Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:33

Aller moi aussi vaisselle et je vais pas tarder non plus !! des bises les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 22:34

Et les PST

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:34

coucou les filles

 

rhoooo les vilaines qui parlent de bonbons mdrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:36

OUh la 5 a 0 pour l allemagne c est la patée coté brasil ce soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:36

moi je regarde 90' enquetes sur tmc

le sujet cest les jobs dété

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:37

pas possible 5 a 0????

attends je zappe un peu incroyable cest un match de hand ball ou quoi???

mdrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:38

Coucou Kyrene !!!!!!! rooh mais dis donc qui parlait de beignets de triangle et de je sais plus trop quoi encore de biens bon tu nous a ouvert la porte des bonnes choses lol donc avec bestiole on se fait du mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:39

SI si et que la 1ere mi temps !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:39

je me mets au lit les filles

je suis claquée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:41

mais cest la debandade là!

mdrr du coup ça me donne envie de regarder ce match!

que la 1èr mi-temps en plus

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:41

ILs ont qu a arreter tout de suite et m envoyer un beau bresilien pour faire ma vaisselle mouahaha !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:41

Bon aller je file bonne nuit les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 22:45

Moi aussi je suis dans mon lit... Flemme de regarder le match de tte façon il est deja joué les allemands vont gagner... Croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain... Car gardé les gosses enfermé c'est quand même changer chiant...

Utilisateur130570

Posté le 08/07/2014 à 22:48

lol comme kyrene j ai mis du temps je suis ^page 503 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/07/2014 à 22:49

bonne nuit angéline 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 22:57

bonne nuit les filles

Oui je bosse demain après demain et vendredi pfiouuuuu vais mourir

Utilisateur130570

Posté le 08/07/2014 à 22:58

bonne nuit vanessa repose toi bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 23:37

7-0 !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 01:24

non 7-1 le score

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 01:25

tinquiètes angeline

je suis sûre qu'après un tel match au moins un brésilien voudra s'exiler pour t'aider avec ta vaisselle

juste histoire de fuir les supporters

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 01:44

allez après la débâcle du jour avec chocolat et baguette en plus de tout ce que javais dabord cité je me remets aujourd'hui

jai fait mon programme et pris la résolution de partir au bureau avec mon tup comme vous les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 01:47

je me sens beaucoup mieux parce que la nuit jen venais à rêver de moi m'empiffrant de tout ce que j'ai mangé aujourd'hui

mais dans mon rêve cétait beaucoup plus jouissif comme sensation

du coup mes envies sont calmées pour un bon bout de temps

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 01:48

bon je mets fin au monopole de kyrene

a tout a lheure jespère les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 05:45

coucou les filles

pff j'ai eu du mal à me connecter ce matin le serveur proxy ne répondais pas grrr

ce matin monsieur n'a pas réussi à se lever pour manger à 3h30 donc ça va être beau aujourd'hui heureusement que je bosse. C'est bien fait il préfère regarder la tv au lieu de se coucher comme ça il me réveille au passage parce que je me couche plus dune heure avant lui

 

Je viens de me faire un bol de fromage blanc avec les céréales dudu et un peu d’édulcorant c'est horrible ça passe pas le fromage blanc à part en vinaigrette beurk

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 09:18

Bonjour les filles !!!

 

Quelle tôlé le match hier soir .. pauvres brésiliens ... Angeline tu as réceptionné l équipe tout entière pour les vaisselles à venir ???

alors concernant les bonbons j aime les tagadas et les sous pour chercher des bonbons avant d aller à l ecole je connais aussi moi j aimais aller au tabac et prendre un paquet de cigarettes en chocolat et pourtant je n ai jamais fumé lol et les longs fils qui piquent ou les chics des foires, les boules de coco ...ouhlllla !!! j arrête on va pas se torturer de bon matin hein les filles !

 

Kyrène , bravo pour tes évaluations ça fait toujours plaisir hein ? alors même la nuit tu as mangé des crêpes des beignets virtuels lol allez ton tupp est prêt pour ce midi ?? on reprend la bonne route !

 

Virginie quel supplice effectivement les bons gâteaux marocains ou autres ... blindés de sucre de fruits sec mais supers bons !! hi hi hi

 

Caro, j espère que pour toi le temps s arrange et que vous allez pouvoir profitez de cette journée, ici gris mais il ne pleut plus seulement les températures ont baissé il ne reste que 14 degrés

 

Coucou Bestiole !! tout va bien pour ma Enya, le véto m a dit qu elle pète la forme ! le poids idem d y a 1 ans 3.2kg et tout le reste nickel c est reparti pour un an !

 

Vanessa, bonne route et bonne journée de taf !! ouhhllla effectivement si il n a pas pu manger va falloir marcher sur des œufs aujourd'hui MAIS oufff tu es loin !! Merci pour les propositions "vacances".. je vais y reflechir

 

Aude alors on prépare le pique nique pour la Vendée ?

 

Tania , Manon, Cindy tout va bien pour vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.