Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:05

et coca zero bien évidemment!

Utilisateur130570

Posté le 11/07/2014 à 12:05

oui caro pas d inquietude des la semaine prochaine sur la vendee ils annoncent une chaude semaine prepare ton bikini lol

j ai mis les trolls dehors a se defouler ouf quel silence j aime lol

pour moi ce midi tres simple un steack haché avec en dessert un bol de FB et du coca light basta pour ce soir j ai un flan au four miam

bon appétit les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:05

Ce midi steack haché et konjac surement !!! sauf si je trouve plus rapide a faire dans le frigo lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:06

Forum Dukan : trop mdrr cette image angeline t imagines toi une balance qui se cache quand tu veux te peser mdrr

trop mdrr cette image angéline

t'imagines toi une balance qui se cache quand tu veux te peser?

mdrr

Utilisateur130570

Posté le 11/07/2014 à 12:10

ptdr ton image kyrene hiihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:10

alors aude ce réveil? ces maux de tête?

Utilisateur130570

Posté le 11/07/2014 à 12:12

puff son copian a théo il est terrible il n arrete jamais depuis ce matin je n arrte pas de jouer au gendarme puffff pas trop habituer a ca moi j ai 2 calme a la maison ca me change carrément et du coup ce qui est moins drole c est que theo a tendance a le suivre dans ses conneries mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:13

Forum Dukan : coucou aude

Coucou Aude !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:14

t'es pas au boulot aujourd'hui angéline je croyais que t'avais ton tup au boulot?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:14

Forum Dukan : pour bientot

pour bientot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:15

Si je suis au boulot mais je rentre chez moi miamer !! suis pas trop loin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:25

mdrr aude, j'espère que c'est pas contagieux et que tes loulous vont pas rester te faire ta fête après el départ de son ami

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:31

Forum Dukan : kyky mais tu es partout tu joues meme au foot mouahahaha

Kyky mais tu es partout tu joues meme au foot mouahahaha !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:33

Forum Dukan : un rebus mais ou est don vanessa je vous aides ou pas la peine pardon vanessa mais elle est trop mimi celle la

Un rebus !! Mais ou est don Vanessa je vous aides ou pas la peine !!!

Pardon Vanessa mais elle est trop mimi celle la !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:34

Mais cache moi ce doigt lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 12:43

Salut les filles !

 

Je rattrappe mon retard

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 12:43

Bah il me semble que c'est 7% pour les fromages non ? parce que même les bridelight autorisés sont à 7%. Et ma vache qui rit est à 7% 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 12:45

Moi pour les oeufs je ne compte pas, je n ai jamais eu de problèmes avant, et il m arrive d'en prendre pas mal. Je me dis qu'avec toutes les choses grasses et malsaines que je pouvais manger avant et bien ce ne sont pas quelques oeufs qui vont me donner du cholestérol !

 

lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:47

Voui c ca Manon Tous les fromages allégés à 7% de matière grasse ou moins sont autorisés en petite quantité )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 12:47

Lol Vanessa non je ne prendrais pas la boîte d'un coup lol déjà deux dans le même repas c'est déjà presque trop Smiley bonheur

Utilisateur130570

Posté le 11/07/2014 à 12:48

cc angéline

cc manon

c est cool angéline si tu peux rentrer chez toi pour miamer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 12:52

Oui ca évite les tentations !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 12:52

Aude tu me rappelle l'état des parents de ma meilleure amie quand j'allais chez elle Smiley bonheur

 

Tu as bien raison Céline de prendre la décision de prendre soin de toi avant de retrouver un travail !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 12:55

Bravo pour ta nouvelle étoile Kyrene ! A quand la mienne :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.