Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soirée + alcool ( comment faire ) ?

bouda27

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:06

bon je ne bois pas a cette soirée ...... Cependant la drogue est otorisée chez Dudu ? .... ( je rigole biensure  )

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 22:10

bon, en clair hein, pas d'écart AUCUN niet, c'est le pincipe le plus sacré. on est tous d'accord. mais il arrive de "programmer" un écart. ce n'est pas recommandé et ça a des conséquences mais ça arrive. (et sa fête ce n'est pas demain, c'est le 2 août,lisez le post depuis le début au moins).

 

je reste d'accord avec le fait que l'alcool fait des désastres ces dernières années et qu'en effet si il s'agit de se "bourrer la gueule" à tout prix, c'est totalement inutile et j'espère aussi que vous n'avez pas besoin de ça pour passer une bonne soirée. J'avais compris plus... light... et en ce qui me concerne je tolère un écart programmé où on sait qu'on va boire un ou deux verres, et on sait les conséquences. et je vous trouve très durs.

 

bien sûre qu'on décide de faire un régime et qu'on assume! mais le forum est là pour tout type de soutien. et quand je lis les posts qui consistent à dire que c'est tout ou rien de façon intransigeante, je suis d'accord que l'objectif est de s'y tenir, sans cela ça ne fonctionne pas évidemment et qu'il faut savoir ce qu'on veut, mais on est humain quand même!! et d'ailleurs les filles qui recommence Dukan car elles ont pas suivi le régime à la lettre la première fois, tout le monde les accueille à bas ouverts et personne ne va leur dire "ha non hein, puisque tu fais partie de ceux qui font augmenter le pourcentage d'échec tu peux partir!!"

Bref, je vous trouve dures sur ce coup, même si je comprends très bien ce que vous dites, et que je partage plusieurs idées soulevées ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:20

Ha ha bouda27  t'es rigolo !

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:21

y'a vraiment 80% d'échec?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 22:51

Ca fait plus d'un an que j'ai commencé Dukan, combien de proteinautes on arrêté tout repris ? combien de posts " je reprends" "je rereprends".

 

J'ai lu des études plusieurs études qui montrent que oui 80% des régimeuses échouent ....après ça me fait doucement sourire de voir des régimes qui au bout de 5 jours pense à l'écart...on est humain ok ! mais au bout de 5 jours en pleine phase d'attaque !

 

THE phase à réussir à tout prix pour amorcer la perte et créer un électrochoc au corps...

Une seule phase d'attaque dans une vie et la ruiner pour une soirée beuverie ça me laisse pantoise ...

 

Moi aussi j'ai commis des écarts deux pour être précise le premier un cours de pâtisserie que j'avais planifié un an avant j'ai mangé deux de mes créations. Le deuxième un repas pendant les vacances j'ai respecté un repas type gala. Ces deux écarts ont été commis à plus de 100 jours de croisière...

 

Après ce que je veux dire sans se taper une montagne de cocaïne ou de fumer un champs de cannabis c'est qu'il faut être conscience de ce que l'on veut ! On a rien sans rien les kilos ne font pas s'envoler par enchantement sans sacrifices...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 22:57

Je peux pas dire vas y tape toi une bonne murge et c'est pas grave...

Je ne serais pas sincère et si elle surmonte cette soirée sans alcool elle sera fière d'elle ! ça je peux lui garantir !

Combien de desserts j'ai refusé? Combien de coupe de champagne j'ai refusé ???

Pleins d’occasions ( mariage, enterrement de vie de jeune fille, anniversaires, soirées) et je suis contente aujourd'hui d'avoir atteint mon objectif !

Pour être franche les pousses à l'écart ça me rappelle ma c*****e de collègue qui met du 38 et qui te dis " mais non mais vas y mange ce pain au chocolat bien gras ! moi je peux pas mais toi t'es une mère de famille c'est normale d'être grosse !"

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 23:00

Suis d'accord, sans blague, suis tout à fait d'accord... mais Bouda27, l'écart éventuel auquel il pense, c'est le 2 août... et je le comprends car j'ai commencé Dudu mi mars, et au début du mois d'avril j'avais une invitation très compliquée à gérer avec des personnes que je ne connaissais pas bien mais obligée d'y aller (la nounou de mon fils en fait...) et j'y ai pensé dès que j'ai commencé dudu.. mais j'en avais marre de repousser la date du départ, je me suis dit qu'il y aurait toujours un truc... alors j'ai commencé et j'ai fiat un écart deux semaines plus tard (puisque la nounou n'y étais pas aller de main morte sur la graisse... j'ai mangé peu mais je me sentais mal!!! bref)

 

bref bref.... je crois qu'au fond on est ok...

 

Bises...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 23:05

et suis aussi totalement d'accord avec ton deuxième post que je n'avais pas lu... ce type de collègue j'ai aussi.... et maintenant encore pire, car une fois atteint le juste poids on dirait que tout le monde est là pour te proposer un tas de merd.... bien sucrées et industrielles (ou pas) et si tu refuses on te dit "non mais ça va là tu as assez maigri stop! mange donc" et te voilà à devoir expliquer à quelqu'un que tu connais à peine qu'après il faut consolider le poids......

 

pas facile ça.... mon régime m'a fait détester des gens lol; juste arrivée en conso, j'ai eu un petit malaise un soir où il faisait très chaud... j'avais bien mangé mais j'sais pas... malaise! et mes collègues sont arrivées illico presto avec de l'eau (good) et des morceaux de sucre. j'en ai pris un (parce que bon, j'étais quand même pas bien) mais voilà qu'elle est parti chercher des restes du pot qu'elle avait organisé le midi (pains au chocolat) et qu'elle a absolument voulu que je le mange. et je travaille dans un hôpital, donc la collègue c'est une infirmière et elle m'a littéralement forcer à le manger ce pain au chocolat alors que zut!: j'avais déjà eu mon gala en plus. bref coup de gueule.

 

Allé cette fois! bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.