Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 13:52

Forum Dukan : mon demon the chocolate haha

mon démon.... THE CHOCOLATE!!!!!! haha

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 13:55

Forum Dukan : je suis le diable

je suis le diable

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 15:21

Forum Dukan : je veux pas voir ca aurelia rooh la vilaine aureli qui vien nous tenter avec son chocolat

je veux pas voir ça Aurelia!!

 

rooh la vilaine aureli qui vien nous tenter avec son chocolat!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 07:55

coucou les girls comment ça va?

 

Ohhh au début j'ai cru que c'était une photo d'Anastasia.... hihi

 

 

Aurélie,bravo pour le -500gr et dur dur la tentation.

Mais je pense que dès que le cerveau et le corps regoûtent aux interdits,la conscience n'arrive plus à se raisonner.Mon 1er dudu j'ai pas tenu la conso...alors je ne saurai te donner des conseils.

Félicitations pour le nouveau casse-croûte hahaha... pas simple de faire de bons petits plats et lui faire plaisir sans te mettre toi en danger côté régime. Pas simple....je te souhaite de trouver le juste équilibre!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:03

Forum Dukan : ici balance tres gentille un joli 73 7kg soit 10 7kg en 78j de dudu et 12 3kg en tout trop cool

Ici balance très gentille, un joli 73.7kg soit -10.7kg en 78j de dudu et -12.3kg en tout!!!!! Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:15

Forum Dukan : sinon je suis syper contente demain nous allons chercher mon nouveau jouet un treeeees chouette tapis de marche course deniche sur le bon coin et quas

Sinon je suis syper contente,demain nous allons chercher mon nouveau jouet!!!! Un trèèèèès chouette tapis de marche-course déniché sur le bon coin et quasi neuf & encore garanti.Le pied! J'ai hâte de monter dessus!hahaha... il va falloir que j'aille m'acheter des bonnes baskets de marche et hop c'est parti mon kiki.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:16

syper.... euh....lol....mélange sympa et super!!!!!!! hahaha

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:20

Allez,je me bouge....pas là hier et plein de choses à faire...lessives,ménage,rangement....et compta! ehhh oui,encore!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 09:05

Tres tres tres amoties les chaissures surtout !!!!!! Et gel c'est pas forcement top, faut vraiment essayer (skechers sont bien, mousse a memoire de forme,amorti,deroulé du pied, mais en exterieur moi ca a pas ete, elles m'ont pas fait 300km

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 09:07

J'avais les roses

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 09:59

trooooop bien le tapis de course à domicile!!!

comme ça pas d'excuse pour le sport )

 

j'ai repris 1kilos finalement ( bon avec le chocolat fallait si attendre)... mais bon, j'ai mes reds on va dire que c'est ça... lol!!

ce week-end je pars marcher en montagne pour 4 jours en tout, j'me dis que ça va redescendre..

 

tu n'avais pas tenu ta conso? c'est a dire que tu avais repris ton alimentation normal après la croisière?

 

bonne journée à toute

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 11:15

kyky c'est pas AuréliA mais AuréliE! hahaha tu as encore confondu.

 

Bestiole merci pour les baskets,je regarderai ça .

 

Aurélie,non j'ai pas fait la conso,je me suis laissée embringuer dans le retour de la malbouffe et de fil en aiguille repris tous mes kilos perdus et + ...cette fois-ci je ne referai pas la même erreur!

 

Pour le tapis,oui c'est cool...bon ça va boucher un coin du salon mais c'est pour la bonne cause...et quand on aura notre local au fond du jardin,on pourra faire un coin salle de sport!A ce moment-là je prendrai peut-être un vélo elliptique et un truc de muscu pour mes hommes...mais on n'y est pas encore! hahaha

 

Pour l'heure,j'ai hâte d'essayer mon engin de torture! hahaha Vivement demain!!!!!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 11:48

Forum Dukan : a 73 kilos tu vas te sentir comme une plume sur ton tapis

a 73 kilos tu vas te sentir comme une plume sur ton tapis )

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 12:27

Coucou les filles.

Je suis de retour.

ce matin +300g je m'en tire bien on va dire que c'est la marche et la peche aux couteaux qui ont compensé mon repas (chips sandwich et j'en passe hein).

Ça faiat 3h que je me bat avec le tel pour vous laisser un message. On n'avait plus de reseau ça al'air d'etre rev3nu ouf. Je me fai chier au taf alors si je peux méme pas venir c'est long

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 12:27

Bravo aurelie pour ta perte.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 12:27

Bravo aurelie pour ta perte.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:13

Bravo stéphanie pour ta perte!!

zut je m'emmêle encor eles pinceau avec les prénoms. Ok j'ai compris

 

bravo pour ton achat Stéphanie. il m'a lair super. tu l'as eu pour combien le tapis?

