Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 11:55

mais heuuuu

 

ou est Fathia???

elle avait promis de faire vivre ce fofo pendant quon squatte face de bouc

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 11:56

allez je file

 

les dossiers ne vont pas se traiter tout seuls

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 14:27

Hello les filles,

 

Kyky quel courage bravo.... !!!!!

 

Bon ici c'est le bazar, ma courbe fait les montagnes russes... pfffiouuuu.

 

Va y avoir du nouveau pour moi coté boulot, je vous raconterai dès que je saurais vraiment de quoi il s'agit.... j'ai hate...

 

Je crois bien qu'il y a une vague de fatigue général en ce moment...

 

Ici aussi crevée le soir, rien envie de faire, je vais refaire une petite cure de berroca... c'est pas mal ca fonctionne bien.

 

Bon sinon la tuyauterie c'est debouchée mais rien de fabuleux... rohhhhh c'est ernervant....

 

Je commence a trouver ma silhouette un peu changée et surtout dans les vetements ca fait plaisir.

 

Et j'ai revu des collegues que je voit rarement car pas sur le meme site que moi et plusieurs m'ont dit que j'avais fondue... trop bien quand les gens le remarque...

 

Et mon mari qui me dit etre fier de moi car je ne craque pas malgré les tentations...

 

Bref un bon mélange pour avoir le moral malgré la fatigue...

 

Bisous les copines, à tres vite

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 14:46

bisous stefie

 

merciii

 

très positif en effet les commentaires de tes collègues et encore plus le soutien de ton mari!

 

j'espère que ça marchera pour le boulot.

tiens bon et ne craque pas

a plus

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 07:57

Forum Dukan : coucou du jour comment ca va y a plus grand monde snif

coucou du jour....comment ça va ? Y'a plus grand monde....snif.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 08:01

ici,pas de pesée d'ici demain ou dimanche,vu mes craquages,pas la peine en plus de déprimer!!!!

Hier j'ai marché 1 heure sur mon tapis,cool...mais ce matin j'ai mal aux tibias! hahaha

Je me souviens enfin que j'ai des muscles,il était temps!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 08:08

Allez,mon bonhomme finit de se préparer pour l'école,et après ménach' repassach' et compta. Quel programme!!!

Bonne journée.

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:50

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous?

 

Moi ca va mais la balance ne bouge toujours pas la coquine!!! Mais ce matin j'ai débouché la tuyauterie...C 'est quand même dingue ctte constipation!!!

 

On verra bien demain matin du coup car j'étais pressée me suis pas repesée!

 

Super stefie pour les ollègues, le mari qui encourage etc...

 

 

Moi aussi je sens une différence et je me sens de mieux en mieux car même si ca bouge pas je me sens dégonflée!

 

Ajd petite journée au travail, et puis après weekend tranquilou )

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 09:02

hihihi, je reçois tous les matins des news dans ma boîte mail, regardez ce matin ))

 

Utiliser sa balance tous les jours est une erreur. Voici quelques (simples) conseils à suivre.

 

1 Seulement une fois par semaine

Votre poids varie de jour en jour. Se peser au quotidien peut donc être contre-productif. Plusieurs facteurs peuvent influencer notre poids, comme le stress, l'hydratation et la consommation de sel. Au lendemain d'une journée sage en calories, une prise de quelques centaines de grammes peut vous décourager. Il vaut mieux ne monter sur la balance qu'une seule fois par semaine.

 

2 Toujours se peser à jeun

Le matin et toujours à une heure fixe (juste avant le petit-déjeuner ou avoir bu quelque chose), c'est l'idéal ! Se peser l'après-midi ou le soir biaisera toujours votre poids (nourriture, sport). Sans oublier qu'il est impératif de ne jamais changer de balance.

 

3 Nu (ou presque) sur la balance

Les chaussures, un pull, un jean... Voilà tout ce qui peut influencer votre poids réel. Il est donc conseillé de monter sur la balance avant ou après la douche, avec des sous-vêtements si vous préférez.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 10:54

super message naelina.

merci pour le rappel sur les pesees

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 10:55

moi toujours pas de pesees

 

apres le craquage de malade dil y a deux jours jevite

 

du coup je suis comme toi stephanie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 10:56

bonne journee a vous les filles

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 14:27

Ha j'ai pas suivi... tu avais craqué il y a deux jours? :(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 17:03

oui méga écart

 

je voulais pas trop en parler

 

et si j'en parle ça me remet la salive à la bouche donc j'évite

 

j'ai craqué mercredi en fait

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 09:10

coucou les filles

 

bien dormi?

 

au progr du weekend cocooning avc mn fils et un peu de marche

jespere ne pas craquer.

bizouilles a toutes

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 10:19

coucou,peu de temps ce WE,j'ai les 70 ans de ma maman....pfiouuu le temps file!

Je vais essayer de marcher au moins 1/2h et après plein de prépas...et ce soir resto,gâteaux etc....c'est un WE ouillouillouille!!!!!

Pas grave,je reprendrai sérieusement demain!

