Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Shockapik revient et cherches des personnes qui commençent le 12/06/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shockarevient

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 11:07

Bonjour ,  

 

peut-être que certaines anciennes se souviennent de moi ... je fais un petit retour arriére:

j'ai fais un premier dudu il y as 5 ans environ, je fesais 75kg me semble et j'ai descendu à 55kg en suivant dudu à la lettre, mon cors réagissait plutôt bien , même trop bien ( je perdais encore en stagnation) ...

après des changements dans ma vie ( separation, démagement, rencontre, bébé 2 ...) ; et là actuellement au chomage, j'ai repris tout mes kg et je ne me supporte plus....

 

je ne veux pas redescendre aussi bas que pour mon premier dudu ... arrivé deja a 65kg serait pas mal, pour le moment c'est mon objectif!!

 

je réfléchis , je pense à refaire dudu depuis quelques semaines mais toute seule c compliqué, la motivation est dur ... c'est pourquoi je recherches des personnes qui commencent demain pour s'entraider, car c essentiel dans ce regime...

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 20:06

Moi aussi je reviens ! Et je pars de haut cette fois :(

 

87 kilos ! Dire qu'apres mon dukan de 2011 j'avais le meme Imc que brigitte macron ! Ah ah. Bon j'etais trop maigre, je le reconnais.... Et c'est ce qui m'a perdu. Pas mal de soucis, licenciement, nouveau boulot et autres... Je me suis laissée aller sans souci puisque tout le monde me trouvais maigre... Jusqu'à l'escalade à ce niveau jamais atteint Meme pas au plus fort de ma grossesse !

A moins que ce ne soit des jumeaux cette fois ? Bon, il est temps que j'accouche là...

On commence demain ? Ça marche pour vous ?

 

Je vous promet un soutien sans faille avec une présence quotidienne.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 22:44

1/1 pour moi, comme vous

J'espere que je perdrai un petit peu.

Cette semaine je commence par du simple. Fromage blanc, saumon, steacks grillé, yaourt... J'ai pas trop envie de cuisiner. Le programme au voulot est chargé. Mais je fais le plein d'idee pour la semaine prochaine.

Bonne nuit et a demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 09:56

ah ben ça commence bien ! 89,2

probablement à cause des crumpets dont j'ai essayé la recette hier... Allez, c'est fini toutes ces c...nneries :(

Shockarevient

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 10:32

coucou 

 

bon nous y voilà , c parti pour une nouvelle aventure dudu ...

 

je pense faire deja 3jours d'attaques, histoire de bien partir, et de voir la motivation... ensuite je ferais 1pp/1PL plus simple je trouve ...

pour le moment pas grand chose dans le frigo : œufs, jambon et c'est tout ... je pense faire 2-3 courses cette après midi pour faire de bonnes recettes, la lassitude c pas bon pour dudu ...

 

ce midi sa seras donc omelette ( 3oeuf) au jambon ( 2tr )

 

et vous ? quoi pour ce midi ?

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 11:17

bonjour les filles

j aimerai me joindre a vous pareil pour moi Dukan il y a 4 ou 5 ans je faisais 102 kg pour arriver a descendre a 68 KG aujourd hui je suis a 83 KG   ET je ne me supporte plus donc s est reparti pour moi avec pour moi aussi 3 jours de PP puis 1/2 ensemble se sera plus facile de se motiver   donc pour moi aujourd hui

matin café

midi steaks fb

ce soir poisson

bonne journée a vous

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baghy1302

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 13:56

Bonjour

 

J aimerais participer à votre groupe si vous voulez bien.

J ai 47 ans....81.6 kg...pour 1m60

J ai toujours été au régime. ...en espérant que ce sera le dernier 

Mes repas du jour

Pd: café fromage blanc et adorable tea cake de ce forum

Midi jambon et fromage blanc

Ce soir gigot et yaourt

 

Je pars pour 2 jours d attaque et ensuite 1pp 1pl

Bon courage à nous toutes

     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 16:12

Bonjour,

Ça fait 15 jours que j ai commencé et on décolle très vite donc c est très motivant.

Baghy, le gigot n est pas autorisé avant la conso, et je pense que tu devrais faire au moins 3 jours d attaque. C est juste 1 conseil pour que tu réussisses bien ton régime vu que ça a l air de te tenir à cœur.

Bon courage à toutes.  

Baghy1302

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 20:33

Cc Aymie je sais que tu as raison pour les 3 jours d attaque mais mercredi soir je suis invitée chez mes beaux parents et je limite les dégâts en faisant pl.

