Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Top départ aujourd'hu!!!!!

Utilisateur55726

Posté le 26/04/2011 à 18:09

Slt sovianove,

Je pense faire 1 jr PP et 1 jr PL.

Quand tu as fait Dukan tu avais beaucoup perdu ?

Moi j’ai besoin de perdre du poids car cette été j’ai plusieurs événements, et je ne veux pouvoir remettre mes vêtements d’avant ma grossesse.

Aujourd’hui j’ai craqué j’ai mangé un bout de chocolat je m’en veux énormément.

Est ce que tu as déjà essayer des compléments, ou des coups faim ?

À bientôt et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:17

Salut Zely,

J'ai perdu que 4 kilos en 4 mois, j'ai fait des écarts c'était le week-end end lorsqu'on était reçu je me voyais mal ramener mon repas alors je limitais la casse . Le moindre petit écart je le payais très cher, j'ai compris que je ne mangeais pas assez, alors mon organisme stockait à la moindre occasion.

Il est recommandé de prendre des compléments pour éviter les carences. Avec dukan tu peux manger à satiété les aliments autorisés. Je n'ai jamais essayé de coupe faim.

bonne soirée

Utilisateur55726

Posté le 27/04/2011 à 13:53

Slt sophianove,

Comment vas-tu aujourd’hui ?

Moi sa va, avec ce super temps, j’ai lu dans le bouquin qu’il est conseiller de faire du sport.

Est-ce que tu fais du sport, si oui qu’elle sport fais-tu ?

J’ai envie de courir, mais mon compagnon ne veut pas que j’en fasse toute seule, il a peur que je me fasse agresser. En même temps avec tout ce que l’on voit a la télé c pas étonnant.

a bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:59

Salut Zely,

Je suis en congé cette semaine, alors je m'occupe l'esprit alors je mets en peinture. Je suis de st amand et toi de quelle ville es tu ? Je ne fais aucun sport, j'essaierai peut être de faire un peu de step (mais je ne promets rien). Je vais te laisser je dois décirer ma commode.

a+

Utilisateur55726

Posté le 27/04/2011 à 16:36

Slt sophianove,

Je suis de Cambrai, moi je m’occupe de mon bébé, nous sommes allez nous promener.

Je pense que je vais courir quand même, je vais mis mettre le dimanche matin.

Je vais démarrer doucement, et on verra, il faut que je me motive.

Bon courage pour ton décirage de commode.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:39

Slt Zely,

Comment vas tu ? Tu es toujours en phase d'attaque ou as tu commencé la croisière.

Moi ça descend doucement.....

Bon courage

a+

Utilisateur55726

Posté le 29/04/2011 à 10:03

Slt sophianove, j'ai commencé la croisière, sa fait du bien de remanger des légumes.

Je verrais le resultat dimanche, car je me pése tout les dimanches.

Je ne sais pas si c’est le régime, mais je n’ai pas du tout le moral.

Je ne sens vraiment pas bien dans ma peau.

Bon a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:00

Slt Zely,

C'est dingue comme on peut être contente de manger des légumes, quand je suis en pl j'ai énormément de mal à manger ma dose de protéine. Avec le régime on est un peu flagada et irritable..

.bon week end

a+

Utilisateur55726

Posté le 02/05/2011 à 14:41

Slt sophianove,

J’espère que tu as passé un bon WE.

Pour ma part pas trop le morale car je n’ai pas perdu le poids que je voulais pour ma semaine, mais bon.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:25

Salut Zely,

Je vois que tu n'est pas très contente de ta perte de poids, faut pas 2 kg c'est très bien, si tu arrives à perdre entre 500 g et 1 kg par semaine c'est génial, les pertes sont plus conséquentes pour les personnes qui ont un imc supérieur...

Courage on arrivera à bout de ces kilos (j'ai un peu déconné ce week end chut !...)

a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.