gouté b oui je part au taf a 12h45 donc voulez venir ici sur mon blog je cuisine range les course

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 12:31

nathalie : c'est les courses et la course !!!! (rires)

ici depuis ce matin je pianote sur l'ordi .... je fainéantise ....

 

caroline : je vois, je vois enfin je m'imagine pour le poids .... et je comprends

je trouve cela démoralisant ! surtout qu'en on ai une jeune femme (rires) et oui un peu plus vieille on peut se permettre 2 ou 3 kgs de + que ceux indiqués par dudu et hop les rides du visage s'estompent un peu (oh oh) il faut le dire vite !!!!!!!!!! et y croire mais c'est toujours une fixation ce poids ds un petit coin du cerveau - mais une fois que les habitudes alimentaires ont changés et sont acquises ça va mieux à condition de ne pas vouloir être un fil de fer (rires)

allez courage

fajette va vous parler de son expérience

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 12:33

ange : oh 3 bouchons !

la prochaine fois je le fais au chocolat

je l'ai trouvé très onctueux en le faisant et à la dégustation il ressemble un peu aux oeufs au lait de ma grand-mère ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 12:38

oui moi aussi la prochaine fois je le ferai au chocolat !! j'ai trouvé du cacao dudu lol

 

et le gâteau magique était tellement bon que j'en ai remangé ce midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.