Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14994

Posté le 14/01/2011 à 14:28

Coucou! Commencé dudu le 2 janvier 2011/

Pas du tout sportive, je me fait une marche de 20min les jours d'école.

Motivée!!!! aujourd'hui, j'ai sortie mon vélo elliptique, mon steppeur et mon abdorocket.

Et là je viens de faire 10min de vélo, 10min de steppeur et 50abdos.

Et houaaaaaaaaaaaaaaa que sa fait du bien.

On se sent ravivée, légère et en pleine forme!!!!!

 

Décidée, je le ferait 3 fois par semaine en + de mes promenades.

 

VIVE LE SPORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:44

C clair on se sent mieux après en plus quand je fais pas mes 20 min je culpabilise comme si je vennais de me goinfré!!!

Pour ma part c marche et Wii fit plus!!

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:37

bravo les filles moi je n' y arrive pas du tout!!!!

au travail pour aller à mon bureau je dois monter 2 étages pas d'ascenseur, je ne vous raconte meme pas comment je suis toute essouflée!!!!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 21:48

Mais c'est parfait LuluCasta: le Dr Dukan répète tout le temps : le refus des ascenseurs  ! tu es en plein dedans, donc tu fais une partie de ta gym !

Moi je ne fais pas de sport, peu de marche, mais je cavale toute la journée, dans les étages de ma maison, alors j'estime que je fais largement ma gym!!

Utilisateur14994

Posté le 15/01/2011 à 14:12

Coucou, ne fais pas de sport aujourd'hui.

3 fois par semaine je trouve sa suffisant.

En revanche, à laver toute la maison et la voiture.

C'est du sport aussi.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 17/01/2011 à 09:52

Viens de faire mes 20min de sport : 15min vélo elliptique et 5min de steppeur. Pour clore la séance va aller faire des abdos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:11

moi jai commencer ce matin 30 mn au moins de marche intensif au parc des spots , ensuite si jai le courage , sortir mon vélo et faire 1/2 h par jour , ça fait du bien comme tu dis ! en faite on a la flemme , mais une fois qu'on est dedans ça yè

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:40

moi sa fait quelques jours que je n'ai pas fait mes 30 mns de marche et comme disait simba 29 je culpabilise grave, je voulais acheté un tapis roulant mais manuel (c'est le moins chère) il faut que je perde au moins 10 kg avant puisqu'il ne supporte pas de poids au delà de 100 kg, pff chui dégouté

mefaouzi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:35

[urlhttp://www.proteinaute.com/courbe/mefaouzi/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mefaouzi.png[/img][/url]

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:48

????

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2011 à 16:30

A fait 10min de vélo elliptique, 5min de steppeurs et 50abdos.

Viens de faire 15min de ballade avec mes petits loups.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:35

moi j'essaie de faire un peut de sport le matin très tôt avec les coachs de direct 8 ! c'est top bien , vu que je me lève a 6 h , j'ai un petit peut le temps avant de réveiller mes enfants !

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2011 à 16:38

c'est bien ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:36

ah c'est geniale , c'est comme si tu etait dans une salle avec eux , par contre il faut pas tricher , franchement a chaque foi jai des courbatures de fou

pucemounth

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:51

bonjour

moi j etais deja dans une salle de sport mais etant faigneante je n y allais plus

depuis le debut de mon regime le 03/01 je vais a la salle entre 1et 2 fois et j augmente le temps c est a dire que je suis passee de 50min a 1h15 de sport et malgre mon poids je me sents super bien apres , en plus ca vide la tete du boulot et des enfants

bonne continuation a toutes

Utilisateur14994

Posté le 19/01/2011 à 14:40

C O N T E N T E : viens de faire 15min de vélo elliptique et 10min de steppeur et 50 abdos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 20/01/2011 à 13:15

Viens de faire 20min dé vélo elliptique et 50 abdos.

Se sent vidé et en forme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 13:36

oui moi aussi pas très sportive,j'ai ressorti le power tonic du garage,mais maintenant le tout s'est de s'y mettre ce qui n'est pas gagné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 21/01/2011 à 14:44

A fait son sport habituel. Les 20min de vélo elliptique : une routine maintenant.

Va essayer, que dis-je va réussir ( il le faut) de faire 25min la semaine prochaine.

Par contre pas de sport pendant le week-eend ( ou pas le même... lol ).

Va profiter de sa petite famille et peux etre de la marche suivant le temps. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:09

Bonsoir,

Félicitation pour toutes ces courageuses...moi je n'y arrive pas mais au boulot j'évite l'ascenseur et je me donne à fond chez moi. Comme je dis l'on ne peut pas être partout.

Amicalement,

Christelle

Utilisateur14994

Posté le 24/01/2011 à 12:35

Ouaisssssssssssssssssssss J'ai réussie mes 25min de vélo elliptique......... C O N T E N T E ET MES 50ABDOS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:08

Bonsoir à vous,

 

Pour se motiver à faire du sport rien de mieux qu'une copine..sinon quand on est comme moi moi perud au bout du monde (enfin presque) y'a gym direct! Comme je l'ai lu plus haut sur ce post l'émission passe à 6h le matin sur direct 8.

Bon comme je ne suis pas du matin, je regarde les replay disponibles une semaine sur le site de la chaine!

En plus cette année il varie les programmes : abdos fessiers, renforcemnt, salsa, urban dance c'est ludique et le sport passe bien!

ça motive bien plus que toute seule dans sa chambre!

faut pas oublier qu ele sport est un élément ESSENTIEL du régime!

 

Allez bon sport à vous!

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2011 à 15:00

Le sport rien de mieux pour s'affiner et se ressourcer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:01

oui et surtout ne pas oublier que même si sur la balance la perte de poids ne se voit pas (car le muscle pèse plus lourd que la graisse), il suffit de prendre ses mensurations pour voir qu'on s'affine quand même!

je crois plus en la régularité comme valérie que de faire 2h à mort à la salle de sport une fois par semaine.

 

Moi j'habite au 4e sans acenseur, j'ai déjà un ptit quotat quotidien obligatoire du coup, que je complète soit par de la marche, soit par de la wii (si y'en a qui n'ont pas encore essayé Just Dance, ça bouge bien alors qu'à la base c'est fait pour s'amuser), soit par des abdos/fessiers au sol, 160 fessiers et 4 séries de 30 abdos. Je fais pas tout cumulé hein, j'alterne justement pour ne pas me lasser.

 

au final j'ai l'impression de perdre un peu moins que d'autres sur la balance, mais avec seulement 3kg en moins ça se voit dejà bien dans mes fringues, notamment taille et cuisses.

 

bon courage a toutes!

Utilisateur14994

Posté le 27/01/2011 à 09:28

Hier 25min de vélo elliptique soit 109calorie brûlés

et 50 abdos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.