Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:19

oki titi

 

ah j'oubliais bisous à Elory 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:19

DOUDOU MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 09:20

moi pareil que simply!!!! doudou tu pars, je pars!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 09:21

alors Sandra, Emilie, Elory, la reprise????

 

Et les autres???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 14/11/2012 à 09:25

oye oye dame et monsieur dudu

comment ca va

moi fait pas beau donc pas bien

ce matin je me suis dit tien mange ta recette dhier je goute beurkkkkkkkk je me dis je vais faire gouter a lilly elle me dit maman sait pas bon jete a la poubelle grrrrrrrrrr elle a rain sait degeu

tititii jai encore pommer ta recette de quiche

bon moi pour tant de frustation avec thonon -500g ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:27

coucou kikie !! bon ba merci on fera pas la recette lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 14/11/2012 à 09:30

ah non beurkkkk ca ma couter du konjac a jeter snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 09:33

la recette de kiche a titi

20g de FB +3 oeuf + jambon maigre + morceaux de viande blanche ..sel , herbe , poivre au choix... le tou melangé et cuit au four ..... 30 a 35 mn a 180 °c .... voila kiki

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:34

je vous ai fait un mp simply et titi

je pars pas, je vous lirais de loin

pas d'énergie à perdre pas là pour me faire agresser , en plus bien sur tout est ma faute donc je dis stop stop!!

mais je peux pas me passer de vous , donc je vous lirai pas d'inquiétude mes poulettes

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:34

TITI MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 09:36

tu te fou de ki nono? c'est pas ça ma recette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:38

BON LA JE DIS STOP

 

CA ME CASSE LES COUILLES MAIS SÉVÈRE !!!!

 

putain on est là pour se soutenir se changer les idées partager les bons et les mauvais moments là !!! sérieux c'est quoi ce bordel !!!!

jusque là j'ai fermé ma tronche j'ai fait mine de rien mais faut arrêter un vraiment si vous voulez que je pète un cable ça va arriver

 

alors doudou tu restes et puis c'est tout

 

je vous préviens si doudou pars je ne remettrais plus les pieds sur ce post ! et je dirais ce que je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/11/2012 à 09:43

coucou tout le monde ! ... purée ! quelle tchatche !!!

 

aie aie, j'ai encore dû louper un épisode... ou alors mon esprit "alzeimerien" sur les bords zappe les choses désagréables... et c'est tant mieux !

 

Allez Doudoudamour... souviens-toi de ton nom en entier et laisse passer !

Qu'est-ce que c'est que ces menaces de partir ??

On a commencé ensemble, on reste ensemble, c'est tout !!

 

Beau soleil et ciel bleu encore aujourd'hui... chouette !

Et toi Simply, sur ton atlantique , plus au nord... fait beau aussi ???

 

GROS Bisous tout le monde !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:44

glups attendez arretez parce que ça va encore etre de ma faute !!!

vous prenez pas la tete je vous en supplie vraiment

si je m'eclipse c'est parce que je ne suis pas en état de me prendre des trucs dans la tete et que je ne suis pas en état de répondre surtout alors continuez comme vous etes je suis là mais de loin il faut savoir se préserver !!!!! si ça se trouve demain ça ira bien mieux et hoph op je serais de retour

rester dans le bateau tout le monde a besoin de notre bateau pour continuer on est un bon post, il faut qu'on continue, je me requinque, ensuite je fais le ménage et je reviens la chef de la sécu ne peut pas vous lacher comme ça donner moi juste un peu de temps

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:49

coucou jemelance , imagine là c'est que de l'écrit... je te laisse imaginer en vrai

 

doudou oki pour aujourd'hui mais demain tu es là promis ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 09:49

idem pour moi!!!! m*rd*!!!! avec Sandra, on avait créé le post au début pour que les "récidivistes" puissent se soutenir car souvent sujettent aux critiques de celles qui ont jamais chuté ou qui démarer !!! Les "ben pk ta laché?" "t'avais qu'à consolider", " Y aps d'excuse dudu c'est à vie"...on avait pas envie de l'entrendre...

 

Alors, m*rd*, depuis le début, les dudus de retour c'était soutien, déconade, échange de conseils, même si certaines lachaient, on essayait de les ramener ici pour leur redonner du boost (même Kikie est restée alors qu'elle a changé de régime!), pas de jugement pas de critique: c'était la base! J'ai essayé d'aider et soutenir toutes celles et ceux qui sont passé même si parfois, j'ai ou j'avais pas "d'affinité" avec ces personnes et que leur identité ne collait pas avec moi.... ça s'appelle la tolérance et le respect!

 

Voilà, mon coup de gueule du matin!!! (depuis ier que je boue de l'intérieur avec pas mal de messages qui m'ont blessée ou énervée, ici et ailleurs)....

Mais là, ras le bol.... je VEUX pas que mon amie parte d'ici pour des conneries qui n'ont pas lieu d'être ici!!!!

Alors, maintenant, je change de post...ki veut partir sur des bases qui étaient définies au départ me suivent...les autres, bonne route en vous souhaitant de réussir votre régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:56

moi je te suis ma titi jusqu'au bout du monde car je suis dans le même état d'esprit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:58

et je suis énervée pas que pour moi mais pour titi tous les jours elle nous soutien sans se plaindre alors que c'est pas la dernière a avoir des soucis !!! le minimum c'est de respecter son "boulot" qu'elle fait ici  ! Tu es trop gentille ma titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/11/2012 à 09:59

bon, c'est carrément la mutinerie !!

 

J'aimerais bien comprendre... si quelqu'un(e) veut bien m'expliquer (en MP) ce qui se passe... que je ne meure pas idiote !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 10:00

je t'explique jemelance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 14/11/2012 à 10:01

Simply, tu n'as pas répondu à ma question...

 

Beau soleil et ciel bleu encore aujourd'hui... chouette !

Et toi Simply, sur ton atlantique , plus au nord... fait beau aussi ???

 

De toute façon on arrive à 200...

 

Et vogue la galère !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 10:03

voilà jemelance mp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/11/2012 à 10:03

Forum Dukan : si vous voulez bien de moi je vous suis et doudou je te previens si tu t en vas moi je viens de botter les fesses et vu l etat de mes finances tu vois

si vous voulez bien de moi je vous suis et doudou je te previens si tu t'en vas moi je viens de botter les fesses et vu l'etat de mes finances tu vois a quel point je tiens a toi!!!tu ne vodrais pasqu eje sois encore plus dans kle rouge et que mes enfants n'aient qu'une orange pour noel!!!!!!!!!!!

 

allez rien que pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 10:03

moi c'est tout gris jemelance va bientôt pleuvoir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 10:04

chouette Elory 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.