Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau venu

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:10

prends bien tes sons, avec la réintroduction des légumes ça va aller et surtout boit et fait de l'activité!

Utilisateur71984

Posté le 25/08/2011 à 16:11

la machine à perdre est relancée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71984

Posté le 28/08/2011 à 14:40

ce matin, grosse grosse surprise ce matin: je suis passé sous la barre des 110kg, poids que je n'avais pas fait depuis au moins 5 ans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 18:07

Bravo c'est génial! Félicitations

Utilisateur71984

Posté le 31/08/2011 à 10:51

Bon, et bien depuis ce jour magique où je suis enfin passé sous la barre des 110, je stagne ^^'

 

Je fais peut-être pas assez de sport (peu l'occasion vu mon boulot (agent de sécurité assis sur une chaise toute la journée))

 

mais bon, bientôt la rentrée à l'uni et les 6 étages à pieds pour aller en cours :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71984

Posté le 31/08/2011 à 10:52

(et puis je stagne SOUS les 110, donc de ce coté là c'est pas trop mal ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:40

salut Simon moi c'est isabelle, j'ai commencé ce regime le 1 aout.

ta perte est impressionnante pour le nombre de jours mais pour cela aussi vous les hommes avez plus de chance que nous .. vous perdez beaucoup, beaucoup plus vite...

tu semble être jeune puisque tu parles de rentrée universitaire ... dans ce cas je t'encourage encore plus a continuer sur cette bonne voie.. moi ai fait plusieurs regimes mais pas tenu... cette fois grace a ce forum et a toutes mes nouvelles amies .. suis sur deux autres post  : "Départ en phase d'attaque lundi 1er aout, qui m'accompagne ? " et "bonjour,qui commence aujourd'hui 1er Août ?" si ca te dit de venir faire un toutr et mieux me connaitre...

bon je t'encourage et je te dis peut être à bientôt ......

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:20

félicitations Simon pour ta perte!!! pour la stagnation je vois que tu vas reprendre une "activité d’escalier" à la rentrée lol!

moi aussi je stagne mais je commence la boxe dans 10 jours donc je ne m'inquiète pas cela devrait relancer ma perte... bon courage pour la suite et pour info (mais je suppose que tu as eu la réponse) le surimi c'est à volonté!!!

Utilisateur71984

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71984

Posté le 14/09/2011 à 14:07

Héhéhé j'approche gentiment des 10kg perdus, ma copine avait lancé le pari que si je perdais 10kg elle arrêtait de fumer Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:21

Bravo !!!

Utilisateur71984

Posté le 09/10/2011 à 10:26

Me revoilà après 3 semaines d'absence.... et je suis pas fier de moi ^^'

 

J'ai fêté mon anniversaire fin septembre avec des amis, je n'avais pas prévenu que j'étais au régime.... et étant quelqu'un qui n'aime pas vexer les gens et qu'il s'avère que 4 personnes avaient fait des gateaux et d'autres avaient fait des frais pour acheter une bonne bouteille, j'ai pas eu le coeur de pas y gouter.

 

et crac, la pente fatale, j'ai fini la soirée le ventre plein de tiramisu, de foret noire, le tout arrosé d'un excellent vin blanc et d'un encore meilleur whisky.

 

Je me suis dit "allez, demain je reprend avec 1-2 jours PP, ça ira très bien". Et bien sur j'ai eu la véléité de m'y remettre, me disant sans cesse "bah... je m'y remet demain" et avalant des crasses.

 

Résultat, je suis repassé de 105.5 à presque 108.... (bon, je suis toujours sous ma barre "fierté perso" des 110kg, mais même).

Hier je me suis fait (gentillement) enguirlander par ma copine, aussi je m'y remets dès aujourd'hui.

 

MOTIVÉ!!!!!! 0(>.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71984

Posté le 28/10/2011 à 00:49

Me revoilà, je n'ai pas lâché l'affaire ^^

 

Ma perte a été par contre très retardée, tout ça à cause d'une consommation involontaire de sucre.... -.-

Au supermarché du coin, ils vendent du poulet et du boeuf séché et marinés (meat jerky), même marque, même composition SAUF que la version boeuf contient 25% de sucre. J'ai donc régulièrement consommé du poulet séché (tellement bon).

 

Il s'avère qu'en fait le poulet est tout aussi sucré, sauf que le sucre avait été "oublié" sur la composition en français...... -.-

 

 

mais sinon depuis que j'en mange plus (2 jours), j'ai recommencé à perdre (1kg) ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.