   

Ce soir enfin de compte j ai manger des cuisses de poulet et 2 yaourts donc pas de gigot mais merci beaucoup pour le conseil

 

Je me suis préparée une omelette pour demain midi

Bonne soirée à toutes  

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 05:41

Bonjour, perdu 200 gr... C'est pas beaucoup sur le 1er jour. Je vais le mettre sur le coup du stress car je vais subir une intervention dentaire cet am. Bref

 

Il vaudrait mieux que je ne pese pas tous les jours ? Vous allez faire comment vous ?

Shockarevient

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 09:22

coucou

 

suis très contente du poids annoncé sur la balance ce matin ... -1KG300 !!

 

Maïs : pour ma part je vais me peser tout les jours ... j'ai besoin de savoir si sa descends ou non pour limiter les tolérés ( en croisiére) , marcher un peu plus etc .. et sa m motive

on peux mettre ta "petite" perte sur la faute du stress, mais , tu te léve tot ? hier tu t pesée à la même heure? tu as mangé tard hier soir ? parfois sa joue aussi ..aller courage 

Akassia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 09:33

Coucou les filles

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je fais le régime Dudu, cela avait bien mal commencé au bout de 3 jours j avais craqué !

Et la j ai vu le nouveau régime l escalier nutritionnel et ca a été le déclic !

Je continue de perdre mes kilos, mais je m autorise de temps en temps des journées " craquage" tout en rectifiant le tire la journée d après.

Par contre je ne sais pas pour vous mais je suis vraiment fatiguée et avec cette chaleur qui arrive et mes horaires de boulot à la noix cela me fait un peu peur..

bonne journées à toutes !

 

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 11:18

Ben moi je suis la doyenne du groupe je pense- avec grande experience des regimes et de dukan ahah (voir ma courbe)

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 11:30

Bonjour à toutes,

J'ai recommencé également après plusieurs essais. En 2010, j'étais passée de 112 à 68 et c'était le bonheur.

J'ai complètement lâché en milieu de conso et après plusieurs essais de redémarrage, j'ai enfin repris sérieusement en mars et j'étais prête à lâcher de nouveau en avril, alors que tout se passait bien. (allez comprendre!)

Je ne vous promets pas d'être présente tous les jours, mais je faire tout mon possible. Je suis à 1/1 et depuis début mai, je suis suivie par une hypno-thérapeute par skype. Heureusement elle connaît ce régime et ne juge pas.

Donc maintenant, tout roule. Je ne jette pas forcément plus rapidement, mais je ne me décourage plus et j'ai la motivation sur le long terme. C'est ce qui me manquait.

Je vous/nous souhaite un beau parcours, à bientôt  

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 13:09

LO circe ... Ah oui, on s'est deja croisees il y a qq années, c'etait le bon temps 

Shockarevient

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 14:58

c'es quoi vos menus aujourdhui ?

 

café ce matin

 

2 foie de bœuf soit environ 240gr , puis fb en dessert

 

là je suis en train de faire une créme aux œufs entièrement pp et sans toléré

 

steack tartare pour ce soir

carré frais aux herbes sur pain dudu

fb ou créme aux oeuf

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 15:10

Oui Maïs, on s'est déjà croisées.

Moi aujourd'hui c'est quand j'ai faim, je ne fais pas vraiment de repas fixes.

Dans le frigo "du jour" c'est radis, asperges vertes, soupe de cresson, saumon fumé et oeufs, à piocher au gré de mes envies.

 

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 15:44

Salut les filles

BRAVO POUR CELLES QUI ON PERDU DU POIDS  

Pour moi normalement la pesé s est tout les jours sauf que là je ne me peserais que la semaine prochaine ce n est pas la bonne periode du mois pour moi lol

sinon ce midi viande de grison yaourts o% pas tres faim

ce soir cuisse de poulet en papillote fb ou si je le reussi gateau au yaourt

allez on garde le cap bises a vous

Baghy1302

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 17:36

Bonjour les filles

 

Félicitations pour les pertes de poids 

Ben pour moi pas rigolo du tout   je viens de me peser ...je sais il faut pas surtout le soir et horreur malheur+++600 gr après 2 jours d attaque     

J ai les nerfs   

Bon on verra bien demain

 

Repas

Pd: gâteau tea cake 2 yaourts à 0 café

Midi une omelette avec 3 oeufs et jambon et 2 yaourts à 0

 

Et voilà. ...J espère retrouver le sourire demain

     

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.