Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sport

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:04

MOI JE MARCHE 3 FOIS PAR SEMAINE MINIMUM 30 MN AVEC MA COPINE LE MATIN DANS UN TRES GRAND PARC ? C GENIALE ! sinon vélo au moin 3 fois par semaine a la maison , je transpire beaucoup !

mes pantalon glissent un peut c'est que c'est une bonne nouvelle !

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:58

Bonjour à tous

 

Moi, le dimanche je fais 1h15 de marche (plat, montée et escaliers) cela fait du bien beaucoup de bien même. Ma voisine s'est jointe à moi depuis dimanche dernier. Et j'envisage bientôt de faire ce même ittinéraire le mercredi soir. Et la semaine en allant au travail je m'arrête à une station de RER plus tôt et je continue à pied. Idem pour le retour. A la maison le samedi grand ménage à fond et c'est du sport.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:33

J'ai une tite question... Que pensez vous de 30 min de vélo au lieu de 30 min de marche?

Parce qu'ayant un vélo à la maison, j'ai tendance à plus facilement monter dessus que sortir marcher... En plus je fais 8 km de vélo, alors qu'en marchant, je n'en fais que 2....

 

20min de vélo: 100calories perdus ici

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:25

Bonjour à tous,

 

C'est bien aussi le vélo, chacun ses goûts. Ce matin comme chaque dimanche nous avons fait, ma voisine et moi de la marche de 7 h à 8 h05, même circuit que dimanche dernier (plat, montée et escaliers) cette fois marche plus rapide puisque nous avons fait le mêmle circuit avec 10 mn de moins que dimanche dernier. Qu'est ce que cela fait du bien ! Au retour, j'ai promené le chien, j'ai pris mon pt dèg (Une belle galette de son d'avoine avec du saumon fumé dessus et 2 yaourts 0%) puis ménage, et repas pour ce midi.

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 15:07

25 min de vélo elliptique et steppeur 141calories brûlés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:44

je suis déprimé il fait mauvais chez nous et je suis malade donc... pas de sports pour moi

Utilisateur67676

Posté le 17/07/2011 à 21:13

Salut à toutes!!! pour moi le sport c'est 3 ou 4 fois par semaine.

Je me lève à 6h du mat' et je vais footinger une demi heure et quand je rentre je fais encore une demi heure de muscu (surtout des exercices pour les jambes, genre intérieur des cuisses et fessiers).... c'est top, ça met en forme pour la journée, ça fait du bien au moral et surtout ça affine la silhouette encore plus vite!!!

Vive le sport !!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.