Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS je stagne et envie de craquer !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:10

salut les filles

 

pr le porridge je met 200ml de lait 2cs de son d'avoine 1 cs de son de blé de l'édulcorant liquide et c'est bon!

 

sinon aujourd'hui -200g ça descend jsui contente !!!

Utilisateur124818

Posté le 16/09/2013 à 21:31

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilitualski

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:47

Bravo !

De mon côté la cata ... j'ai repris un kilo ... à cause des règles sûrement, j'attends que ça se termine !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 09:42

kikooo ca va redescendre ne tinquiete pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:54

salut les filles!

 

lilitualski, alors tu as reperdu un peu?

 

en ce qui me concerne ça descend tout doucement, je tiens le coup j'ai pas craqué!!

 

je vais essayer ds la journée la recette du rouler au chocolat je vous dirais s'il est reussi

 

bonne journée à toutes!!

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 08:05

kikoo c'est bien )))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 17:34

salut les filles!!

 

Alors j'ai testé le roulé au chocolat et franchement je me suis régalé, bon c'est vrai c pas non plus délicieux comme un bon fondant au chocolat mais c'etait bon!

 

dans la recette il y a 2CS de maizena 1CS de cacao dégraissé sans sucre, je ne sais pas combien je dois en manger du gateau, la moitié? dans le doute j'ai mangé 1/3,

 

bonne journée biz

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:10

salut tout le monde!

 

pesée de ce matin - 800g trop contente ça faisait 3 jours que je stagnais.

 

svp les filles est-ce que vous pouvez m'éclairer sur le roulé au chocolat combien je peux en manger par jour sachant qu'il y a dedans 2CS de maizena et 1CS de cacao (j'en ai mangé 1/3)

 

j'ai acheter egalement du fromage bridelight 3% gout emmental c'est également un toléré? 1 par jour?

 

merci et bon week end!

Utilisateur124818

Posté le 21/09/2013 à 14:40

ton roulé tu le coupe en 2 pour le bridelight je crois que c'est un tolere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 15:18

ok merci lachtis59 comme je mange le roulé aujourd'hui je mangerais le fromage demain, et toi ça fait 16 jours que tu as commencé c'est ça?

Utilisateur124818

Posté le 21/09/2013 à 20:34

kikoooo oui mais je connais bien dudu a fait 4 fois mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 12:08

bonjour,

 

lachtis59 tu as fait le regime 4 fois?? et tu as tout repris entre chaque regime??

 

moi c'est la 2eme fois (apres chaque grossesse), hier j'ai acheter des biscuits dukan pepites de chocolat j'ai pas encore gouter mais qu'est-ce que c'est cher (+de 4euros)

 

sinon pour ma part aujourd'hui -500g trop contente je suis presque à 50% de mon objectif, j'hesite à feter mon -10kg avec une petite patisserie (ça serait mon 1er craquage) ou au contraire de continuer sans craquer de peur de regrossir!!

 

vous avez prévu quoi au menu aujourd'hui?

 

bon dimanche

Utilisateur124818

Posté le 22/09/2013 à 12:56

oui tu fais pas gaf tu reprend tout

oui c'est cher trop cher moi je nachete rien qui vient de lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:09

Bonsoir je me permet de venir sur votre discussion car moi aussi j'ai stagner pendant 3 jours et là aujourdhui j'ai repris 500 grs du coup je suis deg j'essaye de pas me démotiver mais c'est vraiment dur

Pour le gouter si tu veux je fais des petits pains au lait c'est bon et simple

voilà une bonne soirée à vous

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 23:04

salut dinenoa et bienvenue dans notre discussion,

 

je sais que c'est frustrant de stagner et encore pire de reprendre!!! tu es peut-etre bientot en zone rouge?!

 

je veux bien ta recette de pain au lait,

 

bon courage et bonne soirée!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 23:19

La zone rouge c est dans 10 jours je pense pas que ça soir ça

Les pains au lait :

45grs de poudre de lait écrémé un œuf édulcorant 1cs et arôme de ton choix moi spécialement j ai pas d arôme donc je mets d édulcorant vanille au four 10/15 mins a 200

Voilà

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 08:04

kikooo c'est peux etre a cause du lait en poudre c'est 45g cest 3cs par jour maxi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 09:09

bonjour

non c'est pas les pains au lait car déjà j'en mange pas tous les jours et quand j'en fais avec les quantités que j'ai donné je peux en faire 4 et j'en mange que 2 et 2 le lendemain

ce matin je me suis pesée et j'ai reperdu ce que j'avais pris aller savoir pourquoi ca fais ca il faudrait que j'espace mes pesées c'est assez difficile :(

voila ce matin au petit dej fromage blanc un œuf au plat et un café

une bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 09:13

tu planques ta balance moi maintenant 1 fois la semaine on yoyote donc 1 fois la semaine on serra moins deg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:39

salut tout le monde!

 

dinenoa je vais essayer ta recette de pain au lait si tu me dis que c'est bon! c'est bien il n'y a pas de son au moins je pourrai manger les sons ds d'autres recettes le soir, parce qu'en general je mange le son le matin.

 

Ce matin pour moi 2 tartines de pain de mie dukan tartiné d'un carré de bridelight 3% gout émmental chacune je me suis regalé ça change!

 

Le lait en poudre est-il un toléré? parce qu'avec les 2 carré de bridelight ça me fait deja un toléré de consommé.

 

Concernant mon poids je n'ai rien perdu aujourdui c'est vrai que c'est frustrant de se peser tous les jours, perso je me pese tous les matins!

 

bonne journée à toutes!

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 13:45

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

voilaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:47

voilà @lachtis a tout dis 

comment c'est passer votre journée?

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:22

bonsoir,

 

pour moi pesée de ce matin, je n'ai rien perdu!! ( peut etre a cause des tolérés)

 

menu d'aujourd'hui PP :

matin porridge er café au lait

midi : une omelette (2 oeufs) au saumon fumé et petites crevettes + un yaourt

gouter un café

soir 1 escalope de dinde 1 oeuf au plat + un yaourt

 

voila et vous ça se passe bien?

 

Bonne soirée!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:34

bonsoir

ma pesée de ce matin rien perdu mais j'ai perdu 3cm de ventre donc je suis quand meme contente on verra demain matin même si je sais que je devrai pas me pesée mais l'appel de la balance est plus forte 

 

matin : fromage blanc avec un œuf

midi : poulet paprika et un carré frais

soir : poulet à la moutarde

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:04

salut les filles!

 

ce matin tjr stable du coup démotivé j'ai craqué pr la 1ere fois sur un mini beignet au chocolat, (c'etait trop bon) on verra si ça me fera grossir ou pas.

 

Je sais c'est pas bien mais quand je stagne plusieurs jours ça me demotive, j'ai commandé hier sur le site dukan des barres de cereales ça me permettra de ne plus craquer sur n'importe quoi.

 

Voila sinon aujourdui je suis en PL donc ça va,

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.