Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

suite de notre papotage dukan Coroll,Guylaine,Nadine et Ica .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:57

coucou lydia et VIVI

c pas grave pour mon pseudo c vrai qu'on si perd aussi merci lydia pour ta recherche je vais voir si je peut la trouver petrolette , moi j' ai eu 50 ans en février née en Charente maritime ,et vie maintenant en Guadeloupe depuis 19 ans , je suis toujours en consolidation pour 68 kg mais j'aimerais être a 65 ou 66 kg mais bon c déjà bien , j'ai perdu 18 kg , je fait 1.70 et a cause de fibrome a l' utérus j'avais pris du poids 86 kg avec les traitements aux hormones donc voila et en plus a cause du poids j'avais des épines plantaires aux 2 pieds je ne pouvais presque plus marcher et maintenant je trotte comme un lapin hihi voila ma petite histoire

gros BIZ A+

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 19:16

coucou a toutes

merci de me raconter ton parcours lydie

moi j'ai 45 ans tout neuf !

a plus

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 04:38

coucou les filles,

je vous ai retrouvé ça fait plaisir ! comme je le disait dans l'autre post j'ai téléphoné mais impossible de les avoir, ils m'ont mis en attente et jamais répondu...

comme je suis pas bien à cause de ce qui est arrivé à mon père (AVC) je suis sous anti-dépresseurs mais il faut attendre un peu pour qu'il fasse de l'effet et là je regrossi à cause de mes crises de boulimie, je suis à 60.5 ce matin, les boules de ne plus voir le 5 !

mais normalement le prozac traite cela alors j'attends...

je ne commanderai plus à la boutique, aujourd'hui je vais aller à géant

ce matin j'ai muscu, je vais y aller à font pour dégommer mes kilos en trop !

encore merci de m'avoir prévenu moi aussi j'espère que Christine va nous rejoindre...

bonne journée

Nathalie

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:45

Coucou Nathalie, heureuse de te revoir avec nous, je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas accéder au forum, dès que l'on a des nouvelles ont te le fera savoir. Je suis désolé de ce qui arrive à ton père et je t'encourage car tu as bien réagit, fais du sport en attendant que les choses se tasse.

Vivi sera heureuse de savoir que tu es bien de retour.

Je te dis bon courage.

 

Lydia

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:48

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je suis tres heureuse de te retrouver nathalie mais vraiment desole pour ton papa oui je confirme le prozac va t aider moi j en

Bonsoir tout le monde,

Je suis très heureuse de te retrouver Nathalie mais vraiment désolé pour ton papa, oui je confirme le prozac va t’aider moi j’en prends depuis beaucoup trop d’année et là j’essaye d’arrêter vraiment pas facile, mais bon il est vrai que lorsque l’on a besoin de ma petite pilule rose (qui est verte est blanche) lol !!!! Il ne faut pas hésiter, mais un conseil ne le prend pas trop longtemps si tu peux là j’en prends un ; un jour sur deux et je voudrais encore diminuer mais se n’est pas facile.

Notre départ de trois jours pp se passe bien il faut que l’on s’accroche cette fois c’est le bon retour et jusqu’au bout.

Je vous embrasse tous très fort et comme se serais super de retrouver Cristhine !!!!!!!!!!!!! que du bonheur

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:19

bonjour les filles,

super ta photo vivi !

pour une fois j'ai bien dormi (jusqu'à 6h) et il parait qu'on grossi moins quand on dort bien

aujourd'hui j'essaye PP avec des poudre protéïnées car je ne perds pas assez autrement

hier j'ai trop bien mangé : rognon sauce madère avec du riz complet à midi et le soir une fondue bourguignonne avec des frites (actifry quand même !), résultat : 500 gr de plus sur la balance grrr...

je vous souhaite un bon week-end prolongé

Nathalie

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 09:49

bonjour ensoleillé

pour moi une journée difficile

car j'ai un grand brunc prévu avec une autre famille

donc ma cops apporte des brownies choco maison

moi j'ai déjà goûter mon cake aux carottes bilan réussi

et je doit encore faire des rissoles a la viande argentine et des flan de crème sur pâte feuilleté c'est des pâtisseries portugaise

donc je goûterai un de chaque et une salade puis stop

je boirais ca va être dur surtout je vais pas au sport a cause du jour fériée et de cette organisation.

 

profiter bien ( j'suis triste mes 2 acolytes dukan m'ont pas suivi elles craigne les sites public dommage )

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:55

Ica, comment vas-tu, je vois que ta journée s'annonce difficile!!!! demain vient me dire ce que ta balance te dira, point positif: le soleil , on le prend et demain on verra bien.

Tu n'es pas coaché? est ce pour cela que tu es séparées de tes copines?

Ne sois pas triste , elle finiront par te rejoindre ou alors tu t'en fera d'autres, nous sommes là.

