Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 10:14

non simply de ton repas gala il n'y aura que les vetements pour donner le change .... te laisse pas embobiner par doudou ... resiste .....

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:15

tu veux me donner envie de venir c'est ça???LOL... il pleut et y a du vent ici!!!! mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:16

heu 4 kg par rapport au 99 kg hein doudou..arce ke ce matin c'est pas 99 chez simpluy..

 

des salicornes (herbes pour salade)..vous connaissez??? c'est au menu de mardi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:17

fait beau ici titi je confirme!!!!!

j'ai pas compris l'histoire du repas et des vetements nono??

titi la coupe 1 et la 2 à mon avis c'est la meme base, ensuite la 2 elle est "palte devant" alros que la 1 elle est "gonflée" partout .. j'adore quand j'aurais bien perdu je fais la meme lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:19

oui titi j'en ai déjà manger c'est bon !!!!

je peux plus te dire quel gout ça a mais ça se mange bien !!!

non moi je pars du 99 , la montée de ce matin on n'en parle pas c'est du pipi de chat... lundi simply est de nouveau à 99 et dans 4 kg elle aura droit à son gala.. et si vraiment elle est pas à 99 ben je suis pas comme ça, encore 4 et elle pourra le faire son gala.. meme si elle est à 100 ou 101.. ok simply?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:20

tu vas etre toute belle titi c'est sur !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:20

t'as mis quoi sur fb ? si tu aimes la coupe 1 appelle le 1874 et tape 1 pour la 2 tape 2.. hihihiih

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 10:23

La salicorne pousse dans les sols salés... on en trouve également dans l'est de la france et nous l'appelon passepierre. On en mange souvent comme condiment comme le cornichon dans le vinaigre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:25

ho rose tu es époustouflante!! en plus d'etre jolie tu es instruite (pose le dico.. lol) !! non je plaisante pas...

moi j'en ai mangé comme ça en salade

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:27

quoi de prévu rose ce W.E?? des news de monsieur.?? plus depuis que tu lui a montrer ton tatouage??? l'effrayerais tu???

moi ce soir cheval, demain cheval pour loulou et louloute, rentrée à 13 h faudra que j'aille faire 2 courses et dimanche rien de rien de rien qu'on me foute la paix je veux rester chez moi tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihhihi sauvage///

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:28

Forum Dukan : allez nono special dedicace pour toi l homme du post

allez nono spécial dédicace pour toi l'homme du post

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 10:29

je n'ai pas vraiment de mérite doudou... Quand j'étais petite, j'allais en ramasser avec mon père!!!

Ensuite on coupait les morceaux durs au ciseau et on les mettait ds du vinaigre...

Un jour en bretagne, j'en ai vu sur un marché avec le nom de salicorne et j'ai compris que c'était la même chose et le producteur m'avait dit que ça poussait ds les sols salés!!!

voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:29

Forum Dukan : bon pis ca c est pour moi y a pas de raiuson que je me casse pas

bon pis ça c'est pour moi y a pas de raiuson que je me casse pas.....

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 10:31

Ce we rien de spécial doudou...

et nan pas de nouvelle de Romain depuis lundi soir au tél!!!

je vais pt'être aller voir mes grds parents avec ma poulette....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:31

ha non franchement tu m'épates .. moi j'en ai mangé une ou deux fois comme ça au resto du boulot y en avais en entrée.. j'en ai vu au rayon poisson aussi mais c'est tout!! et ça pousse ou chez nous???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:34

il va faire beau rose il faut en profiter dimanche pour se balader , ramasser des marrons et faire des bonhommes avec des allumettes que les miens se jettent à la tete après .. (non je rigole quoique... ) ça va rose,???

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 10:35

J'en ramassais à Varangéville (ou il y a une saline) dans les parc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:39

ha je comprends mieux dans une saline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais rose.. ça va???????????????????????

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:40

mdr!!!

Merci de l'info..c'est dudu alors...lol...

Vous donné le menu de mardi:

Apéro (mon coca 0) et des tapas végétarienne (aussi apelé plateau de crudités!!lol)

Entré : panequet de flétan aux rilettes de saumon et salade aux salicornes

Plat: roti de veau, écrasé de PDT (à oublier!), mousseline de petits pois (idem) et carottes fanes

Dessert: on en parle même pas, je prend la fuite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:42

ben tu vas t'en sortir titi::: en meme temps, si tu prends des pdt c'est comme si c'était en gala (nono sort de ce corps !!) ben tite carotte et puis ça ira!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:43

bon mes poulettes je vais travailler parce que j'arrive pas en étant sur le fofo....

alors gros bisous mais mef à rose j'ai l'impression que ça gaze pas!! quoi de prévu titi ce w.e???

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:45

moi, si tout va bien dimanche après midi c'est balade en foret pour ramasser les marons et chataigne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:45

ROSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEe

tu veux queje me fache???????? ça va ?????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:47

dimanche y fait beau titi tu les manges après tes chataignes ? (bon pas toi je me doute) mon mari veut toujours que j'achète une poele à chataigne j'y pense jamais mdr

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:47

travailles bien doudou!!!

 

pas de PDT doudou....ça sera comme les frites lundi passé, je laisse dans l'assiette au pire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.