Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un nouveau depart

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 08:42

cc les filles c est clairmoi aussi javais faim mais sa ete et j ai reussi a boire mes 1.5l qui moi d habitude a du mal

 

on tient bon c est ce qui faut

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 09:49

Bonjour les filles

Aujourd'hui pas trop de perte mais c normal hier j'avais craquer et j'ai voler une petite part de gateau du coup pas de changement sur la balance,

Ce matin un petit café au lait avec 2 biscottes,

Petit creux a 9h30 du coup 2 tranches de jombon de dinde une portion de fromage carré frais et un fromage blanc à laspartame avec arôme banane, et la bien gaver , espérant que je craque pas d'ici ce soir,

 

Et vous les filles tenez bon ne craquez pas on va y arriver à perdre ces fameux kilos sui nous gâchent la vie

 

Bisouxxxxx😘

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 16:45

bonjour bonjour,

 

tout le monde est à fond je vois ça, c'est bien. @Bayalili des biscottes ? tu es sur? tu en es à quelle phase? moi ça va j'ai bien rodé ma recette de galette et trouvé une marque autre que dukan qui a une texture fine, ma galette est parfaite et super bonne. C'est simple approuvé et adopté avec mon café vanille le matin je suis réconciliée avec mon petit déjeuner.

 

Je me suis fixée une ligne de conduite et je n'en sortirai pas, même pour un carré de chocolat. pour l'instant rien de rien du tout. Mon transit s'est adapté, pendant les jours PL je mange assez de légumes verts. Je sais que j'ai faim par contre de bonne heure maintenant. Je n'ai pas faim entre les repas, mais au plus tard 19h j'ai des crampes lol,

 

J'ai une préférence pour la viande blanche (volailles, poisson) mais j'essaie de placer de la viande rouge une fois dans la semaine ou un abat, pour le fer.

 

Le sport pour moi c'est semaine prochaine, en ce moment je bouge pour mes rdv emploi donc ça va je reste très active. Même si mes entraînements me manquent, j'attends de voir la fin de semaine ce que donne ce début de phase de croisière et m'aligner en conséquence.

 

Alors oui les filles restez dans vos objectifs, ne cédez pas au petit diable qui vous tente inlassablement. Ignorez le lol . Vous êtes plus fort que lui Smiley bonheur

 

bisous

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:16

Bonsoir à toutes

Oui nathywolf biscotte tu as bien lu , d'où les écarts je ne supporte plus les galette au son

S'il ta autre chose pour la phase pp je suis preneuse

 

Bizzzzz

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 19:19

Bayalili tu as essayé les wasas fibre ou light , je crois que c'est plus compatible ( en tout cas un médecin nutritionniste les permettait dans le cadre d'un régime type dukan?

 

Pareil le son je sature sauf en porridge ou dans un yaourt

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 20:29

C'est exact le don ça passe dans les yaourts mais ça y est j'ai plus la force de faire ces fameuses galettes

Oui pour les galettes waza je vais les essayer tout ce qui peut caler et aider c le bien venu

 

Aller courage les filles bonne soirée

Bizzzzz

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 13:05

cc ben moi je ne trouve plus de son de ble donc pour les galette c est rater a moins de me conseil autre chose aussi car sa me manque un peu le pain voila bon 11 novembre a vous

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 14:36

Bonjour les filles

Courageuse pour le son de blé j'ai galères aussi mais le l'ai trouver dans le rayon diet a carrefour la marque terre et céréales bio, c dans des sachets blanc

 

À toute à l'heure

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 21:47

bonsoir les filles,

 

Pour le son de blé, rayon bio Auchan. Je suis pleine comme une outre aujourd'hui j'ai mangé un peu trop salé et je n’arrête pas de boire. Mon transit est vraiment au ralenti.

 

Et vous comment ça se passe?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 07:55

Bonjour à toutes

 

bayalili, as tu essayé de te faire des crêpes pour le matin, avec du lait en poudre ?

Je m'en suis faite hier pour changer du fromage blanc et cela câle bien

 

nathywolf, tu es vraiment super motivée

Par rapport à la constipation, je connais malheureusement

As tu fait de la compote de rhubarbe

 

courageuse je te propose également les crêpes ou de regarder les recettes de gâteau

Elfie tu tiens le coup ?

