Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 21:05

eh Nono, calme toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 21:06

ayé... on le tient plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 21:07

ah ! Nono... tu sais qu'on t'aime bien quand même )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2012 à 05:35

lol jemelance a quoi pense tu ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2012 à 06:09

bonjour les filles

en forme pour un grand week end de depense physique ?

kikie5976

Posté le 06/10/2012 à 07:01

kikooo du weekend moi sait weekend boulot je tafais pas le soir maintenant ouiiiii vivement la retraiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allez jy go bizouille les duducopines et nono petit robot )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 06/10/2012 à 07:01

kikooo du weekend moi sait weekend boulot je tafais pas le soir maintenant ouiiiii vivement la retraiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allez jy go bizouille les duducopines et nono petit robot )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 06/10/2012 à 07:37

Coucou,

 

Nono, j'tai laissé ouvrir ce matin...

Mais depuis 4 h j'suis là à lire des recettes et à chercher des ingrédients à base de fromage, de jambon... Les trucs qui tuent.. L'hiver arrive, la tartiflettes, la raclette, le mont d'or.. Il faut que je trouve des aliments qui remplacent. Anticipation!!!

Doudou, c'est quand pour moi ma journée de gala ? En ce moment, je suis sur la même longueur d'onde que ma copine Simply, si tu vois ce que je veux dire... En mode résiste!!!!! Hein Simply on tient on tient...

 

J'aimerais une ou deux recettes sympa de soupe, si vous avez çà je suis preneuse..

 

Titi, merci pour les infos.. T'es vraiment notre K'ptaine. Que ferait-on sans toi ??? Moi j'aime bien tes mèches.

 

Lundi, je me tente la version 5PP/5PL. Sauf que samedi soir prochain invitation, alors le dimanche je fais quoi ?Je continue la phase PL ou je je passe une journée en PP et je continue les 3 derniers jours en PL?

 

Bon réveil à toutes (Nono c'est djà fait)

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/10/2012 à 07:53

Forum Dukan : coucoucou les filles bon trop de pags lu en diagonale moi aussi j adore disney ms d ici ca coute les 2 bras et une jambe alors on y va pas souvent tit

coucoucou les filles,bon trop de pags lu en diagonale....

 

Moi aussi j'adore disney ms d'ici ca coute les 2 bras et une jambe!!!!alors on y va pas souvent

 

titi joli coupe et joli femme bravo!!

 

Simply courage ne craque pas...

 

bisous à vous toutes les filles et le gars passez un bon samedi moi encore une journée de dingue avec appelle à l'assurance pour le trou chez le voisin....

 

EH nono titi y'a de l'amour dans l'air...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/10/2012 à 08:08

monyca ton gateau est magnifique tu es super douée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/10/2012 à 09:01

kikoo!

 

Jolie réveil pour moi, avec un gros calin de ma pricesse...et 200g de moins sur ginette!!! ^^

Merci pour vos compliments....

 

Alors moi, ce matin: CUISINE dudu et pas dudu - ma fille attaque les recettes de son nouveau magazine auquel je vais l'abonné car je l'adore aussi (et 22€ par an avec en cadeau une toque sup pour elle je dis ke ça serait con de pas le faire...) et pendant qu'elle fait les siens je fais mes plats dudus!!!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2012 à 09:02

tu vois titi je te l'avais dit , je fais plus de commm sinon ça derape tout de suite avec les entremetteuses qui se cache ici

 

bon oki j'y suis pour un p'tit peu .... mais bon a t on idée d'etre jolie aussi ???? hein ? je te le demande ... sisi reponds

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 09:05

tu es tres belle titi c est sincere gros bisous à vous moi je prend le départ pour l anniversaire bon week end à tous

