Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Trop marre je passe en conso!!!

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:31

mais non , mais dès fois quand je vois des recette je me dis que c'est pas possible de manger ca !!!!! il en faut pour tout les gouts hein ???

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 15:33

Vous pourriez au moins vous dire que ce que vous faites risques de démotiver d'autres personnes et que par respect pour les gens qui s'accrochent que vous feriez mieux de laisser la conversation là où elle en est ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:37

oh non on veut démotiver personne nous quand même, si les gens se démotivent en lisant cela, c'est qu'ils sont pas franchement hyper hyper motivé non?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 15:49

je sais pas pour les recettes mais je viens de trouver une alternative à l'alcool :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 15:54

Coucou.. je viens mettre mon grain de poivre. .lol... tu sais dedel... je suis comme toi.. en fait en phase de questionnement total.. je perds je reprends (je note plus quand je reprends ça me saoule) et je reperds un peu plus, mais cela varie en kg pas en gramme comme au début.. alors ça me fout les boules quand je prend et après quand je vois que l'aiguille est bien redescendue je suis hyper contente.. MAIS... j'ai un grand ras-le-bol quant aux journées PP qui deviennent de plus en plus horribles pour moi... mais vraiment horribles... j'ai n'ai plus le goût de ces prot.. j'ai envie de manger que des fruits et des légumes.. je vois un peu la ligne verte (enfiiinnn) de mon IMC, ce qui me motive à continuer quelques temps, mais j'ai vraiment l'impression que mon corps fait de la résistance.. de plus en plus... et ça c'est très difficile..

Donc, tout ça pour dire DEDEL, que je te comprend à 100% et que tu n'es pas la seule dans ce cas là...

Je me demandais aussi si il était pas possible de faire une semi-conso... genre manger que des légumes + prot.. mais tous les jours.. comme je l'ai dit plus haut, les journées PP deviennent de plus en plus insupportables....Qu'est-ce que t'en pense DEDEL ? et tous les autres aussi svp....

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:55

euh j'ai du mal a te suivre.....lol

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 15:57

Forum Dukan : sucrement parlant lol je me fais plaisir et pourtant je n ai jamais cuisine avant dukan en fait ca doit etre pour ca on ne doit pas avoir les meme exi

sucrément parlant (lol), je me fais plaisir. et pourtant, je n'ai jamais cuisiné avant dukan. en fait, ça doit être pour ça. on ne doit pas avoir les même exigences ! ^^

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:59

pour moi ca va etre PL la semaine , le jeudi PP, et le we mes deux repas gala, + mes féculents , je pense que c'est une bonne alternative , je pense quand meme que la base reste la journée PP et le son d'avoine et que l'on ne peut pas y couper!!!! moi ma journée PP ne me derange pas  !!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 16:02

C'est simple pourtant...

Ne faire plus que des journées PL... ne plus faire de journées PP. Mais ne pas manger de féculents ou de choses sucrées.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:05

Mile ??

Une alternative à l'alcool ? c'est quoi ?? je suis bientôt en WE lol et tu te souviens ce que je fais le WE ? mdrr alors vite la solution. merci !!!

Elow75 c'est très appétisant c'est quoi ?

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:06

pas mal elow , mais je veux bien gouté!!!! c'est quoi???? je suis prete a gouté et peut etre apres je changerais d'avis et je me dirais que je suis pas douée!!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:08

crème anglaise + gateau. c'était un 1er essai. lol

 

dedel, tout regrouper sur un week-end... pas sure que ce soit une bonne idée. à moins d'éviter la balance ensuite.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:10

je vais tester et on verra comment ca gere!!!! si ca va pas je changerais !!!!!!!!!!!!!!

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:22

@clera : je disais j'ai du mal à te suivre à mile par rapport à l'alternative à l'alcool , LOL , je t'avais bien compris en effet c'est simple!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 16:23

MDR ok... il me semblait aussi.. LoooL... tu passerais donc directement en conso phase 2?

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:29

moi j'ai le livre de la conso en une fois mais je vais voir en fonction de mes we chargés ou pas !!!

comme toujours je vais avisé!

Calou17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calou17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:30

Je suis dans le même cas.De plus en plus tentée et donc tendance à faire des écarts.Donc,je passe en conso.Il me restait 3 kg à perdre pour que mon objectif soit atteint.

A cette saison,c'est une torture de voir passer le melon et autres fruits sous mon nez sans pouvoir y toucher ! et les tomates,concombres et autres crudités tous les jours,hum quel régal.

Certaines ont l'air de dire que cette phase est longue et difficile;personnellement,je ne pense pas qu'elle me paresse trop dure.Je verrai bien ...

D'une taille "grand" 44 je suis passée au 40;jusqu'à maintenant ce n'était plus qu'un souvenir lol

Que du bonheur.Mercu Dukan

Utilisateur37680

Posté le 04/07/2011 à 00:57

Salut calou,

La conso se n'est vraiment pas difficile légumes et fruits en cette saison c'est super, heureusement que je suis en conso, car les fruits me manquaient trop et j'aurai fini part craquer, le pain complet avant je n'aimait pas du tout, maintenant je me régale avec mon petit fromage.

Et les repas de gala, je me surprends, j'arrive à contrôler mes envies de sucre et ne prends qu'une petite part de dessert, car je trouve tout trop sucré ? Le plus difficile c'est d'intégrer le son d'avoine et de penser à la journée PP.

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:04

c'est vrai que la conso n'est pas difficile , je me surprends à me dire que j'ai pas mangé mon fromage ou mon pain ou mon fruit ..... et les repas de gala j'ai tendance a me freiner car ca me rend plutot malade du coup , j'écoute mon corps !! pour l'instant tout se passe tres bien !! merci et a bientot

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 19:17

Je voudrais conseiller au filles qui sont en conso pour les sons prenez les biscuits dukan a monoprix ! une pochette dans son sac et voilà les sons bien présents chaque jour c'est 4€ le paquet de 3X6 biscuits donc 4 euros pour 6 jours c'est une bonne alternative ! il y a coco ou noisette et c'est super bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.