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 08:24

Bonjour les filles

Un peu dégoûtée ce matin , la balance ne bouge pas depuis 3 jours, du coup je vais changer mes habitudes,

Je viens de me faire les galettes Dudu ,

Par contre pour la constipation j'ai le même problème depuis 1 semaine (début Dudu), du coup ce matin en me réveillant j'ai pris une cuillère à soupe d'huile de parrafine et j'ai attendu 40 mn et je peux vous dire ca faut du bien,

 

Aujourd'hui café au lait écrémé et une galette Dudu

A midi ca sera filet de poulet grillé avec un carré frais 0 et un yaourt nature 0 , pour la collation ça sera un creme( café au lait ) car je ne peux m'en passer de ce fameux café au lait l'aprem

Et pour le donner je vais me faire une belle assiette de saumon fumé avec du fromage blanc 0

J'espère que je vais réussir cette journée pour que demain pour la pesée j'aurais perdu au moins 4 kg en 7 jours car c'était mon objectif ,5 kg la première semaine,

 

 

Et vous les filles j'espère que ça se passe mieux pour vous

 

Bizzzzzzz

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 08:24

cc les filles

bon matin

ben le probleme c est que ca soit a carrefour ou auchan pas moyen d y trouver donc je pense aller voir dans ine grande ville proche de chez moi si y a pas un magasin bio j ai jamais vu sa de ne pas trouver du son de ble lol je me suis disent il se sont tous mise a dukan lol

et moi les filles pareil pour la constipation je bois un verre d eau glacee avec du citron au matin agen et ca m aide bcp

je ne sais tjrs pas ma perte de poids je suis tjrs en attente de ma balance grrrrrrrrrrrr je voudrais savoir mais bon j aurais la surprise bientot sinon courage a vous tous aller bonne journee les filles

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 09:01

Forum Dukan : bonjour a tous j ai enfin trouver mon son de ble je vais pouvoir faire ma galette ouiiiiiiiii car le pain me manque bcp bon vendredi 13 a tous

BONJOUR A TOUS

J AI ENFIN TROUVER MON SON DE BLE

je vais pouvoir faire ma galette ouiiiiiiiii car le pain me manque bcp

bon vendredi 13 a tous

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 09:12

Bonjour les filles

 

Voula une semaine déjà depuis que j'ai commencer Dudu, c t très dure alors que pendant 3 jours la balance ne bougeait plus enfin -500 g ce matin ,

Aujourd'hui je passe à la phase pp/pl je pense que je vais commencer par 1 j pp et 1 jour pl et je verrais l'évolution, espérant que cette balance de ouff va bouger un peu

 

Enfin courageuse tu as trouver ton son de blé , contente pour toi , la je vais y aller marcher un peu on se retrouve tte a l'heure,

 

Courage les filles

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 09:46

Hello!!

 

Comment allez-vous???? Vous tenez bon?

 

Pareil, balance un peu capricieuse alors je vais la laisser bouder un peu ...

PL aujourd'hui ce sera wok de légumes et poisson court bouillon.

 

Aux fourneaux courageuse!!

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:26

Forum Dukan : coucou les filles ben la ca sera un peu dure d etre en cuisine comme ma fille viens d etre hospitalise ce midi sa ete sandwich crudite donc un craquag

coucou les filles ben la ca sera un peu dure d etre en cuisine comme ma fille viens d etre hospitalise

ce midi sa ete sandwich crudite donc un craquage mais bon

j ai manger pp au soir

et demain une gamelle en pp

j attend tjrs ma balance ca me soule

j ai vue une balance a l hopiyal je suis monter dessus toute habiller avec les chaussure 85.1 oupssssssss

donc je prefere recevoir la mienne et etre sur voila

bizz et courage a tous

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 14:11

Bonjour à toutes

Pour celles qui n'en peuvent plus des galettes, je leur conseille la rectte des muffins avec différents arômes, c'et ce qui m'a permis de tenir !!!

Bon courage

Pour moi c'est toujours durdur de m'y remettre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.