Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Tati sup: avant,pendant apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 04:10

Forum Dukan : bonjour a tous je commence une fois pour toute dukan apres des pauses et des erreurs dans les aliments et les combinaisons que je devait faire mainten

Bonjour à tous!

Je commence une fois pour toute Dukan après des pauses et des erreurs dans les aliments et les combinaisons que je devait faire.

Maintenant que je comprends très bien comment fonctionne Dukan que j'ai lu relu et rerelu tous le forum, les conseils, la page officielle et que je viens de passer une petite crise perso, je me sens forte et fin prête pour m'y mettre!!!

Voici mes photos du AVANT, je posterais des photos à chaque fois que je perderais environs 3kg!!Je fais 79,5kg et mon premier objectif est 70kg.

Tous ceux qui veulent mettre des photos sur mon post il n'y pas pas de problème, on peut s'y mettre à plusieurs!!!

 

Courage à tout le monde!!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 04:13

Forum Dukan : je vous mets une autre photo ou on voit mon bidochon je dois surtout perdre des bras ventre et cuisse en fait un peu partout hahahahahaha

Je vous mets une autre photo ou on voit mon bidochon!!!

Je dois surtout perdre des bras, ventre et cuisse...en fait un peu partout!!!hahahahahaha

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 04:24

Je ne veux pas me peser tous les jours parce que pour moi c'est une grosse pression de faire ça tous les matins. Au début , je préfère sentir et écouter mon corps et surtout que je sais que j'ai dans environs 12 jours mes règles.

 

Voici mes idées pour m'y mettre:

- J'ai tout d'abord accroché dans ma chambre un tableau ou j¡organise mes journées, j'écris le poids, je note le sport que je dois faire, j'ai une liste des aliments de la phase attaque, des bouts de papiers avec des phrases du style "Perseverence" et sa définition un peu partout, dans les placards, sur l'armoire..etc....histoire de me souvenir à tout moment que je fais un effort qui me donnera des résultats ..un jour!!!Je regarde, je lis souvent le forum de proteinaute, je me rafraichit la mémoire sur la méthode Dukan,je participe, j'encourage, je vois les beaux résultats de proteinautes comme Biloubilou ou mimoute!!!!!J'ai même essayé de convaincre une amie de le faire avec moi mais ça c'est pas encore gagné!!!! Puis je regarde les photos ou je supporte pas de voir mon bide et mes cuisses puis mes bras!!!!Beurkkk!!! Puis comme surfeuse je me dis ça le fait pas ce bide!!!hahahahhaha

 

A+++

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 04:28

Forum Dukan : puis voici la photo de mon bras et mes bourrelets quand je suis assise

Puis voici la Photo de mon bras et mes bourrelets quand je suis assise!

Utilisateur48010

Posté le 12/09/2011 à 07:36

Allez tatisup ! regarde bien ses photos, si tu en a besoin, accroche les dans les placards à cochonneries, dans le frigo !

 

Tes idées sont bonnes ! Tu as raison, ne te pèse pas tous les jours, tu vas devenir une addict de la balance comme la plus part d'entre nous sinon lol !

 

Courage et comme tu l'as si bien dit "persévérance"!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mai360

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:23

eh ben on peut dire que t prete toi!lol. Tout est organisé au millimetre pres! Te mets pas trop la pression et bon courage en tout cas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:26

Bonjour

alors vu ton organisation tu ne peux qu'y arriver

courage

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Ça me motiiiiveeee trop vos commentaires!!!!!Mettez des photos sur ce poste du avant après de vous j'ai vu que vous avez toutes perdues du poids!!!!!Félicitation!!!!!

 

Un autre truc que je me suis inventée ce matin :

- à chaque fois que je perds 2kg , je me ferais un cadeau !!!!!hihihihihi ça c très motivant!!!! puis en même temps j'enleverai de mon armoire un autre habit d'une taille supérieure!et je l'offrirai à quelquun qui en à besoin. Comme ça je fais nettoyage dans l'armoire!!!!

