Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Titiso se lance!!!! Avant pendant apres!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:32

les 10kg restant de perdus et tu seras à couper le souffle 

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 20:17

merci nanouche nous avons commencer a peu pres en meme temps tu as une tres colis perte!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:15

Jcommence à stagner 

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 21:18

moi je me pese que le vendredi matin comme sa je vois toujours descendre ma balance!!!!

mais si pas d'ecart et evite les tolerer bois beaucoup the vert si tu aimes sa sa iras elle finiras a baisser mais tu a bien perdu d'un coup donc garde courage et motivation a nous les bikini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:21

bravo TITISO!!!!

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 21:22

merci punchette tu as une belle perte aussi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilolotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:26

Félicitations. Surtout avec deux petits bouts. Tu as beaucoup de courage et de persévérance. Comme les autres intervenantes je trouve que tu as un joli corps équilibré. Tu vas être magnifique cet été en maillot !

Comme toi j'ai hâte de retrouver un chiffre des dizaines qui commence par "5" et tu vas y arriver très bientôt... Tu me diras ce que çà fait.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:27

merci à toi, j'ai fait mon avant après aussi il y a quelques temps j'attends d'être à 75kg et j'en refait un.

bon courage à toi pour la suite, tes photos doivent te motiver à continuer mais même avec des kilos en plus tu as une belle silhouette c'est vachement bien. Allez courage pour la suite et à bientôt!

Utilisateur40240

Posté le 15/03/2011 à 16:49

pas la grande forme je mange rien rien que dit penser BEURK je sais pas si c suite a mon régime le corps répond????

donc depuis se mat 1 café et la moitie d'un steak rien de plus je vais perdre c sur mais je veux pas perdre comme sa!!!

dab je mange beaucoup et la depuis se matin nausée mal au ventre bouffe de chaleur étourdissement , vivement se soir que je me couche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:56

oui effectivement on voit une difference !!! tout est trés harmonieux  ! tu as l air d avoir perdu de partt ... bn courage pour les derniers ^^ bibiz

marilolotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:09

Je ne pense pas que tes malaises aient quelque chose à voir avec le régime... Une petite gastro ou quelque genre dans ce genre. Bon courage Titiso et bonne nuit !

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 13:28

merci les filles

bon se matin sa vas mieux pas encore la grande forme mais c deja mieux

matin cafe

midi concombre et saumon

et pour se soir des petit choux farcis sont entrain de cuire dans le four!!!!

bonne aprem enseleiller!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 20:11

bon mes petit choux farcie une tuerie!!!! je me serais écouter j'aurais manger le plat entier mais bon!!

cette semaine pas de tolerer et pas de craquage pour voir enfin ce 5 vendredi sur ma balance!!!! j'y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:52

Bravo!! très beau parcours!!! on a un peu près le même objectif en plus! bon j'ai descendu jusqu'à 48 pour me laisser une petite marge.bonne continuation ^^

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 21:24

emy57 tu messure combien? moi 162cm donc je me basse a 10kg de moins que ma taille et Mr dudu ma dit 53 mais je suis fache avec les nombre impair lol

pour le regime tu fais quoi comme alternance???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:45

je mesure 1m60 voir 62 je suis pas trop sur donc pour les calculs je me base sur 1m60 oui Dukan ma aussi dit 52kg .

Comme alternance je fait 1/1 c'est le plus facile pour moi je pense

calinette70

Posté le 17/03/2011 à 11:09

hello titiso eh ben je suis stupéfaite de tes performances que dire de plus c'est magnfique quoique tes formes genereuses etais aussi jolie mais la c'est super félicitation et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 17/03/2011 à 13:35

pour calinette: merci beaucoup c vrai que lon ma toujours dit que javais un corp harmonieux meme avec des kilo en trop!!! mais quand on se sans pas bien............. enfin on est toutes pareil tu a une belle descente tu dois etre fiere de toi!! et merci a toi aussi bonne continuation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 17/03/2011 à 13:38

emy: pour mon alternance je fais 2PP/2pl c plus simple pour moi si je vais un gros plat je peux le manger en deux jour lol

nous avons le même objectif c vrai alors serons nous les coudes et c partis pour le bikini!!!!! HIHIHI§§§

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:56

oui on va se serré les coudes!! l'objectif bikini est en route!!! ^^

mamifee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:17

Je confirme titiso tu es tres jolie tu as une belle courbe de plus, moi qui te voit tjs les jours tu as une descente spectaculaire

continues comme cela tu es sur la bonne voie courage le changement de dizaine n est pas loin

Utilisateur40240

Posté le 18/03/2011 à 15:17

MERCI MAMIFEE (on se soutiens mutuellement) toi aussi le poids ne descend peu être pas mes les centimètre si !!! aller on tiens le coup, que mamie puisse être alaise a la piscine avec ces loulous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 18/03/2011 à 19:49

bon soir a vous j'ai une petite question bete le concentre de tomate c en PL ou on peu en pp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:13

on peu en PP normalement moi j'en utilise souvent en tout cas

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:22

oui oui on peut en PP.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.