Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

seconde tentatide Dukan ... qui me suit ??

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:17

j'aime ton état d'esprit moumoune !!!! tu as raison !!! d'ailleurs moi j'ai un jean et une robe noir test mon but est de rentrer dedans

on voit mieux nos efforts au delà des chiffres sur la balance, vous ne trouvez pas ?

 

ce matin - 1 kg i am happy ! bon faut continuer.

 

Je vous embrasse et bon courage !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:19

roses des sables waw 4.6kg en 8 jours t'es une championne toi! dis moi c'est quoi ton secret ?

 

a ce rythme la tu va vite pouvoir enfilé ton jean test et ta ptite robe noir! trop forte la miss!!

 

continue sur ta lancer et surtout faudra pas oublié de nous faire partager ta joie avec un avant après!

 

bisous

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:52

moumoune : sincèrement je sais pas ! je pense que c'est surtout le fait de supprimer les cochonneries du soir (chocolat ! mon grand amour) et puis après j'ai tendance à perdre vite mais aussi à vite grossir c'est le vice.

 

je sais pas toi mais j'ai vraiment hâte de voir le corps que j'ai toujours rêvé d'avoir et que je n'ai jamais eu ! cette fois j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne je le sens au fond de moi. j’espère ne pas me tromper et puis je passe mon temps à voir les avant/après sur ce site et bien ça motive beaucoup. je vous invite toute à regarder.

 

ce midi j'ai mangé une printanière de légume et après le travail ça sera abdo-fessier et zumba. je ne sais pas encore ce que je vais préparer au dîner.

 

un grooooos bisou à vous les filles !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:05

la chanceeeeeeeeeeee!! moi aussi j'aurais bien voulue faire de la zumba, c'est une façon ludique et efficace d'éliminer de la graisse en se musclant.

 

Les horaires près de chez moi ne m'arrange pas avec mon fils j'ai pas trouver comment le faire garder mais bon je compense sur la salle de sport qui elle est ouverte de 6h à 23h non stop.

 

J'ai ranger ma balance aussi parske sa fait deux jours que sa stagne stagne sa m'soule!

 

bisous bon courage

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:29

Coucou les filles !!!

Bon je vois que tout se passe bien pour vous, c'est cool tout ça !

Moi ça va aussi, mais par contre je ne tiens pas mes engagements : finalement je me pèse souvent.

Je m'étais promis pourtant de ne pas céder plus d'une fois par semaine et bien pas moyen !

Tous les matins ma balance m'appelle !!

Sinon, mon fils ne m'aide pas beaucoup ! Il partage énormément et à l'heure du goûter, il veut me faire manger ses petits écoliers ou autres sucreries ! Trop dur !

Déjà j'essaie de ne pas regarder mais c'est pas facile ! L'autre jour, il était en train de me mettre un finger contre la bouche. Je vous jure, je ne l'ai pas ouverte, mais cette odeur de chocolat .... mmmmhhh !!!

Enfin, le principal, je n'ai pas craqué du tout, et heureusement car j'ai l'impression que ce deuxième régime sera beaucoup plus long que la première tentative..

En tout cas, bon courage à vous !!!

Vivement l'été prochain qu'on profite en bikini de notre superbe corps de déesse et sans complexe !

Bye, bonne soirée !

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 23:49

Coucou les filles,

 

bon désolé pour mon absence, mais avec les vacances, le retour etc, j'ai été pas mal occupé mais j'ai quand même fait ma phase d'attaque, j'ai perdu 7 kilos en 7 jours !!! je trouves que j'ai de la chance, déjà, à mon premier Dukan, j'avais perdu un kilo par jour ...

 

Bon par contre, impossible de mettre mon poids à jour sur mon profil, je n'y comprend rien et je n'y arrive pas lol

 

Demain, j'attaque ma phase de croisière, après avoir pas mal réfléchi, je tente le 5/5 car j'ai très peur de lâcher comme a mon premier Dukan si je fais du 1/1.

