Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Trop marre je passe en conso!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:16

SALUT TOUS LE MONDE

Bon c'est décidé je passe en conso, je perds plus rien du tout, j'ai pas atteint mon objectif mais tant pis , je prefere stabilisé mes 15kgs de perdu plutot que de faire n'importe quoi ! donc j'ai 150 jours de consolidation , ce qui m'emmene environ vers la fin de l'année , est ce que je peux repartir en attaque après pour perdre mes 10kgs qui me restent???? merci pour vos réponses

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:19

tu ne peux faire qu'une seule phase d'attaque à vie.

soit tu passes en conso et tu espères perdre soit tu continues malgré vents et marées en croisière pour être sure d'atteindre ton objectif soit tu reprends une croisière après mais est ce bien utile ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:25

tu n'as pas rentré de poids depuis le 9 juin ! et jusque là , ta courbe descendais correctement !

alors , quoi qui ce passe ????

c'est peut être juste un ras le bol passager , fais toi un bon dessert (dudu) et ça repart !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:25

dedel

 

Après ta conso tu peux repasser en croisière sans problème, bonne conso

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:25

je crois que la conso n'est pas fait pour perdre mile

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:26

Tu peux passer en conso et stabiliser tes 15 kilos et quand tu te sentiras prète tu pourras réattaquer directement en croisière, comme dit Mile une seule attaque par vie, et comme on n'est pas des chats on ne peut en faire qu'une

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:27

c'est pour ça que j'ai mis que tu "espères" perdre

 

Elow tu me fais penser à lady gaga en fait

j'explique pourquoi parce que c'est très nul lol

 

mais je vois ton pseudo et je me dis Hello Elow comme au début de la chanson "telephone"

 

tadaaaaaaaaaam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 24/06/2011 à 14:31

Salut DEDEL79, passe en conso plutôt que de faire n'importe quoi, et repasse en croisière à la rentrée ou après le nouvel an quand tu te sens mieux en tout cas bonne conso ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:31

je fais trop d'écart pour continuer à perdre et je suis plus motivé non plus , tout le monde me dit que je suis bien comme ca !!

malgré mes deux grossesses je voudrais reperdre encore 10 kg , je savais pas qu'on pouvais faire qu'une seule attaque , hahahaha!!!! peut etre que je peux repartir en croisiere avant la fin de ma conso ou pas ????

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:31

d'accoooooooooooord

 

lol

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:33

@mamamag, franchement j'ai encore pas réussi a faire un dessert qui soit vraiment bon !!!! j'ai eu beaucoup de raté

en faisant des recettes qui finissent à la poubelle alors je dis STOP

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:33

^^

 

g enfin pu te décrocher un ptit lol que je prends pour un sourire :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:34

=)

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:39

Dedel tu peux faire des iles flotantes, c'est super bon, je n'ai pas la recetre car je n'ai touvée dans le livre de recettes Dukan

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:41

Si on passe en conso pour stabiliser son poids, et puis qu'on repasse en croisière pour perdre les derniers kilos, avec une alternance 5PP/5PL c'est comme si on refaisait un phase d'attaque de 5 jours non!!!?

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:42

Dedel consolide tes kilo perdu et reviens plus tard en croisiere.

 

Mais surtour je te rappel que pour la conso c'est pas forcement une partie de plaisir. La conso me semble la phase la plus difficile. Tout ca pour dire retrouve vite ta motivation et CONSOLIDE !

 

Bon courage

Utilisateur37680

Posté le 24/06/2011 à 14:47

Pourquoi la conso ne serai pas une partie de plaisir, féculent, pain, fromage, fruits, repas de gala. Je confirme c'est un réel plaisir !!!! Je kiff la conso .....

Bonne conso à tous et toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:51

quand je pense que chaque jour , il faut que je me battes pour que ma fille ( l'ainée) mange et moi le contraire

c'est vraiment frustrant quand meme !! la vie est injuste parfois ! je suis plus salée que sucré , je prefere mangé une bonne pizza plutot qu'une part de charlotte au chocolat , au moins j'ai un avantage je suis pas gourmande!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:52

Dedel ! y a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn de recettes salées à volonté

éclate toi mange et cuisine tout ce que tu veux et tu ne seras pas frustrée

et en passant la recette de pizza sur le site est vraiment bonne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:54

moi je trouve que le pb dans la conso c'est que j'aurais tendance a vouloir faire ma boulimique et mangé tout , tout le temps , c'est peut etre le résultat de trop de frustration!!!! alors je me suis fixé comme objectif de me restreindre la semaine et de ma

faire plaisir le we ( sans abuser........)

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:58

moi c'est la pate a pizza que je trouve très moyenne , j'ai du mal quoi !!! moi je dis rien ne vaut la vrai pizza, comme le vrai nutella................... mais bon je voudrais pas faire ma rabat joie!!!! j'ai réussi ( quand meme) a faire un roulé épinard/saumon/carré frais qui était pas dégueu!!!!!!!!!!

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:59

de toute facon je suis à 27 en IMC ce qui veut dire qu'il m'en reste encore !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 15:16

DEDEL je pense comme toi !!!!! STOP aux ecehcs de cuisine et à l'argent jeté par les fenêtres !!! moi je continue mais je ne cuisine plus rien de sucré car rien ne marche alors que je cuisine des framboisiers mille feuille etc etc je sais tout faire moi même mais en dudu rien à faire tout est vraiment mauvais et ça prend tu temps de l'argent !!!... Enfin bref je passe en conso le 15 juillet aussi ! Je te souhaite du couage pour la conso phase qui me fais peur moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:29

c'est clair , de toute facon je me suis dis que cuisiner sans farine c'était impossible , voila ma conclusion !!!! moi je me dis que je vais énormement surveillé mon poids et rectifier dès que ca va plus mais essayé de manger sans frustrations c'est le plus important pour moi maintenant sans manger trop gras bien sur et en respectant ( le plus possible ) ma conso!!!!

bon courage à toi aussi !!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 15:30

Oo vous n'allez pas lancer un mouvement de rebellion quand même ?

 

faut garder les pieds sur terre un peu aussi. Surtout toi miss dior t'es à 4 kg de ton objectif ce serait trop dommage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.