Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et désespoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:15

coucou les filles, c'est quoi le chocolat sans sucre vous l'achetez ou ? merci

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:33

Fatoune, le chocolat sans sucre moi je l'achète à Carrouf, je prends le nestlé dégraissé et non sucré, la boîte est maron clair.

Sinon il y a aussi le Van Houtten que tu trouves aussi en supermarché

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 06:09

Le Van Houttem est interdit jusqu'en stab. 

Il ne faut pas que le cacao ait plus de 11 grammes de gras par 100 grammes.

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 06:51

alors pour les crepes et le pain de son je fait cuire sur ma crepe party par 6 !!!géant et pratique je fais sa 2 fois par semaine et j'ai mes pains pour la semaine pas mal non comme idée !! mais je suis sur que quelqu'un y a pensé avant moi !!!lol

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:38

OULA OULA mardi journée craquage un carnage je suis pas fière zut pour pas dire m grrrrrrrrrrr

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:48

Babie121,

 

PAS BIEN!!!!! Fais attention!!! NE CRAQUE PLUS!!!

Je l'ai fait et ça fait maintenant 3 semaines que je stagne complétement! Et c'est encore pire pour le moral! Et ça casse tous tes efforts fait jusque là...

 

Dis toi "Je ne VEUX pas manger ça" au lieu de " je ne PEUX pas"!!!! ça fait toute la différence! C'est toi qui as choisi de faire ce régime, pour de bonnes raisons! DONC penses-y à chaque fois que tu veux craquer! Imagine toi au bout avec tous ces kilos en moins! QUEL REVE! 

 

Au pire des cas, mange un yogourt aux fruits ou une cuillère de chocolat dégraissé. C'est ce que je fais. Les yogourts LC1 0% vanille c'est le meilleur remède pour moi, tu peux en manger pas mal!!!! DONC profites-en!!!

 

Courage courage!

 

Et n'oublie pas, plus tu craques, plus ton régime sera long. ça prendra une éternité!!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:29

Salut CArrylaroulette;

alors, si j'ai bien compris; pour faire les crêpes tu remplace la maizena par du PROFITAR. Comme cela tu evites de toucher aux tolérés?

Le goût est bon?

J'ai essayé la recette des crêpes avec de la maizena. Trop bonnes! elles avaient vraiement l'air d'une crêpe car les crêpes de notre cher DUDU franchement c'est une réelle cata!

Quelqu'un sur le forum farci ses crêpes avec de la compote à la rhubarba.... Je ne comprends pas car la rhubarba fait partie des fruits et en croisière c'est défendu. Ou est-ce qu'il s'agit d'un légume ???

Merci e vos réponses mes filles!

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:59

merci Marisa!!!!!

je suis dans la semaine de madame a ses fin de mois sa doit etre pour sa!!!!

aujourd hui jiournée PP donc jambon et fromage blanc0% 1 boutielle de contrex d'1.5l sa devrais me faire pardonner !!!lol

mais y a toujours la petite voix tentation pffff mais je vais arrivé a la faire taire DONC je vais me dire je ne veux pas car j'ai très mal aux genou après deux opterations grrrrr !!allez c'etait une betise mais j'ai quand meme les boules !!merci de m'avoir remonter le moral je vais médité au fond de moi !!! merci

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 12:12

Brigitte la rhubarbe est autorisée et très utile pour le transit.

 

Babie, Marissa a raison ne craques plus pense aux progrès qui doivent déjà se voir ! J'ai lu que notre corps faisait parfois de la résistance alors bats toi ! J'ai eu mes moments de doutes aussi et j'ai même repris alors que je n'ai pas fait d'écarts mais sur ce forum on trouve toujours quelqu'un pour nous redonner confiance en nous et aujourd'hui ça repars pour peut être stagner de nouveau la semaine prochaine qui sait ? J'ai également lu que la rétention d'eau et nos cycles pouvait nous faire pencher l'aiguille de la balance du mauvais côté. Quoi qu'il en soit tu continues de perdre de la graisse et ton corps s'affine !

Alors courage les filles

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:33

merci nanacool c'est vrai mon corps change, malgré la perte de poids que je dois perdre !!

mais sans le savoir ta des jours ou tu a plus faimet en plus enervé pour finir le tableau c'est hormonal mais la graisse font quand meme ,!!! tant mieux ,alors je m'accroche je m'accroche , pour toi bel perte en 1 mois dit donc ,chapeau le moral doit etre bon? bravo

a +les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:48

merci Babie mais les kilos que j'ai perdus sont des kilos que je n'aurais jamais dû reprendre si tu veux voir une tof de moi en Décembre 2005 regarde sur ce lien :http://www.proteinaute.com/forum/partoutatis-ne-redeviens-pas-obelix-_44_1509.html et tu verras que tout est possible je pesais alors 110 kg ! Chaque dizaine de kilos perdus est une victoire peut importe le temps que l'on mets !

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:57

wouaaaaaaaa comme tu dis !! sa change moi c'est mieux j'évite que l'on me prenne en fotos lol!! pour moi j'ai pris 40kilos pour ma grossesse et je ne les ai jamais reperdue malgré 2 gastroplasties etc etc j'ai pas fait semblant mais la,

dukan c'est le seul regime qui me refait maigrir alors j'y crois plus et je me dit qu'en fin de compte il est pas si difficile que sa pour moi et qu'il me va bien  !! j'ai le temps avec moi, et mettais ma santé en jeu !! je me sens bien sur ce forum donc coollllll

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:18

Eh oui le moral est important pour ne pas craquer alors continuons tous et toutes à nous soutenir, car que ce soit 50 ou 10 kg à perdre l'important c'est de réussir !

