Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Séjour a l hosto !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:10

Mon fils se fait opérer du cœur je reste avec lui a l hôpital pendant 10 jours du coup mon régime est mis entre parenthèse !!! Est ce que le fait de manger les repas hosto va me faire tout reprendre ou pas ???

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 17:41

combien de jours va-tu rester? tu le sais? tu sais, le plus important c'est ton fils! quel âge? quel hôpital? pourquoi?

 

essaye de tenir un semblant de conso le temps de l'hospîtalisation, je sais que faire PP ou PL là-bas c'est extrèmement dur, mais tiens le coup! si tu pouvais déjà ne pas reprendre... donc, essaye de te mettre en conso et emporte des lunch-box faites maison et d'autres astuces du genre, cake ou crêpes maison....

 

gardes courage,.........

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 23:58

Merci kulaa !! Mon fils a 17 mois il se fait opérer a l hôpital cardio de Monaco ! Il a une civ ! C un trou au cœur ! On est censer rester 10 jours mais j attend de voir un médecin comme on est dimanche personne est passer nous voir encore ! Jsui dep g craquer tout a l heure j avais tellement faim que j ai manger des gâteau pti déj et une d'Annette caramel ! Olala mais moi le stress me fait manger ! A la maison au moin j aurai pris du surimi et du fromage blanc mais ici pas de frigo rien et mon mari c rien faire de ses dix doigts niveau cuisine alors lui demander de me faire quelque chose c même pas la peine !!! Je sens que c dix jours vont tuer mon régime ! Après le tout c que l opération se passe bien pour l instant je pense qu a ça !!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 14:09

bonjour kika

Tu sais je pense que le principal c'est la santé de ton fils, le régime est assez secondaire.

Sinon pour limiter la reprise, achète peut être des biscuits dukan pour les petits creux, demande à ton mari de préparer des cakes surimis, jambon, c'est facile et rapide à faire. Pense aussi aux oeufs durs, jambon dans un sac isotherme.

 

En tout cas bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 17:23

j'ai connu la ronde infernale des hôpitaux et opérations diverses avec mes deux p'ti bouts (heu... ils ont 27 et 30 ans maintenant hein! (rire) le plus jeune est passé près de la mort, donc, le stress lié à ça.... pas besoin de m'expliquer, et le chocolat pour tenir le coup... je connais aussi!

 

pries, pleure, manges, re-prie et re-pleure un bon coup! et puis, zut pour les kilos! (temporairement hein!!)

 

sauves "les meubles" comme on dit chez moi, comme dit pepette, pense aux biscuits dudu, il existe des lunch box de konjac bolognaise (les infirmières te mettront bien ça au micro-ondes! fromage light, surimi et jambon ne demanderont aucuns efforts culinaire de la part de ton chéri, donc essaye d'en avoir en quantité avec toi!

 

garde courage, les bébés se rétablissent très, très vite, et sont plus solide que l'on croit! gros smak

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 16:50

Merci pour vos messages de soutiens ça fait plaisir de vous lire !

Kulaa contente que t ptits bouts ( ou plutôt grands bouts lol) aille mieux !

Adam a 17 mois et c sa 13 ou 14eme opérations je sais même plus ! Mais la c de son cœur qu il s agit alors g vraiment la trouille ! C une opération a cœur ouvert en plus !!

La il est au bloc je panique on a pas de nouvelle depuis alors qu il est monter a 13h30 ! On stress avec mon mari on en peux plus d attendre !!

 

Le régime je vous avoue qu il est derrière moi pour l instant je reprendrait des que mon chouchou sort !!

 

Je vous tiendrait au courant et merci pour vos messages vraiment !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 17:05

bon courage

moment difficile....

tiens nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 17:44

tant que ça d'opérations? pas gâté de naissance le bout'chou!

 

j'ai une connaissance qui est chirurgien cardiaque uniquement sur les nouveaux-nés! parfois, même sur des prématurés!

là, il est aux états-unis, dans sa spécialité, c'est un expert parait-il! heureusemnt qu'ils existent ces experts-là!

 

je suis avec vos par la pensée! donnes des nouvelles!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:41

Merci pépette!!!!

 

Ben la on viens de nous dire que l opération été finie mais on attend le chirurgien pour en savoir plus!

Au moins il est encore en vie maintenant reste a savoir comment ça c passer !

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:49

Quesque j aurai aimer avoir dans mon entourage un chirurgien !!! Olala ! Lol ! La c un chirurgien de suisse qui est venu l opérer ! D après l anesthésiste qu on a vu hier il est plus connu que Federer lol ! ( entre nous Federer je connaissait pas lol !!! )

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:49

Quesque j aurai aimer avoir dans mon entourage un chirurgien !!! Olala ! Lol ! La c un chirurgien de suisse qui est venu l opérer ! D après l anesthésiste qu on a vu hier il est plus connu que Federer lol ! ( entre nous Federer je connaissait pas lol !!! )

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 18:52

Moi qui m'inquiète quand mon fils de 2 ans a de la fièvre ton histoire fait relativiser les choses c clair.

Allez t'inquiète pas ça a du bien se passer il n'y a pas de raison.

