Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Soirées Minceur Hebdomadaires à Lyon )

Utilisateur56266

Posté le 29/05/2011 à 21:19

titidimi comment tu vas? je ne te vois plus sur le site je suis a 8 km de grenoble? tu me donnes de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:24

bonjour, 

je suis nouvelle sur Lyon et je suis en train de suivre le régime dukan!!! l'idée de faire des repas hebdomadaires entre dukanettes me plait beaucoup  de plus ca me fera l'occasion de rencontrer des lyonnaise  j'attends vos réponses les filles !!! merci

Utilisateur54995

Posté le 04/06/2011 à 22:37

Tu es de quel coté de lyon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:55

je suis de villeurbanne à l'arrêt de tram reconnaissance Balzac et toi>?

Utilisateur54995

Posté le 06/06/2011 à 10:58

Villeurbanne Gratte ciel lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:59

lol ok c'est cool  tu as quel age ? ca t'intéresserai qu'on se soutiennent ? 

Utilisateur54995

Posté le 06/06/2011 à 11:03

J'ai 23 ans et oui pourquoi pas, sa pourrait etre simpa mais moi j'en suis deja a deux mois et sa devient pénible pour ma santé car je fais des malaises à répétition.

Mais sa pourrait etre simpa en effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:11

ah m*rd* ma pauvre :( mais c'est suite à une grossesse j'ai l'impression non? bin après ca peut être un soutient comme un autre même si tu ralenti dukan moi enfaite j'aimerai reprendre dukan mardi prochain car a cause de mon déménagement je vivais pas chez moi mais chez un ami donc pas facile du tout de faire regime ds ces conditions... mais bientot je serais à nouveau ds mn chez moi ^^ à pouvoir faire ce que je veux! fait attention à ta santé pr dukan il parrait que c'est en effet un regime dangereux de part la perte de poids rapide!

Utilisateur54995

Posté le 06/06/2011 à 15:31

Tu as quel age? Non ce n'est pas suite à une grosssesse...mais si tu veux on peut se faire des soirées filles Dukan y'a pas de soucis...Je vais juste ralentir la restriction drastique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:31

j'ai 20 ans ! ah ok je pensais vu ta photo de profil  !! ok bin ecoute pas de soucis avec plaisir pour les soirée filles dukan et meme soirée couple si tu as un cheri et des amie avec cheri^^

Utilisateur54995

Posté le 07/06/2011 à 11:44

AAA non je viens de me séparer de mon fiancé ya peu de temps alors les couples non merci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolita69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:40

Bonjour

moi je serais ravie de participer a ta soiree ce serait avec plaisir et je suis sur lyon

 

bisous

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:32

Bonjour,

Je commence demain ma phase d'attaque, et ton idée de soirée je trouve ça génial. Je ne pourrais pas être présente régulièrement mais de temps en temps je pense que ça serait top

La prochaine a lieu quand?

Sandrine

ACDA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:45

Chères Lyonnaises débutantes, vous m'intéressez !

 

Je réalise en ce moment un reportage sur les régimes pour l'émission 66 minutes, sur M6. Nous sommes en fin de semaine en tournage entre Lyon, Annecy et Bourg-en-Bresse. Et nous sommes toujours à la recherche de personnes qui commencent tout juste le régime Dukan dans la région. Possibilité de tournage samedi 2 juillet dans l'idéal. N'hésitez pas à m'appeler ou m'écrire directement pour plus de précisions, et à faire passer le mot à vos amies qui débutent si vous êtes déjà en croisière, conso ou stabilisation

Merci beaucoup pour votre aide, c'est urgent ! Les administrateurs du site sont au courant de la démarche.

A bientôt,

 

Anne-Claire Danel

acdanel@gmail.com

06 80 98 44 06

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:39

Bonjour,

 

Je vous aurais bien aider mais je vais seulement reprendre le régime je l'ai déjà fait 3 semaines ca c'est super bien passé.

ACDA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:43

@Laura, faites passer le mot à des amies qui commencent pour de vrai !

Bonne journée à toutes

Anne-Claire

66 Minutes, M6

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.