Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 13/11/2012 à 22:30

c'est moi Mémé ?? OK ! ça marche ...

 

bisous tout le monde... et BONNE NUIT  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 06:00

bonjour tout le monde

 

j'en connais un qui es revenu sur ses propos et fait amende honorable .

cela ne le pardonne pas du ton qu'il a employé avec toi titi ...

 

comment allez vous ?

@sylvie ginette toujours gentille ?

@ simply aux rapport ma belle

 

@ titi , une idée de titre : titti's boat vogue sur une mer d'huile vers les fetes de fins d'années .

qu'en pensez vous ?

Utilisateur109857

Posté le 14/11/2012 à 06:39

Bonjour,

 

Bienvenue à bord Jojo. Comme tu as pu remarquer, il y a de l'ambiance ici...

 

La plupart du temps, c'est moi avec Nono qui sommes levés aux aurores... Depuis que je fais Dudu, je suis la veilleuse de nuit... Couchée tôt levée très tôt.

 

Sinon, j'ai vu mon médecin hier soir. Tout va bien. Elle m'a trouvée en pleine forme.. Elle est comme beaucoup contre ce régime, mais voyant mes résultats, elle m'a fortement encouragée à continuer...

 

Analyse de sang à faire, je lui ai demandé la totale... Je vous dis pas le bilan.. Me concernant, il y a peu de chance que j'aie des soucis de santé avec ce régime. Me voici rassurée dans un premier temps... Alors, je continue...

 

Très bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 07:06

c'est etonnant comment nos medecins voient d'un oeil neuf cette methode en notant les resultats que nous optenons au fur et a mesure du temps

 

d'ici le mois de decembre j'irai voir le mien , qui est aussi retiçant a cette methode , et d'ailleurs a toutes methode de regime stricte .

pour lui le meilleurs regime reste un bon equilibre des aliments en qté necessaire a une activité minimum journaliere . bref 1200 a 3000 calories /jour et une forte augmentation du sport ........

 

c'est beau mais face a un ventre sur patte , peu de chance de reussir dans la durée sans voir des fringale venir , sans compter abandon systematique des que la motivation fait defaut .

et oui on veut perdre , et on veut surtout voir des resultat rapidement .

 

alors ma jumelle qu'est ce qu'elle t'as dit ginette ce matin ?

Utilisateur109857

Posté le 14/11/2012 à 07:12

Ah ma Ginette.... Nono tu ne sauras rien !!! Hihi

 

En tout cas, je suis un peu perturbée...mais pas par toi je te rassure tout de suite.

 

Entre ma balance électronique et la balance de mon médecin à aiguille, et bien il y a 2 kilos d'écart !!! C'est pas rien.... en plus la balance à aiguille est en ma faveur...

 

Je crois que je vais investir aujourd'hui dans une balance à aiguille. Quoi penser ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/11/2012 à 07:22

Coucou les jeunes et les moins jeunes ahahaha

 

Nono notre zoro, l'honneur de notre titi est sauf  

 

Sylvie entre 2 balance il y a tjs une différence de kg,dis toi bien qu'au début de ton régime tu étais a +2 sur la balance de ton doc...

 

 

Sinon moi -100gr une énorme déception je pensais être au moins a 56,5 failli craque sur une grosse tartine avec de la confiture banane ms j'ai résiste par contre suis super deg  

 

Doudou titi jemelance simply kikie rose j'espère que vous avez passe une bonne nuit

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 08:10

bah non elory , tu pense negativement la .

meme si ce n'est que 100 g c'est du moins donc c'est gagné .

 

allez positive attitude tu va les avoir ses kg .

 

 

toi aussi sylvie ? pareil sur la balance de mon doc 2.7 kg d'ecart en ma faveur en etant habillé ... mais chez moi mes deux ginettes sont au diapason .

je verrai au prochain rdv si c'est toujours different .

 

se que j'ai fais : j'ai noté la difference sur le calendrier au jour du rdv .a coté du poids relevé sr ma balance .

en sachant cela je continue a relever le poids sur ma balance et me base sur ginette pour noter mes pertes (en me disant que dans l'intimité de la consultation medicale je pese moins ^^ )

 

tu reserve le resultat pour lundi ? petite cochotiere va lol

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 08:32

hello tout le monde

 

C'EST QUOI CE BAZARD LA???? vous avez vu le nombre de page !!!

 

@ jojo Bienvenue  moi c'est simply 26 ans et à l'opposé de vous tous je suis de Nantes à l'ouest comme ELory je suis seule dans mon coin !!!

 

@Emilie enchanté de faire enfin ta connaissance depuis le temps qu'on entendait parler de toi, moi je suis avec les filles depuis juillet 

 

euh voilà sinon j'ai pas tout suivi trop pour moi je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas, je pense que maintenant je vais avoir beaucoup de mal à suivre donc m'en voulez pas si je fais ma timide !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:33

Coucou tout le monde!!