 

Donc voilà, tres grosse perte de poids pour moi, mais je sais que ce n'est que le début, et malheureusement, je risque de stagner !! mais je me donne a fond, je fais plus de 2heures de sport par jours, des abdos etc ...

 

voila bon courage a toutes !! Smiley bonheur on va y arriver !!!

 

mais déjà au bout de 7 kilos, je le sens vachement !!! c'est impressionnant !! 

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:16

ninie tu as l'air de très bien gérer t'façon tu gère bien tes journée avec 2 heures de sport par jour tu peut que maigrir !!!

 

 

-7kg t'es vraiment une pro ! chapeau et continue comme ça tu sera très prochainement au summum de ta réussite !

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:35

merci moumoune, mais j'ai très peur de lacher, de ne plus perdre, car aujourd'hui je passe en mode croisière .. et toi ? ou en es tu ? pas trop dur ?? bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:45

moi hier soir j'ai craquer j'ai manger chez belle maman mais faut pas que je me trouve de fausses excuses pour ne pas continuer. aujourd'hui c journée pp et demain croisière g choisie l'alternance 1/1. par contre je suis pas passer en croisière dimanche dernier et j'ai stagné dès le lendemain!!! mais moi je ne fait pas de sport en Ce moment donc je m'inquiète pas pour toi.

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:29

bonjour tout le monde,

 

moi c'est coco, j'ai fait un pseudo régime Dukan il y a 5 ans j'etait passer de 97kg à 68kg en 1 an a peu près ; je dis pseudo parce que la phase PP et bien je l'ai tenu pendant pratiquement toute l'année sauf que après je n'ai pas fait ni stabilisation, ni croisière, j'ai juste fait attention a mon alimentation et j'ai stagner toujours a 2kg prêt de mon poids minimum atteints (68kg). Depuis 6 mois a peu près et bien j'ai repris environ 6kg. Les raisons???? arrêt de la cigarette, changement de contraceptifs et puis il faut l'avouer "des crises de baba au rhum" fait maison Smiley bonheur.

 

Quoiqu'il en soit j'ai commencer ma phase d'attaque lundi avec 75.6kg et 3 jours après je suis à 2kg de moins ce qui est encourageant!!!! mais j'ai juste peur que sa stagne et que je me démotive. Pas toujours évident qu'on on a un enfant a la maison, qu'on est gourmande et qu'on est en pleine crise de chômage avec des baisses de morales :( .

 

J'espère y arriver, juste pour reprendre confiance en moi et ne pas retomber dans le tabac après 5 mois d'arrêt.

 

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère a très bientôt !!

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 19:18

coucou les filles, comment allez vous ?

 

 

Moi après 7 kilos de perdus, le passage en phase croisière est dur ... Je ne perds plus un gramme mais je ne désespère pas, mes jours PP arrivent !! Smiley bonheur

 

Est ce que vous pouvez m'indiquez comment on fait pour changer son poids sur son profil ?

 

 

bisous !!!

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:19

bonsoir Nini,

 

alors pour répondre a ta question et changer ta courbe de poids, tu vas sur mon espace perso, puis sur mon espace proteinaute, t'auras juste a mettre la date ainsi que ton poids du jour et voilà!!!!!! Smiley bonheur

 

Bon courage à toi ne lâche pas l'affaire comme on dit lentement mais surement et puis 7kg ce n'est pas rien, c'est déjà un bon avancement!!!!

 

Bon week ends et à bientot 

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 23:19

ba .. je dois être vraiment blonde .. mdrrr je l'ai fait mais ça reste comme ça !! je verrais ça demain je vais me coucher demain c'est les exams !! bisous bonne nuit !!

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:32

bonsoir tout le monde ! moi aussi cest mon second regime ducan

le premier 22 kgs en 6 mois j etais ravie

j en ai repris 10 en mangeant n importe comment , suite a divers gros soucis et en plus je suis gourmande

cette fois ci ca va etre plus dur mais motivee

bon courage a toutes allez on tient le cap !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.