Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

seconde tentatide Dukan ... qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:21

Ah !!! Mais j'avais pas vu Moumoune, tu habites St Herblain ???!!!! Moi, j'habite Marseille depuis 3 ans, avant j'étais 1an et demi à Rennes, et avant Rennes, j'étais sur Nantes, enfin Sud Loire.

Toute ma famille habite la région nantaise !! Le monde est petit !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:31

comme tu dit tellement petit que j'ai encore pas réussie a trouver une copine dudu pour faire du sport avec moi !

 

snifffff

 

et puis toi qui t'es enfuie a Marseille n'arrange rien a ma solitude !! oinnnnnn

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:51

Mdr !! Je sais pas si j'aurai été une bonne copine de sport !!! Moi et le sport, ça fait deux.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:55

tkt jsui nul en sport aussi ! mais faire un peu de marche et quelques séance de vélo a la salle ne me dérange pas.

 

bon en gros j'ai rien perdue c'est comme ça que tu souhaite me consolé?

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:06

Meuh non !!! C'est pas grave, on va être copine de régime à distance !

Allez bonne nuit !!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:13

bonne nuit a toi aussi. et quand tu passe par la fait un pti coucou on ira marcher 

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:49

y'a personne de picardie ?? Smiley bonheur

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:13

va dans le forum de ta région t'aura sûrement plus de chance que moi ma belle.

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:38

qui doit aller dans la forum de sa région moumoune ??

 

 

sinon quel rythme de croisiere est le mieux a votre avis ?? moi je voudrais le plus rapide, c'est 5jour pp 5jours pl nn ?

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:00

Coucou ninie02,

 

Pour le rythme de croisière, c'est un choix complètement personnel. Moi, pour ma première tentative, le 5/5 je l'ai trouvé très rapide, mais très dur à suivre. En gros, j'ai trouvé que je n'avais plus de vie sociale pour suivre le régime.

Du coup, là je vais faire le 1/1, moins contraignant.

Mais bon, après c'est toi qui choisi

 

Sinon, pour le groupe de région, tu souhaites faire connaissance qu'avec des gens de Picardie ??

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:05

cc les filles moi je v reprendre l'alternance 1/1 comme pour mon premier dudu et j'avais extrêmement bien maigri. d'ailleurs il on bien préciser que la perte ne fait aucune différences selon les alternances. moi je conseille le 1/1 a mes proches car c le moins lassant sur la durée.

 

ninie ct pour toi j'te disait tu peu aller voir dan le forum de ta région si tu cherche des amies picard. mais c'est pas une invitation a nous quitté ma belle. nous plus on a d'amies mieux on se porte.

 

bisous

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:39

coucou les filles,

 

Kristy, merci de ton conseil, je vais peut faire 1/1 alors surtout que moumoune dit que ça marche bien !!! 

 

sinon, non, je ne suis pas du tout contre faire des connaissances avec des personnes qui ne sont pas de ma région !!! au contraire ...

 

mais, je suis désolée, vous allez me trouver blonde, mais on est sur le forum de quelle région là ? car moi en haut de ma page, c'est bien marqué Picardie lol

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:14

Non non ninie t'es pas blonde!! ta bien poster ton annonce "...qui me suit" sur le forum picardie mais ton annonce est apparue a tout le monde (dans l'intégralité des forum) au début de sa parution. C'est pour cela qu'on y a répondu mais en rapport avec ton souhait de trouver des compagne de régime ma belle.

 

Tu peux réessayer de poster une annonce avec en en-tête "cherche dudu de picardie".

 

Mais pour être franche j'avais même pas vu que tu avait poster en picardie.. j'crois qu'il va falloir que j'aille m'acheter de l'eau oxygéné demain pour me décolorer les cheveux! lollllllllllll

 

bisous

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:38

ha okkkk lol non mais je suis bien avec vous lol

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 23:31

nous aussi j'te rassure. a demain bonne nuit les petits..

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:55

coucou les filles,

 

 

dites moi, ce soir, je voulais me faire une pizza dukan .. j'ai été voir sur les recettes, et j'ai trouvé celle ci qui me tente bien, mais même si je l'ai trouve dans la catégorie phase d'attaque, je voulais avoir votre avis ... car j'ai toujours peur de mal faire !!!

