Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Stupeur devant ma balance!!!! J'ai repris en phase d'attaque!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eagleyes

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:52

Coucou tout le monde! Je suis novice sur le site, bien que le déclic se soit produit en lisant vos témoignages sur les différents forums! je me suis lancée dans ce régime depuis le 09/03 avec beaucoup de volonté, mais je m'aperçois ce matin sur la balance que j'ai repris 500g alors que je n'ai rien changé aux habitudes prises depuis le début...j'ai vraiment le morale en berne...et je ne sais pas quoi faire pour reprendre le rythme de la perte de poids...J'ai besoin de vos conseils pour éliminer le plus possible et le plus rapidement possible!!!! (je suis encore en phase d'attaque, j'ai décidé de faire 10 j comme c'est préconisé pour celles et ceux qui ont bcp de poids à éliminer) Merci d'avance

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:55

C'est de l'eau!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:02