Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau venu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71984

Posté le 18/08/2011 à 04:05

Salut à tous 

 

Je suis tout nouveau dans le monde du régime Dukan. En fait le déclic est venu après que ma meilleure amie, qui est probablement la seule personne au monde à avoir moins de volonté que moi question perte de poids ait perdu 12kg avec ce régime. Je me suis dit "Si elle y arrive, y'a aucune raison que je n'y parvienne pas!"

 

J'ai donc acheté et dévoré (des yeux) "Je ne sais pas maigrir", assimilé aussi bien que possible les principes de fonctionnement du régime, et maintenant je suis paré à me lancer 

 

Actuellement j'oscille autour de 114kg (et ce depuis 5 ans environ) pour 1m85.

Par le passé j'ai essayé la chrononutrition: j'ai perdu 4kg en une semaine, que j'ai repris la semaine suivante ^^

 

J'ai un peu parcouru le forum (surtout la section avant/après qui est assez bluffante et surtout motivante), et j'espère que je m'y plairai 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 06:03

bonjour bien venu a toi !!! je te souhaite plein de courage et beaucoups de gourmandise avec les recettes du site, de ce que j'ai vu les homme reagisse vite a ce regime alors bonne route ))

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:06

Bienvenu à toi, et c'est vrai que tu vas surement perdre en un temps record !!!!!! alors profite bien !!!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:55

Bienvenue à toi 

Avec beaucoup de volonté et en respectant les principes tu vas fondre 

combien de jours d'attaque fais-tu?

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:01

Salut a toi

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:13

Bonjour et bienvenu ! Tu as fais le bon choix ! Tu verras c'est une nouvelle vie qui commence !

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:27

Bonjour et bienvenu ! bon courage, et sache que pour les hommes la perte est plus rapide que nous.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:52

Bonjour et bienvenu dans le monde Dukan!!! bon courage

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:38

SLT Simon bienvenue et tu vas voir tu vas y arrivé bon courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:39

bienvenue^^

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 13:13

Bienvenue Sim0n !

 

Tu vas rapidement pouvoir nous narguer, car la perte des hommes est généralement fulgurante !

 

Bon courage !

Utilisateur71984

Posté le 19/08/2011 à 01:14

Merci pour cet accueil chaleureux 

 

Concernant ma phase d'attaque, il semblerait que pour moi ce soit 5 jours. Je commencerai finalement ce vendredi, n'ayant pu échapper à un "repas d'affaires" ce jeudi midi.... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 09:38

avec plaisir^^

Utilisateur71984

Posté le 20/08/2011 à 01:32

Bon ben première journée passée sans aucune difficulté (si ce n'est l'habituel manque de tact et de soutient dont est capable ma mère, sous-entendant que de toute façon je n'avais aucune volonté et que l'achat de ce livre c'était de l'argent gâché et blablabla)

 

Je n'ai pas faim et je résiste à la malbouffe qui traine dans mon frigo (la faute à mon frère qui lui n'a pas hérité de la tendance au surpoids familiale, au contraire il est sec alors qu'il grignote à longueur de temps)

 

Bref, tout baigne pour le moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:49

Bonjour Sim0n

 

Je suis une nouvelle et j'ai commencé hier comme toi.

Je te souhaite bon courage.

 

biz

Utilisateur71984

Posté le 20/08/2011 à 21:20

Bon ben bilan du 1er jour: 1,2kg posés malgré une overdose de surimi ^^ (Dans le livre 2011 c'est pas précisé que c'est pas à volonté :( )

 

ajd j'ai tenu bon quand je suis passé devant la boulangerie qui humait bon le pain sortant du four :P

 

Allez, encore 3 jours et je pourrai manger des légumes :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71984

Posté le 21/08/2011 à 12:28

et encore 1.3kg en moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 13:59

Bravo Simon pour ta perte c'est super encourageant pour la suite! et tu verras c'est le bonheur de réintroduire des légumes.

 

D'ailleurs moi je fais alternance 1PP/1PL c'est moins lassant et les pertes n'en sont pas affectées, après bien entendu c'est une question de préférences

Utilisateur71984

Posté le 21/08/2011 à 15:10

Je sais pas encore quel rythme adopter pour la croisière. 5/5 ça me semble trop long, je sais que je tiendrais pas. Je pencherais p-ê pour 2/2 

 

 

Ce soir, je teste le tofu pour la première fois :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 17:27

Oui 2/2 c'est une bonne alternative aussi je suppose!

 

Tu tests le tofu classique ou le tofu soyeux? tu vas le cuisiner comment?

Utilisateur71984

Posté le 21/08/2011 à 17:48

tofu ferme

 

Je sais pas si je vais le couper en tranches et les poeller puis servir avec une sauce, ou les faire mariner avant de poeller ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 22:36

oui je te conseille de le faire mariner sinon c'est un peu "sec"  tu nous diras comment c'était

Utilisateur71984

Posté le 21/08/2011 à 22:55

Bon ben finalement ce soir c'était poulet froid avec sauce "kebab" 0% ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71984

Posté le 23/08/2011 à 14:27

AAAAAAARGH ce matin sur la balance: +700g >.<

est-ce que la constipation peut y être pour quelque chose? °°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71984

Posté le 24/08/2011 à 17:55

Et zou! J'attaque la crosière (constipé comme jamais... ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.