 

Pâte Dudu :

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

1 cc de fromage blanc 0%

Un peu d'herbes de Provence

Garniture :

1 steak haché 5% MG

Concassé de tomates

1 oignon

1 oeuf (facultatif)

 

Pour la préparation de la pâte, mettre tous les ingrédients dans un blender et étaler la préparation sur du papier sulfurisé.

Faire cuire à blanc la pâte pendant 15 minutes.

Pendant ce temps, mettre le steak avec les oignons à revenir dans une poêle.

Une fois la pâte cuite, l'enduire de concassé de tomates et y ajouter la préparation.

Remettre à cuire quelques minutes pour réchauffer les tomates et faire cuire l'oeuf (facultatif).

 

 

Qu'en pensez vous ?? gros bisous !!! 

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:21

essaye ninie moi c'est en essayant des recettes que j'ai su lequel était les meilleurs et les plus proche de ce que j'aime d'habitude.

 

tu nous dira

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:49

oui oui bien sur mais je parle au niveau des calories !!!

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:27

Salut les filles

 

ca va comment se passe votre regime ? Moi ca va je suis en formation c'est dur le midi de ne pas aller avec le groupe pour dejeuner ca le fait pas trop mais bon je viens juste de commencer le regime si je commence deja a faire des ecarts je vais y arriver.

 

Bisous bisous

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:02

Coucou, elle m'a l'air très bien cette pizza !!

En plus, tu peux la manger entière, miam !!!

Vas-y essaie ! Fais-toi plaisir !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:23

alors cette pizza tu l'a faite ?

 

j'aimerai bien savoir ce que sa a donner

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:41

Coucou les filles !!!

Alors, comment s'est passée votre semaine ??

Je suis en PL depuis ce matin et je peux dire que ça se passe super bien.

Je me suis pesée au lever ce matin :( alors que je m'étais jurée de le faire qu'une fois par semaine.

Mais bon pas trop déçue quand même, j'ai perdu, c'est le principal.

 

Et vous les filles ? Vous tenez ? toujours sur le chemin de la victoire ?

Big biz et à très vite !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 16:27

Bonjour Kristy! super la bonne nouvelle sur la balance.. je sent que toi aussi tu réapprend a aimer ta balance comme moi!

 

Moi je suis en croisière depuis ce matin donc première journée pl et quel bonheur! bonheur d'avoir réussie son attaque sans craquer ni être déprimé et bonheur de remettre dans son assiette des légumes!

 

moi j'ai perdu en tout 3.6kg durant ma phase d'attaque donc on verra demain si sauces tomates et autres légumes ont freiner cette chute de poids. Mais je ne m'inquiète pas je connait bien le régime dukan pour l'avoir déjà fait et je sais que le poids sur la balance ne signifie nullement un arrêt de mincir ou une reprise de poids!

 

Faut qu'on continue sur notre lancer pour que d'ici quelques mois on reprenne goût à tout ce qui nous manque tant.. le shopping, les sorties piscines etc etccc.... VIVEMENT!

 

bisous et bonne journée

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:28

Salut les filles,

 

Tout à fait d'accord avec toi moumoune !

 

on lache rien les filles !

 

début de la phase croisière aujourd'hui après 7 jours d'attaque. enfin les légumes !!!

 

gros bisous.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:26

Bonjour rosedessables profite bien de ta journée pl moi j'ai hâte d'être demain pour reprendre des légumes ! hummm tellement bon les légumes pour accompagner les protéines

Félicitation pour tes 7 jours d'attaques je sais que c'est pas facile mais on est motivéeeeeee les filles nesce pas???

 

j'ai envie de remettre mes ptites robes toute neuve qui m'attendent dans l'armoire et surtout frimééééééééééé avec un beau corps bien galbé aux éventuelles mariages a venir!

 

bisous les filles et tenez le cap, tout a une fin, plus on sera rigoureuse durant la croisière et plus vite on passera en conso ! la conso c'est déjà bien plus cool!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.