Utilisateur48010

Posté le 12/09/2011 à 11:57

Quelle bonne idée de se faire des cadeaux 

 

Personnellement j'ai attendu d'avoir perdu 10 kilos pour me faire plaisir! deux tailles en dessous 

 

http://www.proteinaute.com/forum/une-nouvelle-vie-_44_11017.html

Mon avant après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:06

Buaaahhhhhh!!!!!! Trop beau les résultats!!!!

 

je file avec mes élèves je posterais ce soir!!!! Mais en tout cas, BRAVOOOOOO!!!!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:25

Voilà mes deux premiers jours:

 

- Hier:

tous c'est bien passé pas de stress, j'ai bien mangé à la façon Dukan, puis j'ai fait 30min de VTT et des abdos!

 

- Aujourd'hui:

idem bien mangé, pas de stress, et j'ai fait 45min aquagym + 40min natation.

 

Je me suis permise un cadeau de départ de régime puis j'ai gagné un peu d'argent extra en donnant ds cours particuliers d'espagnol donc je me suis acheté un short de surfeuse!!!!j'adoreeeee!!!!!

Nobodii, j'ai vu tes photos ce matin mais je veux lire le post en entier pendant que je me bois une bonne tasse de thé!!!!!!En tout cas de ce que j'ai pu voir, c'est impressionnant!!!!!Moi aussi veut y arriver......grrrr!!!!

Utilisateur48010

Posté le 13/09/2011 à 08:29

Et tu y arriveras tatisup !

 

Le tout c'est de trouver un rythm (sport + alternance) qui te convienne à 100% et qui ne te frustre pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:40

Oui c'est clair.....PATIENCE,CALME,PAS DE FRUSTRATION!!!!!!!!!ahhahahahaha

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:33

Salut Tatisup !!

 

Bienvenue à toi et bon courage !!

Tu vas voir tu vas reussir aussi, y a pas de raison !!

bientot tu seras beaucoup plus legere sur ta planche !!!

 

tu as l air de faire pas mal de sport ca va t aider c est sur !!!

 

Quand comptes tu te peser ??

A la fin de l attaque ?

 

A+

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:15

Forum Dukan : mercii pour la peser je sais pas trop peut etre demain vous inquietez pas je vous tiendrais informer lol je vais mettre une photo de mon nouveau short

Mercii

 

Pour la peser je sais pas trop!!!!!!Peut-être demain? Vous inquíetez pas je vous tiendrais informer!!lol

 

Je vais mettre une photo de mon nouveau short!!!!hahahahhahha

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:21

Forum Dukan : l autre cote

l'autre coté!!

Utilisateur48010

Posté le 13/09/2011 à 11:37

Profite bien de ton short parce que bientôt il sera trop grand 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:08

Hihihihihihihihihhi!!!!! hummmmmmmmmmmm,,,j'aime ton commentaire!!!

 

Ce qui est cool avec ses shorts, c'est que tu peux les porter larges donc je pense qu'il me servira plus ou moins jusqu'à que j'aurais atteins les 70kg hihihi

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:20

Forum Dukan : et voila mon bidochon qui quand je suis asisse ressemble a un bulldog

Et voilà mon bidochon!!!!qui quand je suis asisse ressemble à un bulldog!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:23

Forum Dukan : puis de perfile faut pas trop regarder ma tete mais je venais de me lever et je me leve tous les jours a 5h30 donc hihihihi

Puis de perfile!! Faut pas trop regarder ma tête mais je venais de me lever et je me lève tous les jours à 5h30 donc.......hihihihi

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:40

Nobodii j'ai jeté un coup d'oeil à ton entrainement mais j'ai besoin de savoir combien de série et de répétition tu fais.

 

Par exemple: crunch- 4 série de 15 crunch

 

Peux-tu me préciser un peu plus pour chaque exercice que tu fais et la fréquence de ta session de tonification à la semaine ( exemple: 3x/sem)..... stp!!

 

Est-ce que tu fais un échauffement avant? des étirements?

Utilisateur48010

Posté le 14/09/2011 à 07:19

Je t'envoi un mail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:00

ok je vais voir!

Utilisateur48010

Posté le 14/09/2011 à 10:35

Et puis ton bidou est pas si horrible ^^ faut positiver dans la vie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:40

bienvenue dans le régime,vu ta motivation et ton activité physique intense je pense que tu perdras bien vite,bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.