Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos : qui a réussi à perdre dans un second régime Dukan ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:30

Bonjour à tous, je crois que j'adhère pas mal avec Phen, car moi aussi j'ai vu un doc avant hier et il me conseille OK de poursuivre, mais tranquille, en se permettant le we soit un fruit, soit un peu de pain, soit un petit verre de rosé histoire de ne pas vivre çà comme une galère...j'avoue que c'est ce que je fais depuis quasiment le début et franchement m^me si ce n'est pas fulgurant, çà fait son bonhomme de chemin et je n'ai pas l'impression que çà me fasse le rebond dès qu'il y a un petit plus lel we...et puis ma vie sociale est bcp plus sympa...D e plus, depuis quelques temps j'ai des maux de ventre qui me font penser que le son doit titiller mes intestins...je vais poursuivre comme çà pendant l'été et toutes ses festivités et on verra à la rentrée...autre chose je ne fait pas de sport en ce moment, je reprends à la rentrée...mais j'essaie de marcher dès que je peux...et le bilan n'est pas trop négatif...il faut aussi savoir se reposer la tête...

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:51

Les maux de ventre sont une chose mais perso, cette "inflammation" a aussi fait que lors du premier régime j'avais de fortes douleurs par moment lors de rapports...( et cela , c'est pas terrible!!!!) donc si, le fait de faire ce petit "break" peut éviter que ce genre de désagrément revienne.. j'adhère ! Et bizzarement, le fait que je vais pouvoir m'octroyer un "petit plaisir" fait ... que j'ai envie de rien !!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:59

looooool Phen !!!!! Ca c'est terrible n effet XD

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:00

moins 1.100 kg en 2 jours !!!!!!!! Ouf, la courbe repart à la baisse ...et cela m'a semblé plus simple !!! Pourvu que cela dure ... Donc aujourd'hui et demain, pas de son d'avoine et UN petit interdit ... Lundi, la pesée et on verra : si j'ai repris du poids , j'abandonne cette méthode, si j'en ai perdu et bien ... je l'adopte !!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:27

Super !!!!!! La machine s'est peut-être remise en marche !!!!! Bravo !!!!!

En espérant que cela continue !!!

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:06

Pas de son d'avoine, un interdit et .... moins 100 grs !!! cool...

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:07

Génial !!!!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:35

à suivre

tiens nous au courant phen

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:22

moins 700 grs !!! yes.... Par contre, je bois beaucoup, j'ai l'impression d'avoir toujours soif !!!Cette nuit, j'ai dû boire un litre !!! Bilan au bout d'un mois: moins 3 kilos.La première fois, j'avais perdu 5 mais bon ... mon but là n'est pas de faire dans le spectaculaire mais dans le durable. Le fait de pouvoir manger un "petit interdit" le week-end fait également qu'aux yeux de tous "je ne me suis pas remise en tête de faire ce maudit régime" car c'est déjà dur comme cela sans avoir à supporter la désapprobation des autres ... Je continu donc la "méthode bis": je perds et d'après mon médecin, le fait d'apporter ces petits plus fera qu'il n'y aura pas de reprise de poids , ce qui est fréquemment constaté avec la méthode initiale. Je poursuis mes efforts et vous tiens au courant ....

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:44

Bravo Phen !!!! Smiley bonheur

 

Oui c'est pénible le discours des autres sur ce régime, j'ai le même soucis... "Et trop de protéines c'est pas bon pour tes reins... et c'est pas bon de ne plus manger de fruits... et tu verras, tu reprendras, c'est pas un régime durable... et c'est pas bon de manger de l'aspartame... et gnia gnia gni...."

Bref, pour se sentir soutenu c'est pas évident desfois !

 

Sinon, moi aussi je bois beaucoup d'eau mais la nuit, je dois me lever toutes les 2 minutes pour faire pipi mdrrrr

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:48

mdr !! Floraflore, c'est dingue ce que je bois ( comme eau !!) et ... buvez, éliminez : Je reviens d'avoir été faire les magasins avec mon fils et dieu merci il y a les toilettes publics !!! Perso, personne ne sait que "j'ai rempilé" et c'est très bien ainsi !! Pour ce qui est pas bon pour la santé ... être en surpoids, c'est pas bien non plus alors ...

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:44

Ben voila, c'est ce que je n'arrête pas de dire quand on m'embête... lol

Et puis, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de mauvais dans ce régime, on mange des légumes et des produits laitiers qui sont finallement importants... on enlève les glucides et lipides qui sont mauvais... alors voila quoi...

Phen62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:43

Plus que quelques kilos à perdre .Seul "bémol" (pour moi, pas pour mon mari lol!) , je garde mon bonnet D en poitrine .... Sinon, perte de partout et un corps avec lequel je me réconcilie. Franchement, je n'ai pas suivi Dunkan mais j'en ai gardé quelques bases tel que le son d'avoine (sauf le week-end) et le jeudi pp.Pour l'instant, cela fonctionne et je n'ai aucune privation : le fait de me faire plaisir le samedi ou dimanche me fait du bien e,t ô miracle, cela n'a aucune incidence sur mon poids !!

