Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2014 à 14:47

Oui on y croit  ca serait super pur toi

 

Moi je me tate à passer en conso pour être un peu plus libre et aussi prévoir pour les cours ... Je ne sais pas encore ...

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 14:53

la rentrée est pour quand ? tu vas être que à l ecole ? ou des stages ? ou moitié moitié ?

oui je suis super contente si samedi le 87 s affiche ! car lundi matin c était 90.4 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 14:55

je ne sais plus... dans la conso tu réintroduis quoi ? en conso tu perds plus c est ça mais tu conserves tes acquits !!

après rien ne t empêche de temps en temps de refaire des PP et des PL

 

ohhhh un miracle !!! il ne pleut plus et même un rayon de soleil !!!

 

Angeline !!! je t attends toujours !!! tu es perdu ? tu as livré chez Vanessa ??? grrrr lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 14:59

depuis lundi je mange normalement on va dire pas spécialement dudu pas fait de journée PP...

juste plus de sucrerie , de glace, dessert à part yaourt et fromage blanc 0% et hier un petit bout de tarte mirabelles, plus d apéritif et les grignottes qui vont avec me suis fait des viandes , poulets et des légumes , fromage, fruit peu de pain (baguette) et voila rien de spécial mais rien de riche gras ou sucré en abondance non plus un juste milieu et ça descend c est ce que j aimerai poursuivre ne pas m interdire des aliments ... ah je mange une assiette je me ressers pas

 

tu vas toujours à ta salle de sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:11

la consolidation

 

Lorsque le poids souhaité est obtenu, on aborde cette troisième phase. Sa durée est de 10 jours par kg perdus. Ex : 20 kg perdus = 200 jours de consolidation.

 

Attention à ne pas oublier cette phase après l'euphorie de la perte de poids ! La sanction serait la remontée rapide de l'aiguille sur la balance... 50% des gens suivant ce régime s'arrêtent après les deux premières phase... et tous reprennent le poids perdu, avec quelques kilos bonus.

 

Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre. Vous aurez donc droit à :

•les aliments protéinés de la phase 1

•les légumes de la phase 2

•1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins

•2 tranches de pain complet par jour (environ 40g)

•40g de fromage affiné

•2 portions de féculents complets par semaine (220g cuit par portion)

•du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet

 

Vous pouvez également vous offrir 2 repas de gala par semaine, avec ce qui vous fait plaisir ! N'écartez aucun aliment de ces repas de galas, la frustration ne sert à rien.

Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vous ne devez pas vous resservir.

 

De manière incontournable et impérative, vous devez suivre un jour de protéines pures par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:13

Tu nous fait jn peu weight weight lol tu manges de tout

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:14

et bien la pause et le rayon de soleil était de courte durée mdr il pleut à nouveau !!!

les nappes phréatiques ne seront pas à sec cette année ! que de pluie !! espérons qu'août nous ramènera le soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:15

oui Vanessa je mange de tout lol euhh WW oui déjà fait aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:21

aujourd'hui , petit déj rien , un café qd suis arrivée au bureau avec une sucrette

ce midi , l œuf dur prévu était en fait un œuf cru me suis plantée dans le frigo donc pas d œuf au final lol

mais du saumon cuit à la poêle hier soir avec des haricots verts champignons j avais pris une poire qui finalement est toujours dans mon tiroir du bureau j avais plus faim et mon coca zéro

ce soir je vais gouter ces pates intégrales j en ai cherché au magasin bio après ma sortie de chez cultura donc vais essayer ce soir donc au menu pates et en accompagnement une fondue de tomates et poivrons dans une poêle en dessert un yaourt aromatisé 0% citron ou coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:26

mdr je suis le mouton noir de la troupe hi hi hi avec mes repas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:27

coucou les pipellettes

je viens de finir une réunion qui a commencé le matin et je dois en enchaîner une autre

à plus

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:28

Mais voleuse de titre lol c moi le mouton noir

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:28

je suis curieuse de voir la balance demain matin ...........

car hier soir la tarte c est souvent le sur lendemain que la balance accuse le coup et ce soir des pates ...

demain matin verdict !!! ???? un 87.9 pointera le bout de son nez ??? suspens ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:29

Forum Dukan : pas tres dudu tout ca ma celine

pas très dudu tout ça ma céline

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:30

Coucou Kiki !!!

A plus tard !

 

Vanessa c était un clin d'œil !! lol euhh tu veux pas me prêter ton titre ? un petit peu ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:31

PTDR euhh regarde un peu ton nez enfin museau Kiki !!! lol pas très dudu non plus ! hi hi hi

comment vas tu ? ouhla les réunions , c est pas plus calme chez en juillet août ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:33

Forum Dukan : celine demain matin mdrr

céline demain matin!!

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:34

pas du tout plus calme céine

pfff

vivement mon congé en octobre

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:37

Forum Dukan : lol stephanie regarde kiki elle aime aussi les roses anciennes

lol

Stéphanie , regarde Kiki elle aime aussi les roses anciennes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/07/2014 à 15:38

arfff que Octobre ... c est encore loin !!!! mais bon si l activité n est pas en veille ça passera vite .. 

 

nous verrons bien demain matin ce que balancius affichera ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:38

Kyky chante leur une berceuse ils vont s'endormir et tu sera tranquille hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.