Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Toute nouvelle parmi vous avec 33 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loydalex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 14:25

Coucou tous le monde,

 

Voilà je me présente hi hi

 

Alexandra 36 ans, 1m71 pour 113 kg. Objectif -33 kg minimum

 

Sa fait 3 mois que je fais wett watcher et je n'ai perdu que 3k600 grs, du coup je vais essayer le régime dukan car la je me démotive un peu sniff

 

J'ai commandé certain bouquins de chez Dukan que j'attends et Je commence ma phase d'attaque pour 6 jours , à partir de lundi 6 février ...

Voili voiloù

Si vous avez des questions n’hésiter pas  

 

Si quelqu'un a sensiblement le même poids à perdre que moi et souhaite que l'on se motive pas de souci ^^

A très vite

 

Alexandra   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 14:48

Tu verras ce régime va te motiver la 1ere fois j'ai perdu 25 kg en quelques mois ...Mais j'ai pas fini ni la consolidation ni la stabilisation. ..Et j'ai pas tout repris. ..la j'ai repris sérieusement et j'ai déjà bien perdu ! Courage  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 14:53

Coucou Alexandra.

 

Merci pour ta présentation. Moi aussi j avais essayé ww mais sans succès. Comme on a droit a tout, je trouvais ca dur de se limiter.

 

Apres avoir deja fait dudu en 2010, je me.relance. J ai commencé le 23/01, perdu environ 3kg3 mais encore 25 kg'a perdre.

 

Je suis super motivée. Je serai la pour te soutenir.

 

Bon.courage et a bientôt

Julie

LOLOTTE89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 16:04

Bon je me lance !!!

 

Je fais 1m74 pour 112 kilos.

 

Je veux arriver à 80 kilos.

 

Je commence demain  

 

Allez les filles bon courage !!!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 16:17

Coucou Alexandra,

Moi j'avais commencé Dukan en Mai 2015 et j'ai perdu en tout 38.5 kg (2 kg en conso) et je finis ma conso en avril pour passer à la stabilisation à vie. Ma consolidation a quand même durer 1 an mais ça on vaut la peine.

Donc 33 kg ne t'inquiètes pas c'est faisable. Fais toi plaisir en te cuisinant des bons plats à la mode Dukan et n'oublie pas que tu peux utiliser des épices pour tes plats 

Alors à l'attaque et bonne guerre contre les kilos  

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 17:52

attaque et tu vas réussir!

Bonne chance.

loydalex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 18:43

Merci pour tout vos gentille messages  

Lolotte je vois qu'on part du meme poids  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 11:15

coucou

 

si tu veux on peux faire un bou de chemin enssemble lol nos poid de debut sont a peu pres identique sauf que je suis plus gourmande que toi lol j'aimerai atteindre les 67kg mais 80 m'irais beaucoup plus que mon poid actuel lol 

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 11:17

j'ai un soucis thyroïde ( thyroïdite de hashimoto ) donc t'inquiete pas en voyant ma courbe tu devrais perdre plus vite que moi

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 11:18

felicitation Elisheba99 pour ta perte de poid ça laisse réveur     lol

nanalily

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 14:26

Coucou les filles! Moi c'est Stéphanie 30 ans, perdu 17kg en 2012 mais pas de conso ni stab et une seconde grossesse derrière alors repris pas mal! J'ai repris le régime thonon le 5janvier mais au 30 perdu que 1kg7 alors décidé de reprendre dudu le 31 et a ma grande surprise j'en suis a 4.4kg perdu en 3j! Ce régime est le seul qui me fait perdre, je pars pour perdre au moins 40kg donc je veux bien me joindre a vous. Restez motivée!! Vous en êtes capable  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 23:35

Coucou Nanalily.

 

Bienvenue a nouveau alors.

Merci pour ton.message, vous en etes capable. Ca fait du bien.de l.entendre.

 

Bon.courage a toi et a bientôt

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2017 à 16:26

Coucou les filles, bienvenue et bon courage

on se motive toutes ici, pas de raison d'échouer  

je fais de l'hypothyroïdie, et j'ai réussi à perdre 20 kg en 7 mois avant de faire une pause, là j'ai repris depuis 1 semaine, aller go !!!

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2017 à 23:56

Cc je suis avec mon telephone du coup je vois pas ta courbe

Tu as debuté de quel poid ?

 

Tu veuw perdre cb encore ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 12:29

Coucou

 

Bon courage pour la suite. On devrait faire le parcours ensemble si j'en crois nos dates de début.