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:02

bonjour,

je suis à mon second essai dukan

perdu 17 kgs il y a2 ans repris 10 kgs/ jai fait pire avec ww perdu 15 repris 30

donc cest positif

je redemarre donc, je perds plus vite que la première fois, je suis plus dure avec moi même mais là j ai craque deux semaines donc je repars gonflee, j ai voulu aller en coatching chez dukan et mon paiement par carte a ete refuse, je n aime pas trop payer par internet alors ça m arrange si je fais ducoatching je règlerai par téléphone, donc j atterrit ici avec vous en attendant

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 10:22

kikou a toutes et ben moi je suis d accord avec vous je me fais plaisir des temps en temps j ai pas lu tous vos com mais je reviendrai

jai ete en tmanque de fruits c est sur donc jen mange et les reflexions de certaines proteinautes je les zappe

bon parcours les filles

bises

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:05

2eme dukan pour moi aussi ....j'avais perdu 15 kg et j'en ai repris 18 ... je n'avais pas atteint le poids que je souhaitais, donc je ne passais pas en phase consolidation sans vraiment suivre la croisière ... et finalement j'ai tout arrêté et je me suis laissée aller.

 

J'avais repris il y a quelques mois, mais déçue de ne pas perdre aussi vite que la première fois, j'avais laissé tomber au bout de 3 semaines.

 

Cette fois ci, je suis très motivée et peu importe que la phase d'attaque de 7 jours ne m'ai fait perdre que 2,5 kg (au lieu de 4 la première fois) je maintiens le cap ... je faisais ce régime toute seule dans mon coin, juste avec le livre, maintenant je viens vous lire pour entretenir la motivation .. je fais des recettes, et c'est donc moins monotone ... et je suis forte de mes échecs précédents : ne surtout pas négliger les deux dernières étapes.

 

Courage à toutes

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:43

bonjour

 

c est quoi le st agune ???????????

 

concernant la reprise de poids que ça soit dukan où ww ou autre régime cest pareil si mes souvenirs sont bons à ww on disait stabilisation 1mois par kg perdu donc perte 17 kgs dans mon cas j aurais du stabiliser sur 17 mois je ne l ai pas fait

bon je repars sauf que là ça fait 15 jous que je galère je vais me reprendre je vais faire mes crèpes et les congeler un restaurateur me vend du blanc d oeuf en litre ça me permet de pas mettre de jaunes ni d en jeter

 

 

 

bon vent à toutes

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:22

JE VEUX REPRENDRE LE REGIME DUKAN CAR J'avais arreter et j'ai repris 6 kg si je veux perdre 10 kg combien de temps la phase attaque j'ai oublié. pouvez vous m'aider a me motiver chaque jour.ensemble je pense qu'on va y arriver

Utilisateur79249

Posté le 03/11/2011 à 13:55

Bonjour, je m'appelle tina moi aussi j'avais fais dukan et bien perdu pas de stabilisation j'ai repris 10 kg encore plus que je n'avais perdu.

J'ai recommencé mais la balance à du mal à descendre. Je ne sais si je vais tenir. Merci de votre soutien j'habite dans le 44 et chercher personne et encouragement pour poursuivre. Je fais également de la rétention d'eau avez vous un truc. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:10

bonjour tina

 

tu as déjà une bonne perte

 

tiens bon

assied toi et demandes toi pourquoi cest dur je ne suis pas organisée et chez moi cest ça qui pêche trouve chez toi ce qui t aidera à avancer on y croit

moi si j ai mes bonnes crêpes dukan dans mon congél ça va la je me régale meme qu on a le droit à la rhubarbe

 

je m y remet sérieusement la

Utilisateur79249

Posté le 04/11/2011 à 07:21

merci pour ton soutien. Chez moi je crois que c'est à la maison. Deux ado qui me stress et les repas sont trop stressant.

Il faut être partout à la fois. Et je travaille toute la journée. Au boulot pas de frigale mais de retour à la maison voilà.

En plus je fais du sport 2 fois par semaine mais quand je rentre le repas n'est même pas pret et aucun bénéfice de ce moment de sport. Enfin il faut que je pense un peu à moi. Bon courage à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:38

BON COURAGE IL FAUT QU'ON ARRIVE

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:05

avis a ceux qui ont un projet d achat avec un pret

 

je me suis payé une surprime pour mon pret

 

le calcul de l IMC est inclus dans les logiciels de calcul d assurance la claque donc je m y remets si ça peu etre un objectif pour certains

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:26

Bonjour à toute

 

ravissante ... tu veux dire qu'avec une IMC > 25 ... tu as payé ton assurance + cher ? décidément, les "ronds" sont vraiment mis à l'index dans cette société

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:27

+37 euros par mois pendant 14 ans soit 6216 € au total

 

et la convention areas ne s applique pas dans mon cas car pour quelle s applique il faut finir de payer le pret avant 70 ans

 

au départ le banquier avait fait une ereur sur ma taille donc cetait ok apres il a vérifié

aie..................

du coup j ai bouffé comme une taré hier hyper vexé quand meme

 

mais ja i vérifié sur internet si on pouvait venir modiier son poids avant le déblocage du pret qui n aura lieu qu en avril j ai rien trouvé

et je n ai pas envie de poser la question au banquier

et meme que j ai de l hypertension rv pour questionnaire médical cet apres midi ça risque d etre encore un risque de majo

 

 

bon que ça serve aux futures acquereuses..........................................................;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.