Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout pour démoraliser....

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:39

Je n'ai peux pas. Ces mes collègues du boulot !!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:44

Tu peux ne pas tout leur raconter ou simplement couper la conversation en disant : "ce régime me convient alors arrêtez d'insister sinon ça devient agaçant et ça ne me fera pas changer d'avis".

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:48

En plus, tous les matin je dois servir le petit déjeuner à mes patients et j'ai 2 grandes barres de pain blanc et aux noix...que je dois couper en belles tranches. Approcher ensuite le panier avec une belle collection de confitures et du beurre et du miel. Et je dois résister à tout cela! De plus, on a un immense tiroir qu'on appelle "le tiroir à cochonneries". Ce dernier, est soigneusement garni par les éducateurs toutes les semaines. (on n'est jamias mieux servi que par soit même) Là c'est une grotte d'Ali Baba. On y trouve TOUT et des glucides en montagnes. fort heureusement tout ces paquets de biscuits et chocolats ne m'intéressent pas trop mais....par contre; je crains grave l'atelier "pâtisserie" des lundi... ! Là c'est mortelle car il faut préparer un gâteau ou une tarte pour le goûter et les odeurs qui se dégagent du fur.... c'est une tuerie à laquelle il faut résister.

Mais nous les filles DUDU on sait ce qu'on veut et on arrivera!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:51

MAis ce n'est pas que je veux raconter mon régime, ce que je bosse de 07h30 à 16 hrs et que je mange sur place et je dois me faire à manger !!!!!!!!!!. Bon il y a tout; des collègues très respectueuses et d'autres qui le sont moins... Et oui! et on doit vivre avec tout le monde. Mais la dernière fois un collègue qui est très sympha d'ailleurs n'arrêtait pas de m'embêter. Je lui ai dit avec un énorme sourire: "Occupe toi de tes fesses; tu as meilleur temps! " Mais c'est rude d'en arriver là!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:55

C'est clair. Je comprend que ça te gave mais à force de répéter : "ça me réussit alors n'insiste pas", elles vont finir par ta lâcher !

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:30

hello,

 

si tu en as marre, tu leur racontes que tu as fait des analyses et que tu as un risque de diabète donc régime obligatoire pour ta santé.

 

J'ai fait ça il y a quelques années quand j'avais des déjeuners pros : ça marche très bien.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:58

bonsoir, je peux constater que je ne suis pa la seule a avoir des réflexions sur mon régime!!!là où j'ai un avis diférent c'est sur la "motivation" des personnes qui nous dise celà...moi perso, c'est surtout ma soeur et ma mère, dont je suis très proche qui me dise des phrase du genre "arrête ton régime, t'a assez maigri" ou "faut manger de tout, c'est pas bon d'enlever les féculent et le pain, faut juste manger equilibré" sont surtout les phrase de ma mère(qui suit des régime a répétition depuis de nombreuse années en centre thermale, quand à ma soeur, hospitalisé dernièrement, el est allé voir une nutrissionniste et lui a parlé de dukan, cette dernière lui a dit que "c'était la grande mode dukan en ce moment mais que les personnes auront des soucis de santé en vieillissant, que c'était une trè mauvais alimentation..." ce à quoi, j'ai répondu mais le docteur Dukan aussi est un nutrissionniste et ce depuis une trentaine d'année!!!il y a 10 mois, j'étais a 94kilo après mon acouchement et j'ai manger equilibré, fai de la gym douce et je me suis retrouvé à 82kg et j'ai stagné un moment, j'ai arreté car le moral prenai un coup, je me sentais frustré...j'ai pas tardé a reprendre 2 kilos puis j'ai entendu parlé de dukan et j'ai à nouveau vu la balance decendre!!!

j'ai toujours des kilo en trop donc les personne ne sont pa habitué à me voir maintenant, certains se soucie pour moi, d'autre critique ou essaye de me démotivé...moi je dis je suis mieux dans ma tête donc je CONTINUE et tanpis si ça plait pas!!!!

on va y arriver les filles!!!bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.