Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:37

Et peggy bien suis . Salut mon kermitou qu elle disait lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:38

Forum Dukan : arfff le muppet show c etait trop bien ca aussi surtout le batteur il m eclate celui la

arfff le MUPPET SHOW !!! c était trop bien ça aussi !! surtout le batteur il m éclate celui là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:39

http://www.youtube.com/watch?v=hPiCGVCi3RI

 

trop fort moi j en pleure de rire ! j adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 11:43

Il pleut pas, mais c'est tout gris et tout mouillé.... 9a craint!!! J'espère qu'on aura beau temps quand on sera aux sables d'Olonne a partir du 19!!!

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:45

Salut Caro !

Pour l instant le sud n est pas épargné ... il fait moche aussi vers chez eux ... mais dès la semaine prochaine il va faire beau donc !!?? pas de crainte !! tu vas pouvoir te mettre en maillot de bain et faire bronzette aux sables d'Olonne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:46

Mais c est Kyrene au milieu hihihi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:48

Forum Dukan : bravo pour ta novelle resolution celine reviens vite on t attend pour ta reprise dudu tu avais toujours des menus qui me mettaient l eau a la bouche

bravo pour ta novelle résolution céline!!

reviens vite on t'attend pour ta reprise dudu

 

tu avais toujours des menus qui me mettaient l'eau à la bouche

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:48

Forum Dukan : bientot midi vais manger avec mon cheri car il est juste a cote du bureau bon euhh comment l annoncer ben on va pas manger dudu car mon cheri veut man

bientôt midi ... vais manger avec mon chéri car il est juste à côté du bureau ... bon .. euhh comment l annoncer ... ben on va pas manger dudu car mon chéri veut manger un Américain cervelas ! car ça fait un baille qu il n en n a plus mangé donc on va dans une friterie et sur terrasse le temps de la pause en dessert ... mdr des macarons de hier !! non non je rigole j en ai pas pris ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:51

Voui voui Kyrène en tenue de soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:51

Bon tu vas nous le passer ton homme qu on lui explique que c est pas bien de te démotiver lool!!! parce que toi chui sur que tu préfererais 2 oeufs dur et un fromage blanc hein !!! comment ça NON hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:53

Salut Kyrène !!! voui voui je vais revenir dans la course les filles après mes vacances objectif nouvelle silhouette, sport voui ! vous avez bien lu du sport ben voui va falloir occuper mes journées ! et nous gros challenge retrouver un taf ! de préférence sympa lol

voila de toute façon après les merdouilles il faut rebondir et se reprendre en main pour avancer pas question de se plaindre et de chouiner comme ça on change pas la situation alors à la rentrée nouveau programme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:54

je vais me prendre un niçois thon œufs salade... voui ok y a de la mayo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:55

Forum Dukan : c est officiel je suis une pipelette experte

c'est officiel je suis une pipelette experte!

Utilisateur130399

Posté le 11/07/2014 à 11:57

lol excellent Kyrène !!

 

Bon les filles je vais filer , bon appetit !! à toutes et à pluche tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:58

bravo encore céline pour la niaque!!

 

faut pas se laisser aller, avec un tel moral tu vas tout casser: régime et taf!

 

trop mdr ton avatar!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:59

Oh purée motivée notre Céline la c a va degommer les kgs !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:59

Bon appetit Céline a pluche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:00

Forum Dukan : bah oui angeline c est moi au mileu ou t as trouve cette vielle photo celine je croyais l avoir cache mdrrr

bah oui angéline c'est moi au mileu!!!!!!!!!!!!!!!!

où t'as trouvé cette vielle photo céline, je croyais l'avoir caché mdrrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:01

Pfiiiiooouuu !!! c te classe Kyky mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:01

tu manges quoi pour le déjeûner angéline?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:04

moi oeufs durs et poulet braisé

ou poisson braisé ça va dépendre de mon envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.