Courage et de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 02:04

Ça yé mon chouchou est en réanimation ! L'opération a durer plus que prévu parceque bien évidement y'a eu un pti soucis ! Rien de grave mais le trou qu il avait été situer a un endroit difficile d accès Mzis le chirurgien été content d avoir réussi !!! (Heureusement lol )

On a pu voir le petit mais c été super flippant ! Le pauvre pleins de tuyau de partout c été impressionnant !

Dieu merci le principal c qu il va bien et qu il est même

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 02:05

Ça yé mon chouchou est en réanimation ! L'opération a durer plus que prévu parceque bien évidement y'a eu un pti soucis ! Rien de grave mais le trou qu il avait été situer a un endroit difficile d accès Mzis le chirurgien été content d avoir réussi !!! (Heureusement lol )

On a pu voir le petit mais c été super flippant ! Le pauvre pleins de tuyau de partout c été impressionnant !

Dieu merci le principal c qu il va bien et qu il est même pas médicalisé !

 

Voilà les dernières nouvelles g juste hâte d être a demain que je puisse le voir un peu plus parcequ il me manque trop trop !!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 08:09

bonne nouvelle kika tu dois être pas mal soulagée.

Bon courage j'espère que le plus dur est derrière toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 16:40

ouf!

mais dis moi, pourquoi tant d'opérations? le pauvre chou... et les pauvres parents!!!

 

la santé est un don précieux! quand je vois des gens bien portant qui se ruinent la santé avec drogue, tabac, alcool... moi qui lutte pour ne fus que pouvoir continuer à tenir sur mes jambes, ça me fiche en rogne! à plus forte raison quand tout ça arrive à un bébé!

 

courage, courage

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 19:05

Alors kika des news ??? Ton ptit bonhomme, tu as pu le voir ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:20

Salut !!! Bon Ben mon chouchou est enfin remonter en chambre après 48h de réa !

Donc l opération c bien passer mais malheureusement quand on lui a enlever la sonde il a pas refait pipi donc on a du le resonder !

Je vous laisse imaginer dans quel état je suis

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:32

Et ou kulaa il s est fait opérer a la naissance il lui on fait -une stomie( trou dans le ventre au niveau des intestin pour accrocher une poche a caca) !

- un mois après on a du lui refaire parceque ça bouchait a un niveau

- une sténose du pilord

- la perforation anale

- le raccordement

- pendant ce raccordement ils on toucher la vessie il ne faisait donc plus pipi alors on lui a poser un bouton de Mickey pour le sonder

- 4/5 dilatation anale

- il avait le trou du peins trop bas donc on lui a remonter

- des explorations fonctionnelle du cœur ( je sais pu si c le nom )

- et le cœur

 

 

Voilà et j ai du en oublier ! Et donc il a eu un problème quand ils ont voulu fermer la stomie et raccorder le tout ! En effet l intestin et la vessie été coller et au moment de décoller ils ont toucher un nerf de la vessie du coup pendant quelque moi il fesait plus pipi ! Du coup on a vraiment peur que ce problème revienne !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 17:24

ma tchoute, je suis de tout coeur avec toi, ça ne t'avance pas beaucoup je sais, mais que puis-je te dire?

c'est ton seul enfant?

 

je déteste ce monde où certains sont tellement riches qu'ils en sont odieux! et d'autres qui souhaiteraient ne fus que d'avoir leur miettes pour pouvoir offrir une vie - seulement LA vie - à leur enfant, avec ce que certains dépensent rien qu'en un jour pour leur amusement, combien d'enfants mangeraient à leur faim?

 

Allez, j'arrête mes élucubrations!

 

soyez courageux et forts, toi et ton mari ( ou copain, ou compagnon ... qu'importe)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:40

Des news kika ??? Ça se passe bien? ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 16:55

je suis à 89,4 donc, oui, ça se passe bien! (rire)

 

aujourd'hui, je me fais des pâtes!!! Meuh non je ne débloque pas! une recette trouvée sur ce site, c'est la deuxième fois que j'en fais et c'est bluffant!!!

 

et le petit bout, il va comment là?

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 23:14

Coucou les filles !!!! Ça ye on est rentrer a la maison !!!! Il a refait pipi au bout de 72 heure d attente !!!! Soulagement truc de fou !!!!! On a vraiment eu peur ! G reccuperer mon deuxième petit bout de 1 mois et demi ( ça répond a ta question kulaa en mme temps ) g le moral vraiment !!! 11 jours de galère mais maintenant on va pouvoir profiter de la vie tout les 4 !!!!

 

 

Et surtout surtout je v pouvoir recommencer mon régime parceque g fais des folies c derniers jours ! G du reprendre tout ce que g perdu je v me peser demain mais g trop peur de voir le résultat catastrophique !!!!

 

Pas grave jsui mille fois motiver en plus g le droit de reprendre le sport donc hop hop c reparti demain !!!!

 

Kulaa toi qui est dukan aute dynamique tu peux me dire si faut que je refasse tout du début ??? Attaque ou pas lol !!!!

 

Et les filles merci encore d avoir pris des nouvelles ça fait plaisir et désolé g pas pu répondre plus vite ! Gros bisous les filles et kulaa je veux la recette des pâtes lol ! Et bravo pour ta perte de poids !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 08:52

c une bonne nouvelle ça !!!! tu peux reprendre ton régime sereinement maintenant.

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 08:53

kulaa félicitations je vois que tu es proche de ton but !!! moi ça stagne en ce moment grrrrr

je veux bien aussi ta recette de pâtes stp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.