 

ça va? ça papote grave de bon matin!

 

Nono le petit robot qui débarque sur l'autre post à ma rescousse... bizarre que lotre revois son argumentation face à toi... lol

 

Moi, c'est -100g...tout pour pas me remettre mon 69 ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 08:38

c'est déjà mieux que rien ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:41

kikoo ma simply!!!!

 

ça va toi?

 

Pk tu ferais ta timide toi??? non mais oh! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:43

oui, simply, c'est mieux que rien...et sure que je verrai le 69 deman matin moi!!!!! Avec ma copine sur chantier pas de risque de craquage... pas de tentation... ça devrait le faire!

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 08:47

bonjour titi

que veux tu titi , j'ai des arguments frappant .... donc forcement il est obligé de revoir sa copie ^^

 

simply .... bonjour madame qui est a l'ouest (sans jeu de mot lol)

 

ah voui j'avais pas vu la tite nouvelle Emilie , pardonne moi de ne pas t'avoir vu . et sois la bienvenue parmi nous .

 

bon avant j'aurais pu dire que j'etais le coq mais mainant qu'il y a jojo je m'en tiendrai a , moi je suis nono le ti robot ... celui qui casse les ouille aux filles avec son sport et ses fais comme ci ... fais pas comme ça ... mdrrr

te voila prevenus lol

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:49

je viens d'inviter en MP Melyann à nous rejoindre (la nana qui avait créé le post où Mr je suis le meilleur a joué les agresseurs)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 08:49

ça va ma titi

 

ba si quand ya beaucoup de monde je sais pas trop où me foutre !

 

cool pour que tu sois avec ta copine dis est-ce que tu as déjà recalculé ton juste poids? je me demandais ça parce que je pense qu'en perdant du poids peut être que mes doigts se toucheraient en faisant le tour de mon poignet ? et du coup en passant à une ossature normal peut être que le juste poids est plus bas que prévu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 08:51

mais faut même pas répondre à ce genre de mec !! dès qui bouffera le moindre truc avec un peu de lipide il va reprendre ou stagner et là il verra l'importance de varier son alimentation ... il est pas diététicien lui ... sinon il serait pas monté à ce poids !!! bref !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:52

oui ma simply, je l'ai refait hier )))

Et comme moi maitenant ça touche (plus de gras au poignet!! yep), il me donne 66,1Kg en juste poids...mon 68 n'est donc pas si "utopique" que ça hein ..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 08:56

oui,et comme jelui i fait remarquer: ses kilos se sont vite envolé surtout parce kil part de très haut et kil est un mec donc plus simple de perdre par rapport à une femme!!!! D'ailleurs, j'aurai pu etre plus méchante et lui faire remarquer que sur ce coup là il est loin des personnes qui partent de son poids!!!! pppffff.... le pire c'est pour celles et ceux à qui il colporte ses conneries!!!

Et si vous avez rearder son lien d'hier poru el poulet, ça vient d'un autre site de régime... dommage, j'étais trop HS pour sortir mon dico de l'alimentation du doc pour lui copier la page sur le poulet!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 08:59

oki donc tu te mets un nouvel objectif ma titi en même temps vu ta taille 66kg c'est largement raisonnable ??

 

alors du coup tu fais quoi ??? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 08:59

dac avec toi sur le gars !!

 

sinon en titre pour le prochain post ça sera quoi alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 09:00

tu sais titi le 68 est un bon chiffre ... sisi

c'est l'année de la revolution et aussi celle de ma naissance .... meme si j'ai un ti faible pour le 69 ... d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas penser a 69 comme poids definitif . [ )=

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:13

bonjour a tous et à toutes

j'espère que tout le monde va bien

jemelance m'a fait hurler de rire et qu'elory l'appelle tati danielle je trouve cela excellent

notre doyenne est superbe en tout cas dans sa tete elle est toujours très jeune !!!

je ne suis pas retourner sur le post avec les coms de l'autre ras le bol d'user de l'énergie pour les cons ..

je n'ai pas eu le temps de tout lire

je pense que je vais vous laisser pendant quelques temps sur le fofo ça calmera les esprits notemment de nono qui continue a écrire des choses pas sympa cette fois j'abandonne , mort aux cons c'est ma devise vous la connaissez mais là ras le bol

à bientot mes poulettes

bisssssssssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 09:16

ah non, doudou..part pas!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 14/11/2012 à 09:16

Coucou doudou !!

 

euh nooooooooooooooooon tu ne pars pas c'est quoi ça ??? si tu pars je pars aussi c'est clair ????!!!

 

sinon la balance aujourd'hui elle t'annonce quoi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/11/2012 à 09:18

je sais pas encore si je vais changer mon objectif à nouveau...on verra quand je verrai le 68 je pense....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.