 

j'en ai un aussi à la maison, mais il est en panne. on va dire que c'est pour ça que je n'en fais plus .

hihihiihi

 

ça va je sais j'ai pas d'excuse, je le fais dépanner d'ici la semaine prochaine et je m'y remets. promis

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:18

tu es tenace vanessa

moi quand la connexion merdouille j'abandonne

 

et comme je m'en sors pas trop bien avec le clavier tactile j'ai souvent beaucoup de mal à réagir à vos post

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:22

coucou AureliE!

 

alors comment se passe la conso. tu continue à cuisiner sans huile en dehors des repas de gala?

comment se passe les repas de gala? tu t'offres des repas de gala ou des journées de gala 

 

je redoute un peu la conso du coup j'aimerais bien avoir ton ressenti sur la question

 

au fait quelle méthode as tu adopté? la conso 1 puis la conso 2

ou bien tu fais la conso 2 tout le long?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:25

Mais heu Angéline!!

faut pas oublier le fofo!!

 

je sens qu etu préfère face de bouc maintenant!!

et Céline? où est Céline?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:25

Mais heu Angéline!!

faut pas oublier le fofo!!

 

je sens qu etu préfère face de bouc maintenant!!

et Céline? où est Céline?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:25

Mais heu Angéline!!

faut pas oublier le fofo!!

 

je sens qu etu préfère face de bouc maintenant!!

et Céline? où est Céline?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:27

Forum Dukan : celineeeeeeeeeeeeeeeeee tes ou comment tu vas

Célineeeeeeeeeeeeeeeeee?

tes où???

 

comment tu vas?

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 15:41

salut!

En fait pour répondre à ta question: j'ai été mega-stricte-dudu-a-la-lettre pour la croisière, et la conso je la fait un peu à ma sauce.,,

En gros, comme je fais énormément de sport, je peux me permettre d'être directement en conso 2.

> je mange deux repas de gala par semaine, mais ils sont un peu dispatché sur la semaine c'est à dire:

2x/semaine je mange avec un petit peu de matière grasse, un dessert etc...

Je bois 2x/semaine un apéro, mais pas forcément les jours de gala

les autre jour, je fais des PL. je mange parfois plus que 2 tranches de pain. et souvent 2 portions de fruits. les tolérées, je fais comme il dit, max 3 par jour ( principalement les yogourts = au fruit pour le petit déj, et la maizena pour les desserts).

et là depuis quelques jours ( pas pendant le premier mois) je mange 2 carrés de choc avec mon pain à 10 heures.

 

En conclusion: pour moi, la conso c'est beaucoup plus dur que la croisière. En fait, je module entre apport calorique et sport. Je ne suis plus en mode "protéine à tout prix", mais je calcule aussi en gros les calories que je mange par jour, en fonction de mon activité sportive.

genre 1400kcl si je fais pas de sport, 1800 si je fais 1 heure de cardio.

comme je connais bien ( à cause de ma proffession) tout ce que contient chaque aliment, je me permet de faire des variantes... mais bon, quoiqu'il en soit, LE SUCRE APPELLE LE SUCRE DANS MON CERVEAU!!! je lutte, parce que 1x que tu t'es refait un tiramisu, tu meures d'envie d'en manger le lendemain et le surlendemain... tandis qu'avec la cétose durant la croisière, l'effet coupe-faim fonctionne vraiment.

 

j'espère que j'ai répondu à ta question! Je pense que l'essentiel est de trouvé petit à petit son équilibre en conso, et de trouver une rythme de vie/sport et une alimentation possible sur le long terme. tout en allant pas trop vite bien sur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 15:43

coucou Kyky,oui Cléine a encore disparu...snif.

 

Aude,Angéline..;au rapport:!!!!!!!! Allez allez on fait coucou ici non mais!

 

Kyky pour répondre à ta question , le tapis est LA super affaire à ne pas louper. Le gars,très sportif court dehors mais il avait acheté le tapis l'été dernier pour courir en face de sa clim quand il faisait trop chaud...bilan des courses (sans jeu de mot lol) il l'a utilisé moins de 2 mois....il vaut 1400€,il l'avait eu à -50% donc 700€ et me le revend 400€. Donc pour un appareil qui en vaut 1400,qui a la structure garantie à vie,le moteur garanti 10 ans et les interventions pièces & main d'oeuvre 2 ans... c'est extra surtout que je récupère tous les papiers t la facture et qu'en cas de souci je pourrai faire marcher la garantie.

 

Quand je suis arrivée devant hier j'ai halluciné,il est neuf de chez neuf le truc! Pas de rayures,pas d'usure,hyper propre,enfin je ne pouvais pas rêver mieux!

 

 

J'ai hâte!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.