Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

trombi agathe -20kg en 95 jours encore 15 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:54

Forum Dukan : coucou debut du regime le 11 aout 2013 avec 101 kg au compteur depuis ce matin je suis a 20kg 95 jours

coucou

 

début du régime le 11 aout 2013 avec 101 kg au compteur depuis ce matin je suis a -20kg ! (95 jours)

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:55

Forum Dukan : aujourd hui a 20kg

aujourd'hui à -20kg

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:56

Forum Dukan : un petit trombi

un petit trombi

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 17:58

Bravo Agathe , continue comme ça !!!

C'est une belle perte de poids .Je te souhaite bon courage pour continuer et tu sera vite à ton poids idéal .

A bientôt de tes nouvelles .

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:59

Forum Dukan : 1er jour a 101kg

1er jour a 101kg

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:59

Forum Dukan : cet aprem a 81kg

cet aprem a 81kg

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:05

bonjour Agathe

bravo pour cette perte c est impressionnant quel est ton secret pour perdre aussi vite dis nous toout

tu fais du sport tu manges quoi moi je perds l apetit au bout de quasi 2 semaines

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:14

moi je ne fais pas de phase d'alternance s'est selon mes envies et ce que j'ai dans le frigo, comme sa pas l'impression de frustration ni a compter..., peut de tolérant, après pas d'écart ou peu, et quant je suis invités soit ils jouent le jeux soit j'apporte ma gamelle !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:18

okok donc tu fais pp ou pl ou que pp ????

peux tu nous en dire plus tu fais les aliments autorises ou alors tu fais un truc a ta sauce ??? MDR

EN TT CAS CA FONCTIONNE C EST GENIAL JE T ENVIE

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:24

je fais pp et pl

je m'explique sa peut etre PL le midi et PP le soir ou vis versa

ou toute la journée PP ou toute la journée PL ...je fais pas 3 jours de PL puis 3 jours de PP...s'est vraiment selon mes envies!

 

autre chose moi le matin j'ai besoin de manger un peu et j'aime pas ce que propose dudu donc là je triche (mais visiblement aucune incidence chez moi)

matin yaout 0% avec une barre spécial K a 79 kcal

ou

compote, céréale (les moins calorique que j'ai trouvé + lait écrémé

 

Pour le reste s'est la liste des aliments dudu autorisé, avec les sauces et recettes dudu

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:27

OK cool merci de nous faire partager tt ca

j espere obtenir cette perte aussi rapidement

encore barvo et ne lache rien a bientot

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:30

Coucou, félicitations tu es très jolie... on a besoin d'exemple comme toi pour nous encourager ça motive vraiment!

Moi c est pareil je me force a manger pour ne pas craquer sur autre chose d interdit.

J aurai également aimé savoit si tu fais du sport si oui quoi? Et combien/semaine?

Merci en tout cas pour ton témoignage ça donne envie.

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:32

merci pour vos petits mots sa fait toujours plaisir, je trouve que s'est bien de partager, ce sont aussi les photos des autres régimeuses qui m'ont motivé

 

je ne fais pas dutout de sport ! je pense que j'en ferais un peu quant je serais en conso (avec la réintroduction d'aliments)

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:44

Quand je te vois en photo je me vois je faisais 98 il y a un an et j ai perdu 14 de moi même et j ai commencé dukan pour aller plus vite et être surtout plus régulière dans ma perte mais ta morphologie et proche de la mienne t as première photo a 101 kg me montre vraiment comment j étais c est dingue!

 

C est vrai que le sport est important surtout pour rafermir j en ai bcp fait mais la avec dukan j ai bcp diminué dut à la fatigue. Ton parcours est très encourageant en tout cas. T as fait plus de la moitié du chemin tu vas voir le bout bientôt!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 19:11

bravo pour ta perte de poids quel changement avec 20kgs de moins!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 19:45

un seul mot bravo et merci de témoigner ça nous encourage à poursuivre.

petiterose

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 19:48

Bravo à toi , c'est encouragent ,car moi je perd très lentement, je n'ai perdu que1kg500 en 5jours ,mais je garde le moral , jene fais pas de sport ,sauf un peu de marche ,et 20mn de step par jour , a très vite

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 20:21

Bravo, on ne dirait pas que tu as encore 15 kilos à perdre. Moi, je te trouve très bien.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 20:31

Bravo pour ta métamorphose ! tu t'es bien affinée du visage mais au niveau de ton corps c'est encore bien plus visible  courage pour la suite

 

Ps: dommage pour ton petit déjeuner car ça doit contenir pas mal de glucides et je trouve pas ça trés consistant (à voir les céréales que tu prends)...mais heureusement que c'est le matin, tu es sure d'éliminer. Si ça commence à bloquer niveau balance tu sauras quoi modifier

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:53

un grand bravoooo

quelle métamorphose et je trouve très rapidement!

merci pour ton témoignage qui nous motive toutes à persévérer

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 06:20

Félicitations agathe, on voit vraiment le sacré changement, encore bravo!

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:30

Magnifique Agathe tu es belle et tu t'es vraiment métamorphosée.

combien de jours d'attaque as tu fais? et combien as tu perdu, fais tu du sport? manges tu beaucoup? j'aimerais autant perdre comme toi, bravo pour ta jolie perte et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agathe1977

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:43

merci pour tout vos petits mots qui m'encourage a poursuivre !

 

veron j'ai fait 5 jours d'attaques par contre je me souviens plus combien j'ai perdu sinon au mois voila ce que sa donne

1er mois de dudu = 9kg100

2eme mois = -4kg800

3eme mois= -5kg400

 

je ne fais pas dutout de sport

 

je mange a ma faim, maintenant je suis vite rassasié mon estomac a du se rétrécir !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:04

ENCORE braco Agathe

vraiment ca nous encourage

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:11

Comme je t'admire!

J'espère aussi perdre autant moi aussi je mange bcp mais pas parceque j'ai faim.

je viens d'arreter la clope donc ça compense.

Je ne fais non plus de sport

tu es magnifiqe encore bravo pour ta perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.