Bon weekend à toi aussi Nathalie, j'ai remarquée que tu n'es plus inscrite chez Dudu est ce pour cela que tu n'arrive plus à te connecté?

Vivi les joie du PL journée reussie.la gigi n'a pas été très gentille avec moi je ne sais pas pourquoi ,mais bof je m'en fou! L'essentiel est de se prendre en main.

Sur ce je vous dis à demain

 

Lydia

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:23

bonjour les filles,

je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus inscrite chez dudu, quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe on me dit que ce n'est pas le bon !!! et on ne me répond pas au tel.

et si j'essaye de me réinscrire on me dit : adresse email déjà utilisée... je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peu poser la question aux modératrices pour moi ce serait sympa

moi aussi j'ai raté ma journée hier parce qu'on est sorti et j'ai bu une bière mais comme j'ai fait régime toute la journée jj'ai quand même perdu 800 gr, je recommence aujourd'hui !

bonne journée

Nathallie

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:29

Haha pétrolette tu recommence auj hui à boire de la bière !

 

Lydie merci de te soucier pour le poids je me pèse le samedi et auj hui je fait pp sérieux ça devrait équilibrer j'espère ...

Je suis coatchee jusqu'au 26 mai mais mes cops dudu je leur et donner le lien pour ici mais comme j'explique plus haut elles craignent les forum public mais comme elles seront plus coatchee p-être viendront t'elle plus tard mais biensur je vais faire votre connaissance !

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:41

Petrolette j'ai envoyé un message aux modératrices on attend la réaction

 

Ica toi tu es en conso!!!!! alors dis nous comment tu gère ces écarts, tu les prends pour des repas gala? bravo pour ta belle perte !!!ton juste poids est-t-il stable?

 

Moi la gigi a bien répondu aux efforts fait et je suis ravie, encore un petit effort et on repars sur la reglette dans le bon sens objectif quitter les 120 kgs

 

Bisou à toutes

Lydia

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 17:53

@lydie j'ai laisser consol mais je fait comme ça je réécris se que j'avait noté plus haut

je fait un mixe de consol dukan et w-w.

 

donc je cuisine sans graisse et j'évite le sucre

 

garde certaines choses de dukan comme

 

- les produit laitiers 0%

 

- les sons quotidien

 

- un jour PP par semaine

 

- un gala,je garde les gala pour des invitations a l'improviste ou pour les resto donc occasionnellement

 

plutot pain complet

 

et de w-w je garde

 

- 4 à 5 CS de féculent cuits sans matière grasse

 

- un peu de fruits

 

-legumes a volonté

 

j'essaie de diminuer la quantité de proteine pour que ca reviennent a la normal c'est a dire

 

a une tranche ou 1.5 de proteine animal mais plus a volonté !

 

j'évite les farines

 

effectivement si je craque c'est vraiment des bouchées de trucs ou autres 2 carré de choc mais jamais trop

et je suis pas a mon juste poids malheureusement je suis autour de 65 ( a un kilo près ) alors que j'aurais voulu aller a 60 mais depuis 2ans je suis là a se stade !

mais je me dit tant mieux si je maigris et aussi non le primordial ne pas prendre plus.

voilà

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:50

Bonsoir tout le monde,

Je suis très heureuse que tout le monde se porte bien et que vous gériez correctement vos journée. Je trouve que ma photo ne m'avantage pas trop elle me fait une grosse bouille, mais il faut dire que je l'ai prise au début du régime; il faudrait que je la change mais je ne prends pas le temps de la refaire.

Hier ma journée pl ma fait du bien mais bien sur se matin gigi ne ma rien lâché dommage je verrais demain car aujourd'hui j'ai fait poisson et sauce au yaourt et citron se soir thon en salade et oeufs durs.

Moi j'ai bossé aujourd'hui pas de week-end prolongé pour moi, dommage et pour le soleil nous il tombe en morceaux et y'en a mare. En plus j'ai remis en route la chaudière car il ne fait vraiment pas chaud, bonjour les factures de gaz cette années pas vraiment d'économies.

Je vous embrasse tous et bonne continuation de week-end à tous.

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:19

Petrolette, voici la réponse qui m'est donné par MONAMODO, pour elle tu es toujours visiteur et que tu devrai pouvoir te connecté.

Voilà!

J'ai compris ton mixe si cela te réussi pourquoi pas?

Je vais vous quitter pour ce soir à demain

 

Lydia

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 05:18

bonjour les filles,

merci lydia, je vais retenter de me connecter, c'est peut être mon ordi qui bug

et non je n'ai pas bu de bière hier ! par contre j'ai craqué pour de la tarte flambée car j'avais mes enfants ce week-end...

perte: 100 gr c'est mieux que rien

maintenant c'est relache pour le week-end, on verra lundi

bon week-end

Nathalie

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:25

Bonjour tout le monde,

youpi quelques rayons de soleil aujourd'hui et tout de suite je vais mieux lol!!!!

