Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 09:24

Fathia, tu as fait du boudin hier soir lorsque les filles parlaient des bonbons ?? mdr

rohhhh elles sont vilaines !!! fallait les enguirlander !!

alors toujours au taquet au cabinet , ça ne se calme pas un peu en juillet août ? et Mr a t il compris que l on cire ses shoes ailleurs que sur le beau tapis du salon ? hi hi hi

Moi au taf c est très calme et ... effectivement je ne fais rien pour que l activité soit plus intense ... lol

d'ailleurs je vais aller me chercher un café !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 09:27

Ou alors si tu trouve trop dé taf ils seront obligés de te garder

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 09:31

Moi je viens de me bloquer le cou en levant mon maudit rideau et ça risque de durer un moment cette histoire car le pdg est en vacances et ils n'arrive pas à le joindre pour Accepter le devis

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 09:45

En trouver de trop ça risque pas d arriver Vanessa les boites en ce moment n investissent que très peu dans la formation ils sont déjà pris à la gorge .....

 

Et ben si il faut que tu lèves ce gros rideau chaque matin tu m étonnes que tu vas de déglinguer le cou , le dos et j en passe ...

 

il n y a pas un contrat d entretien pour ce rideau ? pfff attendre l avis favorable pour si peu .... tu as le temps de te faire écraser par ce rideau de fer !!! le temps que l accord arrive !! aide le pour qu il ne s ouvre plus du tout comme ça tu restes à la maison et ils se bougeront peut être un peu plus pour le réparer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 09:59

G le comptable qui m'a appelé lundi pour savoir si ça pouvais attendre j'Ai dit non c'est de pire en pire et ya un risque que le réseau tombé d'un coup

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:02

Coucou les filles !!! café !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:03

Vanessa qui va finir en crepe LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:06

Brr !! fait pas chaud ce matin on se croirais au mois d octobre !!!!!! et cette flotte qui tombe qui s arrete et qui recommence pfff !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:07

Forum Dukan : non y a pas les croissants avec lool

Non !!! y a pas les croissants avec LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:13

Allo !!!!

 

 

 

 

Allo!!!!

 

 

 

 

Allo !!! bon n y personne !!!! sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 10:18

suis preneuse !!! pour un café chaud !!! et un gâteau avec dont tu as le secret ??!!!! merciiiiiiiiiiiiii

alors cette aprèm je bosse et oui j ai décidé de faire le bureau buissonnier mdr en fait il y a une permanence à la direction du travail le mercredi aprem de 14h à 16h30 donc je vais aller chercher toutes les infos utiles pour être blindée pour le prochain rdv à mon retour de vacances comme ça pas de blas blas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:20

A tu mieux dormi Céline cette nuit ou pas ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 10:20

Forum Dukan : avec une petite sucrette s il te plait

avec une petite sucrette s 'il te plait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:21

Aller je t envoie ca mais il risque d etre rassi le temps d arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 10:21

cc les filles

tu as raison céline prends bine les infos pour ne pas etre perdante

merci pour le café angéline je le bois en vous écrivant

pas de vendée pour moi ni pour mes loulous bloqués a l a maison mon homme prend ma voiture en ce moment pour aller au taff et ce soir on emmene la sienne au garage donc ce qui veux dire que je suis bloquée dans la journée toute la semaine a la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:21

Mimi je l avais aussi celle la mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 10:21

j ai eu du mal à trouver le sommeil mais pas autant que la nuit d avant ou j ai pas fermé l œil ,hier soir enfin cette nuit j ai encore lu sur mon réveil 2h43 et ensuite plus rien donc suis partie dans les bras de Morphée !

Mais ce matin ça va suis en forme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 10:22

Fathia !!!! ton adresse stp que je t envoie les bonbecs hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 10:24

Coucou Aude !!

arfff mince ! c est vrai avec les soucis de ta voiture tu peux pas bouger ... tu as du terrain alors ça va les loulous peuvent s amuser et pourquoi pas inverser pour une fois que tes parents viennent ce mercredi chez toi vu que tu ne peux pas les rejoindre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 10:25

j ai hâte vendredi soir on va voir le feu d artifice sur la commune ils l ont avancés par rapport a la finale de la coupe du monde ert samedi soir il y en a un autre pas loin de chez nous et dimanche soir ns sommes inviter pour une grillade chez les parents d un copain a théo pour ses 6ans enfin un peu d activité lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 10:26

mdr Fathia court à la porte du cabinet !!! y a le transporteur !!! livraison express de bonbecs !!! expéditeur Angeline !! hi hi hi

euhh moi aussi je t envoie mon adresse lol des tagadas des crocos et ours en guimauve des ronds de reglisse et des fils qui piquent voilà ma commande ! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 10:27

ma mere c est fait opérée du dos en nov dernier mais cela ne c est pas passer comme il aurait fallu elle a chopée un staphilocoque blanc celui ci lui a carrément bouffer une verterbre et tout le contour, elle est tjrs sous antibio mais elle a un peu de mal a se déplacer

mais la semaine prochaine je l eur emmene théo pour 4/(5 ils sont super contents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 10:29

pour moi les bonbons pas de tentations je suis pas fan du tout, tout ce qui est gélatineux j aime pas donc de ce côté là je suis tranquille l:ol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 10:29

Aude me vole la vedette des week-end chargés mdr !! et bien chez nous ce week-end je crois que rien n est prévu ... pour le moment... mais oui les feux d artifices commencent déjà à partir de vendredi soir dans certaines communes, ou villes ... espérons qu il n y aura pas de pluie

 

Angeline ici aussi ça caille ce matin ! on supporte les manches longue et une petite veste !! comme tu dis on dirait un temps de rentrée des classes lol façon de parler car souvent en septembre il fait encore super beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.