Utilisateur85021

Posté le 06/10/2012 à 09:05

y a pas grand monde qui partage ton avis là dessus....et moi la 1°...vive la mauvaise qualité d'imae pour cacher les défauts! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 10:54

cc les filles comme convenu je suis passer en conso mais j avoue que s'est très dur j 'ai repris 800 gr alors que je suis tout a la lettre je croit que je vais repasser en croisière y'en a t-elle parmi vous qui sont en conso de l'aide ne serait pas de refus

Utilisateur85021

Posté le 06/10/2012 à 11:06

non, dsl vanessa pas en conso... mais parait qu'au début de la conso on reprend toujours un peu avant que ça redescende... si tu veux parler et demander des conseil sur la conso va sur le post du "blabla" du jour, il y a plusieures nanas en conso ou stab (je parle tous les jours avec elles et ça m'apprend plein de choses sur le régime)...elles t'aideront sans soucis!!!

 

 

Bon, ma fille a fini ses tartiflettes... suplice... moi mon gateau petit déj! lol... j'attaque l'épluchage des pommes pour attaquer ses desserts... aie aie aie...qu'est ce kon fait pas pour nos trésors....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/10/2012 à 18:29

re moi...personne ici??? personne n'est passé???? waouh...le WE est chargé par chez vous alors...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 06/10/2012 à 19:31

Bonne soirée tout le monde. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 07/10/2012 à 04:07

Coucou,

 

J'ai fermé hier soir, et j'ouvre ce matin... Vous êtes où ?

 

Ici, ça y est la pluie est là, un temps à ne pas mettre le nez dehors. Je ne tenterai pas la piscine, ne prenons pas de risque pas envie de rechuter en prenant un chaud et froid.. Donc ce matin, atelier cuisine et de devoirs avec les enfants.

 

@Titi, j'ai pas trouvé Luculus mais j'ai trouvé Papillotte.. çà va le faire. Merci

 

Je vais continuer d'aller consulter les recettes Dudu pour moi et trouver des recettes sympas pour mes 5 PP si je veux tenir, toujours cette envie de salé mais je pense à Doudou et à mon repas gala (s'il m'est accordé. Merci de nous faire profiter de vos expériences.

 

Ce matin Ginette m'a annoncé un beau - 700 g !!! Ma courbe redescend.

 

Comme vous pouvez le voir, mes nuits sont toujours aussi courtes... Pff mais bon il faut faire avec.

 

Très bon dimanche à vous.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 05:05

bonjour ma jumelle

je connais bien les nuits courte .

felicitations pour ton beau - , j'espere que t'as fais un bisou a ginette pour la peine ?

pour moi ma perte confirmé reste de -100g mais comme c'est regulier depuis la reprise de la courbe , ça me conviens tres bien .

je vais finir pas passer en dessous des 94 kg a force .....

ici il ne pleut pas mais difficile de savoir qu'elle temps il va faire ,vu qu'il fait nuit .la meteo annonce de la pluie des le matin alors je prevois l'imper pour la rando .

kikie5976

Posté le 07/10/2012 à 07:13

kikoo du jour avant de partir au taf a plus tard gros bizouillleeeeeeeeee a toussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 07:28

bon taff kiki

on pensera bien a toi

Utilisateur85021

Posté le 07/10/2012 à 08:07

coucou!

 

merci a mon mari d'avoir réveillé mon fils à 7H30!!!! ppppffff..... vive le dimanche tient!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/10/2012 à 08:10

Bonne journée Kikie!

 

@ sylvie: moi en 5/5 je jonglais entre quiche à différents "parfum" et poulet.... aujopurd'hui j'essaie de préparer des pates dudu pour cette semaine (si les enfants me foutent un peu la paix), après avoir été pour la 3° fois en 3 jours en course (les petits s'empifrent de bananes!!! du coup y en a plus...je vais faire un stock!!! marre...)

Sinon, j'ai loupé ginette.... ben ouai, réveillée par bien la titti elle a pris le petit déj' sans dire bonjour à ginette... tans pis...

 

Et sinon, ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.