 

Bon dimanche et hop hop ... allez on se motive pour aller marcher un peu ... (moi j'ai la flemme pour le moment)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2017 à 23:54

coucou marie,

 

j'ai débuté à 103 kg en novembre 2015, je suis arrivé à 82 en juin 2016

j'ai fais une pause et repris 4 kg, j'ai repris dudu le 29 janvier et je souhaite atteindre les 74kg

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 05:14

Cc lilith999

 

Tu as tout arrêter ou tu t'es mis en consolidation ?

La tu rentre débute à 86kg ?

12 kg restant à perdre ?  

 

Certaine personne lorsqu'elle ont atteint leurs poid

On va surprise de perdre encore du poids dans cette phase

 

Moi jai débute le 14 janvier à 111kg  

Actuellement je suis à 105.8kg pour 164

 

 

J'espère attendre les 67 kg je pense arrêter la phase croisière lorsque j'aurai atteint 70kg

 

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 08:14

Cc Marie bravo pour ta perte de poids!!! Pk pense tu arrêté à 70 la croisière ? C'est pas sûre que tu perde dans la phase d'après fais attention moi ce matin jai fais mes pancakes comme dhab avec mon lait mummm bonne journée les filles  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 11:13

Forum Dukan : coucou fourmiz2000 j ai lu que beaucoup de personne perd encore en consolidation alors je me suis dit pourquoi pas moi lol moi je l ai fait avec du pr

Coucou fourmiz2000

 

J'ai lu que beaucoup de personne perd encore en consolidation

Alors je me suis dit pourquoi pas moi lol

 

Moi je l'ai fait àvéc du protifar un jour j'ai utilisé ce produit elle était encore meilleur mais j'en trouve plus à intermarché  

 

Et toi qu3l est ton parcour ?

 

Poid de départ

Poid actuel

Taille

Âge

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2017 à 11:44

Coucou Marie,

En juillet j'ai vraiment tout stoppé, je n'ai pas fait de conso, je voulais profiter de l'été, et je savais que je reprendrais dudu mais depuis que j'ai arrêté j'ai gardé de bonnes habitudes alimentaires, manger équilibré, faire du sport, je mange que du complet plus de pain blanc, pâtes complètes, farine complète etc...

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 13:03

Donc tu sais à fait ta conso à toi lol que 4 kg de repris ça va tu as perdu çb en tout avant d'arrêter ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 21:05

Marie je fais 1m55 j'ai 37 ans et a ma 2 emes grossesse je faisais 84 kg j'ai fais dukan et j'ai perdu 20kg mais j'ai pas fait la consolidation alors quand je suis remonter à 78 j'ai eun peur et j'ai repris dukan beaucoup plus sérieusement. ..Et depuis le 2 janvier pas un écart alimentaire je suis à 70 kg je voudrais atteindre au moins 58 ...Donc la route sera plus longue   je marche tous les soir au moins 1 h avec les chiens et le week-end velo avec le chien ( mon homme en prend un aussi lol ) et voilà pour le moment ça va mais je suis longue à perdre en plus je travaille à la maison donc l'activité physique est réduite. ..Quand il fait beau le matin je prends la poussette triple et je sors marcher au moins 40 min ...comme ce matin .tu sais tout  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 19:35

Oki merci pour ces informations  

CeSt mieux de connaître le parcours de la personne avec qui on parle .

 

Moi j'ai 27 ans en juin

 

Quand j'ai commencé dukan je faisais 111kg   

 

J'ai une maladie tyroidienne j'ai pris 44kg en 8 ans /9 ans

J'ai fais tout sorte de régime y compris dukan mais sans conso j'ai repris j'ai eu 2 garcon

 

La j'ai perdu 5kg mais je stagne depuis deux semaines sans raison j'espère enfin decendre

 

J'ai encore tellement de kg à perdre 35 à 38kg

 

Je fais de l1 marche sur tapis et un peux de course tout doucement 1m marché 1 mn course le temps de mise mettre lol

Du vélo dappartement

Jardinage. ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 22:46

Marie dans son livre dukan dit que si on stagne on arrête les toléré le sel et on marche plus ...essai   ...Moi jattend ce week-end je descends un peu toute les semaines et ça fera 1 semaine ce week-end donc à voir ....J'ai marché 1h ce soir...manger ma viande mon yahourt et la au dodo.  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 23:17

J'ai fait de la marche du vélo du stepper un peux de marché et course alterne du jardinage du ménage genre grand ménage tous les jours lol

 

Ça va se debloque j'ai qu'à arrêté de me peser toust les jours lol 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.