Se matin ma gigi n'a pas bougé sniff sniff pourtant j'ai bien fait ma journée pp et sans tolérés, mais pas grave je continu comme un gros paquebot comme dit le doc.

Nathalie essaie de refaire l'adresse du site et puis ensuite rentre de nouveau ton pseudo et mot de passe pour te connecter. J'espère te retrouver sur le forum mais se n'est pas grave puisque nous nous sommes retrouver ici et je trouve se forum très bien fait et très joyeux plus coloré plus facile d'utilisation.

Merci ica de nous avoir admise sur ta page.

Tu as raison aussi Nathalie pour toi le week-end libre pour vous.

Mais nous Lydia attention pas de folie juste les légumes en plus aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon week-end à tous reposez-vous bien. Gros bisous à tous.

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:52

Nathalie,

 

Mona me demande

 

"rebonsoir nsalam

 

Pouvez vous me dire si elle était encore coachée avant le passage au new forum.

 

bonne soirée.

voilà je ne peux repondre peux tu me dire quoi repondre.

Vivi, oui des lègumes en plus pour aujourd'hui mais demain DANGER communion. Je suis satisfaite de ma semaine , je suis rentré dans mon régime , je le vois car je refait mes exercices obligatoires et je respecte mes consigne et j'en ai le coeur léger.

 

Je vous souhaite tous la même chose et je vous dis

 

Bon weekend

 

Lydia

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 06:32

bonjour les filles,

et non je n'étais plus coatchée, j'étais visiteur

hier soir j'ai fais la fête y avait une bodéga dans le village d'à côté : j'ai bien bu + sandwich merguez

ouillle + 800 gr ce matin

mais bon c'est le week-end on se reprendra lundi....

j'ai du monde ce midi mais je vais faire un rôti de boeuf haricots vert ça limitera les dégats !

bonne journée

Nathalie

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 08:48

Pétrolette ça veux dire que tu peux plus avoir accès au site ou juste au forum?

Car j'ai posé la question le 26 je serai plus costche et m'ont pas répondu

Journée calme auj hui

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:07

Bonjour tout le monde,

Reprise pour tout le monde sur le droit chemin et oui moi aussi j'ai dérapé se dimanche soir mais bon le fait d'avoir nagé un km le matin a limité les dégâts mais se n'est pas comme cela que je vais pouvoir retrouver les deux chiffres.

Je vois que tout le monde gère et j'espère que nous allons y arriver.

Pour le forum je pense qu'il est possible d'y aller même si on est plus coaché, mais j'attends un appel de ma nutritionniste et je lui demanderais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout à fond dudu.

Gros bisous

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:21

Bonjour les filles,

Alors la reprise comment se passe t elle ? Après mon dérapage de dimanche soir je me suis reprise et pourvu que ça dure.

J'ai eu des nouvelles pour retrouver Christine il faut se connecter sur le forum des non coachés et toujours le poste cherche copine de régime et là on y retrouve notre Cricir enfin.

Je n'y suis pas encore allez donc là je vous embrasse tous très fort et je file papotter avec Cricri aussi.

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 00:50

Alors Vivi va s'y!!!! c'est chouette, j'y étais!!!!! Nathalie, tu peux accéder au site des non coachée change ton pseudo ou bien rajoute des chiffres et crée toi une adresse email, juste pour pouvoir te reconnecter et rempli un questionnaire même bidon et voilà tu retrouve les filles non coachée et le tour est joué.

Bisou les filles tout va bien pour moi

 

A demain

Lydia

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 05:02

bonjour les filles

ica, je peux encore avoir accés au site je peux même commander à la boutique avec mon pseudo et mon mot de passe mais pas au forum ! on me dit:" le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas et je ne peux pas non plus me réinscrisre on me dit adresse mail déjà utilisée ...

voilà j'espère que tu auras le temps d'avoir une réponse pour moi car je suis bien embêté

côté poids j'ai reperdu ce que j'ai pris le week-end et je suis stable à 60.5 kl

je vais faire jeudi PP car j'ai envie de revoir le 5 !

bonne journée

Nathalie

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 07:40

ok merci je testerai a la fin du mois quand je serai plus coatché

 

a part ca j'ai perdu 800gr des 1k2 que j'avais pris la semaine passé et encore normalement je me pèse le

samedi mais comme je serai pas chez moi j'ai profiter de faire ca ce matin

j'suis contente de mon programme du coup

 

il semble que le temps est meilleur

profiter de votre journée moi je file au sport ! byyye

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:04

Alors tu peux faire un mot aux modératrice?

Lydia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.