Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos besoin de soutien... Navire en perdition :(

MissGriotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 01:34

Forum Dukan : j essaie juste de faire passer ce que je ressens et ce je connais de part ma propre experience mon metier et mon savoir etre c est mon cote altruiste

... j'essaie juste de faire passer ce que je ressens et ce je connais de part ma propre expérience, mon métier et mon savoir-être... c'est mon côté, "altruiste" lol ... les mots c'est bien peu tu sais, on en fait ce que l'on veut, après c'est à chacun d'agir à sa manière ... je veux croire que tout le monde peut arriver à s'en sortir, à redresser la tête, avec de la volonté, de la motivation, mais pas seul, avec une écoute, de l'attention, du soutien, avec amour et empathie (car pour moi l'amitié c'est aussi l'amour des autres)... et si je peux apporter une petite goutte dans l'océan alors tant mieux  si je peux redonner un sourire sur un visage fermé, je suis heureuse, et si je peux redonner un peu d'espoir là où on baissé les bras, alors c'est beaucoup... j'ai 2 oreilles, un peu de jugeote, 1 coeur grand comme CA et et de la bienveillance à revendre A quoi ça sert de vivre, si l'on ne vit que pour soit !... Je te souhaite une douce nuit, @ très vite... bisous...

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 01:36

je suis tout à fait daccord avec toi !!!! je te souhaite une douce nuit gros bisouuuuu

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 14:22

je suis en pleure en lisant ce que tu m'as ecris missgriotte je te remerci du fond du coeur je ne trouve pas les mots tu est vraiment quelqun genereuse crois moi je sais ce que c'est emorme et je marche avec des bequilles car j'ai les genoux totalement usées ont ma demander si j'avai des bequilles parce que j'arriver a ma me porter on ma dit que je me compleser dans la depression et bien d'autre choses les gens ne te fons pas de cadeaux la vie non plus aujourd'hui je m'appercoie quil y a encore des personne pleine d'amour et de coeur pour les autres j'ai tant donner que l'on mappelle soeur theresa en se moquant de moi !! ke te souhaite le meilleur tu est quelqun d'adorable merci

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:32

coucou reglisse !!! oui moi aussi miss m'a fait pleuré mais dans le bon sens du termes !!! très généreuse , gentille etc !!!! les gens sont odieux parfois mais dit toi que bientot tu tu leurs montrera qui tu es vraiment !!! tu à déjà un beau parcours par rapport à ta perte c'est génial !!! couraaaage ma belle continue on va s'aidé !!! bisouuuuuus

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:32

super mimi miss ta photo

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 14:46

merci lesslie j'ai trouver des personnes adorables tu sais je n'est pas pour habitude t'ennuiyer les gens avec mes problemes je ne veut pas ca!!!! en tout cas continuez comme ca motiver moi je vais essayer bisous

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:55

tu ne nous ennuie pas du tout ici c'est un site d'entre aide donc d'écoute et de soutien donc tu peut écrire ce qui ne va pas et on sera la !!!! moi maintenant dès que je vais pas et mon dieuuuuu ça fait un bien fou tu verra essaye avant j'étais pareille que toi toujours peur de déranger mais non on est la !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:01

merci lesslie moi aussi je suis la pour vous

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:05

bisouuuu

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:12

bonne apres midi a toi bisous

MissGriotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:46

Forum Dukan : coucou les filles je viens de vous lire et je vous remercie de votre petites attentions qui me font chaud au coeur mais comme le dit tres bien lesslie

coucou les filles.... je viens de vous lire, et je vous remercie de votre petites attentions qui me font chaud au coeur , mais comme le dit très bien Lesslie, il ne faut pas avoir peur de déranger car qui ne tente rien n'a rien, ce forum est conçu pour se soutenir, s'entraider, se conseiller, se rassurer et COMMUNIQUER (même si c'est un peu impersonnel et que c'est plus sympa de se rencontrer de visu ) ! C'est important de parler, dire ce que l'on a sur le coeur, se confier et ne pas avoir peur de dire la vérité telle qu'elle est...

Je sais bien que le propre de certaines personnes c'est la bêtise, la curiosité malsaine, la méchanceté gratuite, le jugement et la critique facile, l'égoïsme et la discrimination !!! Mais fort heureusement, même s'il y a beaucoup de "cons" sur Terre qui se tiennent la main, il y a aussi (je veux le croire) bien plus de personnes bienveillantes, compréhensives, généreuses et pleine de compassion, prêtes à se bouger le popotin au nom de l'amitié, de la solidarité, et de l'amour  et j'espère bien être de celles-là même si je suis loin d'être parfaite (mais après tout ça s'saurait si la perfection existait, d'ailleurs se serait d'un chiant :O ! lol) ...

@ Réglise : Je me doute que ton quotidien ne doit pas être facile, mais je te le répète, tu es en bonne voie, rien que le fait d'avoir entrepris ce régime prouve ta motivation, et ta volonté (ton ras-l'bol aussi pépette)... ne baisse pas les bras, garde confiance, espoir et apprend à t'aimer, à prendre soins de toi, aussi petite soit l'attention que tu te porteras 

... Je dois filer, ce soir, j'ai un repas avec des amis (soirée fruits de mer  ça aide ! le plus dur ça va être de passer l'apéro, mais moi j'ai un gros défaut qui m'aide, mes cigarettes :s je sais c'est pas bien mais chacun son vice après tout lol)... Grosse grosse pensée pour vous les filles, plein de bisous et keep on smiling Smiley bonheur

Bonne soirée, @très très vite 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 23:34

bonne soirée a toi je vais essayer merci mercibeaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.