 

Bisous bisous à vous toutes.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 07:56

Forum Dukan : coucou bonne semaine a toutes je serai bien restee plus longtemps au dodo moi ce matin mais c est comme ca allez journee semi marathon niveau menach l

coucou,bonne semaine à toutes!

 

Je serai bien restée plus longtemps au dodo moi ce matin...mais c'est comme ça!

Allez journée semi-marathon niveau ménach' lessives rangement et mon éternelle compta!

hahaha

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:01

Hahaha

du courage stephanie

 

moi je suis grippée.donc obligée de rester au lit.

hahaha

 

niveau poids cest descendu vlan!!!!

 

-1,5kg

tres contente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:03

dans 500g jaurais atteind mon premier objectif

 

sortir de la zone de l obesite niveau IMC

je serai juste en surpoids

 

trop contente

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:08

Forum Dukan : ah cote balance bon et bien il va falloir se ressaisir aujourd hui retour a la normale les 70 ans de ma mere se sont bien passes mais ouillouillouille

ah côté balance,bon et bien il va falloir se ressaisir! Aujourd'hui,retour à la normale.

Les 70 ans de ma mère se sont bien passés mais ouillouillouille j'ai mangé beaucoup de gâteaux, un peu de fromage et quelques frites.

Alors forcément la balance est remontée,mais je ne regrette pas d'en avoir tout de même profité!

Maintenant.... je vais redoubler d'efforts sur mon tapis de marche comme dans l'assiette ! héhé

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:10

Forum Dukan : coucou kyky ah mince pas top la grippe prends soin de toi pour la balance bravooooooooooo c est super tu vas me depasser bisous bisous

coucou kyky,ah mince,pas top la grippe,prends soin de toi....

Pour la balance bravooooooooooo c'est super,tu vas me dépasser!!!!!

 

Bisous bisous

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 09:45

Hello les girls,

 

Un petit coucou vite fait du boulot comme d'hab...

 

Ici semaine cata + 300 gr en tout alors que zero ecarts... bref j avoue ca m'a atteint le moral...

 

J'ai donc décider de ne plus me peser tout les jours meme si c'est dur...

 

Du coup ce matin je ne suis pas monter dessus.

 

On verra peut etre demain ou plus tard...

 

Je suis apparemment méga bouchée car même 2 cuillères d'huile de paraffine a jeun n'y ont rien fait je vais ptet demander un truc a la pharmacie.

 

Bisous les winneuses

Utilisateur132743

Posté le 22/09/2014 à 17:35

Bonjour,

 

Un petit passage sur votre post pour vous dire j'adore "le titre", moi perso avant je l'ouvrais toute les cinq minutes la porte du frigo quand j'étais à la maison, comme s'il allait me sortir un super truc à manger light ????

 

Bonne continuation les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2014 à 18:48

Bonjour les copinettes, comment ça va ?

 

Pardonnez moi pour cette longue absence, la rentrée se fait sur les chapeaux de roues et je suis tout le temps en vadrouille, je rentre tard, claquée, pas de sport et souvent le midi je dois me contenter d'un sandwich chopé à l'arrache à la boulangerie.

 

Je suis un peu dépitée car je vois que j'ai repris du poids même si mon chéri et ma soeur me jurent que non. j'ose pas me peser .... bref j'ai le moral à plat et je n'osais pas venir vous contaminer ...

 

Entre deux journées cata (style le matin nickel le midi sandwich et le soir dîner client ou cocktail etc ...) j'essaie de faire au moins deux journées PP, je ne sais pas si ça va être efficace sur le long terme, mais je ne peux pas arrêter de bosser quand même !

 

Et vous les filles, comment ça va ?

 

Haut les coeurs (même si le mien est un peu down hélas)

 

bisous à toutes

 

Au fait pour la tuyauterie, essayez les complément alimentaires Super Diet à la rhubarbe de chine, je ne connais rien de plus efficace au monde (à part le bon kilo de prunes pas mûres, mais ça fait mal au ventre et c'est pas Dukan looool !!)

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 08:23

coucou Fathiaaaaaaaaaaa, ahh contente de te croiser même si c'est pas la joie dans ton planning overbooké...allez ça va l'faire,c'st pas évident vu les journées que tu te tapes.Pèse-toi à la limite de temps en temps pour vérifier que tu n'aies pas repris trop et hop "ALERTE"..Merci pour l'info sur le truc à la rhubarbe de Chine,je vais essayer de trouver ça parce que là,ça fait 5/6J que RIEN et je vais finir aux urgences avec une occlusion intestinale à force!!!!!!!

 

Ici cata depuis le resto de samedi mais bon,vu que rien n'est ressorti et vu tout ce que je me suis englouti...quand ça va descendre ça va faire du bien au moral! hahaha

 

Bonne journée les filles...faudrait que je m'occupe de la récap'...pas refaite depuis un moment.

 

Alors c'est reparti:

 

Pseudo

poids de dimanche

poids espéré pour le 28 septembre

poids espéré pour le 05 octobre

 

Bizouilles à toutes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.