Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SPEEDY tome 3 ! "pèle et mèle " ses re belles ..et pas se re moches !! " lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:10

Forum Dukan : bons preparatifs et bisous

Bons préparatifs et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 24/12/2012 à 12:19

coucou tout le monde!!!

 

ben si amily: bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à tous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 16:51

hello

je viens seulement de trouver 5 mn pour vous souhaiter un bon reveillon

un bon 25 décembre

 

momo si tu repasses - j'aurais une grande pensée pour toi... esseulé au fin fonds de ton village savoyard ??? oups enfin de l'est lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 18:45

ah non je viens de voir les vosges

gerardmer !

Utilisateur66183

Posté le 25/12/2012 à 23:08

Cc tres tres emotif ...super reveilkon hier ...et ce soir apres une superbe journee de noel....boum la cata encore un oedeme de quincke la mega poisse heureusement pris artillerie de compete adrenaline courtisone etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/12/2012 à 23:11

Yles pour la rescapee !!.

 

Je deconne mais je me suis vue mourir une fois plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 06:12

Pas cool tu as fait une allergie à quoi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 06:14

Bonjour tout le monde

 

J espère que vous avez passé un très bon réveillon

 

Nous c était bien mais maintenant c est remise en l état de la maison lavage repassage etc

 

Bisous et à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 11:25

Une petite pensée pour les sous marins que j embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/12/2012 à 11:41

coucou vous 

 

j'espere que vous avez passer un bon reveillon , un bon noel ....

 

Moi ça à été, simple, mais bien , mon papa est venu , on à pu manger l apero et l'entrée avec ma femme avant qu'elle ne parte au boulot, et nous avons oursuivi avec mon pere apres .

 

J'ai fais mon gala , plus que copieux, je vais donc eviter ginette qq temps 

 

Bisous les filles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 26/12/2012 à 15:54

hello tout le monde!!

nad j'espère que ça va mieux!!

 

Ici super réveillon sur deux jours, pas mal d'excès et de craquage mais ça va, je suis dans ma limite!!!! +900g ce matin j'avais prévu 1kg, bon je vais pas me torturer...!

 

J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes et tous! hein Hugo?

Gros bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 16:13

Noel et Jour de l an c'est qu une fois par an on ne va pas se prendre la tête une tite semaine sans tolérés et tout rentrera dans l'ordre

 

Tes loulous t ont t ils gaté ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 16:46

hello

bah zut nad tu n'as vraiment pas de bol

c'est ça que de se transformer en lapinou....en bunny et voila allergie aux poils de lapin mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 16:52

salut fajette alors pas trop d exces LOL et ton cadeau de noel tu l as essaye? j ai pense a toi ce matin car 4 machines lavées et sechées et repassées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 22:00

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 06:31

Forum Dukan : un petit bonjour on se croirai dans le desert de gobi lol

Un petit bonjour on se croirai dans le désert de Gobi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 27/12/2012 à 09:50

coucou les dudus 

 

z'allez bien ?

 

Amily c'est ou ça ? c'est beau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 27/12/2012 à 10:53

hello tout le monde!

ça baigne?

 

Ici c'est la folie avec tous les jeux que les enfants ont reçu à Noël, on se croirait dans un magasin!!!!

Piqûre ce soir.....grrrrr

 

a+

 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 27/12/2012 à 11:24

coucou Sand !!

 

Oh ben tu m'etonne, j'imagine le zook lol .

 

Moi aujourd'hui faut que je fasse mes cereales , un peu de rangement, mes courses du nouvel an ... enfin y à tjs un truc a faire hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 27/12/2012 à 11:57

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 19:26

hello

 

oui ami ca tourne meme encore maintenant lol

 

bah je suis comme momo je prepare le reveillon

je viens de terminer un framboisier miammmmmmmmmmmmmmm

 

au menu ce soir moule frites (euh 2 pour moi)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 19:51

eh ba ici pas de préparation pour le nouvel an Nadine ne peut pas venir elle est invitée chez son beauf, dommage(pour nous) donc changement de programme a étudier très rapidement LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 27/12/2012 à 22:13

Piqûre dans quinze minutes grr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/12/2012 à 08:54

cc mes loulous !!!!

 

un petit bonjour en direct du ch ud ..............

 

j me remet doucement ......ont est chez mon pote depuis 2 jours .....en pleine cambrousse

 

mamie ( la maman de seb .. ) tiens absolument a ce que l ont viennent pour le reveillon ...c est sa maniere a elle de me montrer a quel point elle a eue peur mardi ...........j pouvais pas refuser .....

 

j suis 100x dsl amy ...si j avais pu choisir ..c est chez toi que je serais venue comme prevu ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.