Utilisateur13900

Posté le 11/02/2011 à 09:46

Bonjour les filles !

 

Ah le désespoir de la stagnation !!!...Moi aussi, depuis 1 semaine je bouge pas et j'ai même repris 400gr...les boules! Aucun écart,rien et pourtant...Enfin, cela s'est déja produit à plusieurs reprises et au final, au bout d'un moment c'est moi qui gagne !!!lol!!!...Mais c'est vrai, ça fait enrager ! Courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 09:50

Quel beau parcours tecla, tu es près du But ! Moi je stagne et je ne suis même pas à 50% de mon objectif mais bon je vais attendre le week end là je me sens gonfflée au niveau du ventre (vilaines en préparation)

Utilisateur13900

Posté le 11/02/2011 à 11:54

Merci ! Mais tu sais j'ai aussi stagné bien avant ! Je crois que ce qui fait la différence c'est ta persévérance ! A un moment ou un autre les kilos vont partir.Alors, on se serre les coudes,on se motive et on baisse pas les bras ! Aujourd'hui c'est PL.Ce midi : foie de veau,tomates au four,compote de rhubarbe.Au goûter: crêpes.Ce soir : soupe de potiron,konjac bolognaise,yaourt ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:00

tkt je suis une personne très volontaire quand je me lance dans quelque chose je vais jusqu'au bout. Moi aussi c Pl et pendant 2 jours (2pp/2pl). Mais c'est resto avec une collègue que j'appécie ( en fait c'est la seule lol) qui termine son cdd aujourd'hui.

Je sais que je vais trouver facilement légumes et poisson dans le menu mais c le mode de cuisson qui m'inquiète j'ai peur de redonner du gras à mon corps. Tu me conseilles quoi comme attitude après ça?

Utilisateur13900

Posté le 11/02/2011 à 13:54

Parfois il m'est arrivé de compenser un "écart" en faisant plusieurs jours de PP d'affilés.Cependant, je ne suis pas sûr que cela soit très efficace.Pouirsuis donc normalement le cours de ton régime en évitant les tolérés pendant 3/4 jours.Sinon, au resto, tu peux toujours opter pour un plateau de fruits de mer ou bien une grillade.Tu peux aussi l'accompagner d'une salade verte que tu demandes sans sauce et tu te fais suivre ta vinaigrette dukan dans un petit flacon.

Moi je fais l'alternance 1pp/1pl.Je trouve que cela engendre moins de frustrations.Je prends aussi du dévorcal depuis le début et je m'applique de la somatoline nuit tous les soirs ainsi qu'une creme pour le buste et une crème raffermissante pour le visage et le cou des laboratoires 3 chênes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:19

Grillade + Haricots verts et j'ai prevu le yaourt 0%. je n'utilise pas de devorcal pour le moment je verrais si ça stagne de trop merci encore

kerig

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:46

hello les filles  !!

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a stagner, ça fait 1 semaine que je ne bouge pas !

mais j'ai aussi une balance qui n'indique pas les 100ème et seulement le nombre de kilos , du coup je ne vois pas trop l'évolution entre 73,7 et 73,2 par exemple .

 

donc je continue en priant pour que la balance passe du coté gauche

 

aujourd'hui je suis en PL donc : ce matin crépes dukan , 2 oeufs sur le plat et une tranche de blanc de poulet

ce midi : saumon , omelette et surimi

cet aprem : un flan

et ce soir ce sera steak , omelette et yahourt

 

bonne aprem et bonne continuation à toutes , on va y arriver!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 20:37

Kerig je crois que je vais me faire offrir une balance par mon chéri car la mienne affiche les centaines de grammes mais par tranches de 200 g, 400 g, 600g etc. Ce soir je me suis fait plaisir PL : Crevettes (fraîches), Noix de Saint jacques et crème de poireaux bon courage

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:46

bonsoir

idem pr la stagnation, la balance est ancré a 72.1 depuis plusieurs jours maintenant !! ce qui m'inquiète c'est que j'en suis qu'au début et ca stagne déjà :-((

par contre je me suis affiné car je le sens au niveau de mes habits et mm ce matin g réessayer un short que je ne fermais plus et la c bon un peu serré encore mais ca ferme )) j'ai eu mes règles + constipation je pense que ca joue pr moi sur la balance !!

j'espère que ca va continuer a descendre car dans 1 mois je v fêter mes 30 ans et je me suis acheté une belle robe bustier )

et surtout ma famille qui habite a 1000 bornes de chez moi, ne sait pas que je fais ce régime et j'ai carrément hâte de voir leur tête, enfin en espérant avoir perdu un peu qd mm jusque la lollll !!! ces kilos sont le résultat de 2 grossesses 50 kilos au total pr les 2 et 12 kilos de garder par rapport a mon poids initial !! j'espère vraiment retrouver ma ligne d'avant et je v tout faire pr y arriver !!!

félicitation a vous toutes pr vos courbes au passage ))

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:57

c1dy je suis sure que tu vas tous les surprendre, bienvenue au club de la stagnation qui est normal, alors continue et persévère et ça redescendra car comme tu l'as remarqué, même si la balance ne s'incline pas les graisses fondent et ont s'affine! Bonne soirée

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 23:00

merci nanacool ) je mettrai des fotos !!!

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:56

allez hop encore 1 petit kilo !!!! par contre est ce que cela vous ai deja arrivé JE PERDS LE SOMMEIL DROLE NON, A BIENTOT DE VOUS LIRE bon dimanche a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.