Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Toute nouvelle dukanette du 78....... Des copines???

Utilisateur53591

Posté le 21/04/2011 à 21:34

Oui a trop monter sur la balance sa doit plutôt bien me pertuber!!!

Je vais reprendre les choses en mains et puis sa va s'arranger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:10

Hello!

Quels sont les nouvelles?

Enfin en week end avec un beau soleil pour commencer!

J'ai reçu mes petits gâteaux Dukan vendu sur son site...les gâteaux noisettes sont sympas mais ceux à la noix de coco ont un fort gout chimique.

C'est des gâteaux très bourratifs, alors c'est une bonne idée en cas de fringale.

En phase d'attaque, on peut prendre 1 gâteau par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 22/04/2011 à 19:04

Hello!!

Bas niveau nouvelle sa va!! Sa repart petit a petit je peux enfin reprendre des légumes!!!!

Oui enfin le week end!! Et un anniversaire...... (Va devoir se contenter d'eau :( snif )

Mais bon maintenant mon corps est habituer a manger peu donc sa va je m'habitue vite !!!

Du coup changement de phaseeeee!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53591

Posté le 23/04/2011 à 09:05

Je vais reprendre mes ptis voyages a la piscine désormais......

Sa ma fait un bien fou, énorme et puis sa ma aidé a reprendre assez progressivement ma perte de pois c'est génial quoi!!!

 

Et pour toi quelle sont les nouvelle??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:27

Bonjour,

Ce matin le soleil se cache un peu alors je ne sais pas ce qu'on va faire avec les enfants...on va peut être aller à Valmy ramasser de la salade ou aller à la piscine.

Hier mon repas de gala , c'était un resto libanais...ce matin mon poids n'a même pas bougé donc TOP!

Je suis à la moitié de ma conso et j'ai perdu 2 kg.

Cette semaine ,c'était donc 2 féculents et 2 repas de gala dans la semaine...mon poids reste stable.

Je suis super contente car en reprenant une alimentation quasi normal, le poids ne bouge pas.

J'espère que mon témoignage t'encouragera.

 

Bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 25/04/2011 à 12:40

Bonjour,

 

Aujourd'hui lundi de Pâque, et j'ai eu mon pti'lapin lol!!!

Sa va malgré la soirée de samedi soir j'ai pas bougé d'un gramme!!! Trop contente!!!

 

Oui tout m'encourage et je descend bien et sa fait plaisir!!

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53591

Posté le 27/04/2011 à 09:10

Hello!!

 

Je ne sais pas ce que je fais de travers mais je ne pert plus!!!

Sa m'énerve....... Hier j'ai rien fait de spécial, aucun écart, et en résultat aucune perte!!!

 

Pfffff............. J'ai la motivation qui commence a chuter!!!! Pfffffffff :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:53

Ne t'inquiète pas, le régime Dukan permet une perte de poids durable mais il y a toujours des paliers.

Nô stress, continue à bien bouger, boire et manger bcp de protéine. Évite les tolérés si tu en prends et ça va redescendre.

Qq fois , l'imminence des règles bloque la chute de poids qq jours.

 

Courage

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 27/04/2011 à 20:14

Oui mais je suis pas habituer j'aime bien quand sa descend.....lol

Oui je reprend la piscine petit a petit!!!

Mais euh mes régles c'est dans 2 semaines dc c'est un peu tôt pour ce calmer!!! lol

 

Merci

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:13

Quel temps de m......!

Alors aujourd'hui c'est PP. Je dépose les enfants et après je file à la salle de sport avant que ce temps pourri me mine et que je reste confinée au chaud à la maison.

Bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 28/04/2011 à 19:23

Je confirme temps de m****!!!!

J'ai acheté un vélo d'appart pour la semaine et un abonnement piscine pour tout les dimanche matin!!!

Sauf que je fais une pose régime...... Grosse soirée en préparation et c'est moi qui suis en cuisine!!!!!

 

Reprise SERIEUSE dés lundi!!! Pas envie de tout reprendre!!!

 

Bonne soirée

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:46

Essaye s'adapter ton menu au régime pour ne tout stopper....

Déjà c'est plus simple si tu es en PL.

Apéro: radis, chou fleur, céleri à tremper dans sauce tzatziki ou autre et des tortillas , du jambon dégraissé tartiné avec du carré frais 0% ail et fines herbes ( tu roules et tu coupes en tronçon), recette amuse bouche au thon du site...etc

Évite le plus possible l'alcool (1 verre de ruine une semaine de régime bien suivie)...donc bois du coca zéro ou jus de tomate

Plat: barbecue de volaille ou boeuf et salade verte et chips pour tes invités

Dessert: salade de fruits ( c'est un moindre mal pour nous qui sommes au régime)

 

Tout est possible et tu peux avoir des invités sans qu'ils se rendent compte que tu es au régime

 

Bonne soirée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 29/04/2011 à 20:58

Bon bas finallement abandon de la soirée!!!

J'ai fait une pose pour sa et finalement rien donc demain c'est reparti normalement!!

Go Go Go!!!

Je dois rattrapée tout sa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:10

Amis du jour bonjour!

Ce matin une petite brume matinale en hommage au jeune couple princier londonien ...

Ce week end je bosse de nuit donc ça va pas trop me déranger s'il fait mauvais dimanche ( vu que je dormirais), mais aujourd'hui ça l'aurait bien plu un peu de chaleur pour me balader.

Hier, pleine de motivation, je me suis inscrite à un nouveau club de sport plus près de chez moi et où il y a tout ( cours d'aquagym, zum dance, salle de mousculation, cours plate, abdofessier... Et sauna + hammam).

Avec l'arrivée des beaux jours, il faut quitter son canapé et hop hop salle de sport à fond.

 

Bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ardeche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:40

Bonjour à tous, je suis de PLAISIR, DUKAN est trop génial, g commencé un régime en septembre 2010 et g perdu plus de 15 kg en 3 mois, 5 mois pour me stabiliser pas facile mais avec un peu de courage on y arrive ; aujourd'hui je suis à 58 kg et mon objectif c'est 55kg pour perdre 3 kg pour cet été. Il faut beaucoup de courage pour faire DUDU. Faire exactement ce qu'il dit.

si vous voulez des infos n'hésitez pas. BISES

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 08:42

bonjour

je suis de trappes et g commencé dudu vendredi et a ma grande surprise -2.2 je trouve ca énorme... Mon poids de forme selon dudu c 68.5 mais si j'arrive dejà a 75 ca sera bien 68 alors la le top!!!!

je trouve ca bizarre toutes ces personnes qui dès le 2eme jours se font plein de patisseries, des flan, on a l'impression qu'elle passe leur temps a manger. Moi je ne peux psx manger autant et en plus je ne suis pas très sucre. Par contre les sirop edulcoré c une bonne idée.

j'ai une question : on a le droit a combien de quantité d'arôme?

Bravo pour vos efforts

stephanie

ardeche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:18

Pour la question posée par mamachouquette ; autant que tu veux mais utiliser uniquement des essences naturelles non grasses

Bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.