Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un depart pour le dimanche 26/04/2015 pour 20kg minimum qui me suis

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 12:13

ah c'est sur que les deux cuillères à soupe, ça limite !!!

D'ailleurs... Vous les bombez bien vous vos càs de son d'avoine les filles??? Au début je les bombais pas du tout mais j'ai lu quelque part qu'il fallait qu'elles soient bombées du coup ça fait bcp plus de son!

 

Merci beaucoup pour les recettes sjokz !!! Je vais y jeter un petit oeil! J'attends avec grande impatience mes arômes!!! parce que pour le moment je suis assez limitée. Mis à part si je veux faire un cake au café mais je suis pas sûre d'accrocher...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 12:34

Bah moi elles sont bien bombées, 1 càs fait 15gr pour moi ! J'ai hâte d'être en conso pour passer à 3, bon c'est pas avant l'an prochain mais j'aime bien me projeter 

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 13:27

il faudrait que je tente de peser mes cuillères aussi pour savoir combien ça fait...

T'as raison c'est bien de se projeter! moi je me dis déjà que quand la phase de croisière sera terminée, je vais pouvoir me faire plein de petites recettes sympa! j'ai hâte! et puis bonjour les tolérés  mais le chemin va être long!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:33

C'est sûre, mais bon heureusement en croisière on peut déjà se faire pas mal de recette sympa, moi je n'hésite pas sur mes tolérés, je les utilises tous les jours et les 2  (des fois plus mais chut faut pas le dire lol)

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 15:20

Haha tant que tu continues à perdre du poids je vois pas pourquoi tu ne te ferais pas plaisir 

 

Moi je compte utiliser mes tolérés de temps en temps, pas tous les jours, en tout cas pas au début.

 

Mais je sens que je vais avoir besoin de quelques tolérés dès que je commencerais ma croisière !

 

En tout cas j'ai hate de manger mes tagliatelles de konjac à la bolo!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:29

Oui pas de toléré en attaque c'est sûre!!

 

Oh beau menu, moi j'ai pas d'idée pour ce soir, enfin pour le dessert j'ai toujours des idées Smiley bonheur, après peut être un hamburger ce soir

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 17:55

ah non c'est pas pour ce soir les pâtes bolo  lol malheureusement... j'attends d'être en PL !

 

franchement ça fait des heures que je suis sur la page de supertata, mais c'est complètement dingue toutes les recettes qu'il y a!!!!

 

j'ai fouiné sur le site pour trouver des biscuits et il y a une recette qui me semble bien, facile à faire et rapide donc je pense la faire ce soir pour le petit déj de demain! (oui car vraiment, le porridge j'en ai un peu marre!)

 

miam un hamburger!!!

 

Moi pour ce soir j'en ai aucune idée... je sais pas du tout du tout quoi faire!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.