Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un second dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 21:04

Bonjour à vous les Proteinautes,

Je reviens après plus de 5/6 ans après mon premier dudu où j'avais perdu plus près de 20 kilos ( de 75 kilos à 56).

Le aléas de la vie ont fait que je n'ai plus suivi le régime ( perte d'un proche + maladie) et c'est à présent plus de 25 kilos que j'ai à perdre.  

Je compte faire l'ancienne méthode, sans l'escalier... Je redécouvre et réapprends le régime, ainsi que ces modifications.

 

Au plaisir de vous lire.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 22:02

Bonsoir Altagracia.

 

Je débute dukan pour la.seconde fois aussi. J avais perdu 10kg en 2010 mai la j'en ai environ 25 a perdre.

 

Le chemin va être long mais d'autres y arrivent donc pourquoi pas nous.

 

Moi je suis motivée a 200% mais besoin quand meme du soutien. Je fais l'ancienne méthode aussi.

 

Je.serai la.si tu as besoin.

 

Bon courage et au plaisir

laura3247

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 07:27

Coucou Laura.

 

Il y a des moments plus durs que d autres mais avec le mental on arrive a tout.

 

On est la.pour se soutenir donc n' hésites pas si tu as besoin.

 

Mon futur mari (demande faite a noel) m a connu mince et ne crois plus a ma.perte de poids après plusieurs régimes infructueux..il me dit «on.verra, je crois que ce que je vois»

 

J ai envie de lui prouver que c est le.régime de ma.vie, d etre belle.a.ses.yeux...

 

On va y arriver !

Bon.courage et a bientôt

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 11:31

coucou julia, merci beaucoup et oui on va leur prouver qu'on peut y arriver  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 15:25

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 21:40

Coucou les filles,

 

Il paraît que quand on veut, on peut. Il ne faut rien lâcher .

 

Alors ce matin, première pesée pou connaitre mon poids de départ, qui je pensais était entre 82 et 85 : 88.4 : Démoralisée !!!

 

Je crois que j'ai perdu le fil, j'ai mangé mon double de poids en protéines, c'est trop, c'est x1.5 ?

dampouet

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 15:30

Bonjour,

 

J'avais perdu 25 kg une première fois il y a 6 ans avec Dukan que j'ai malheureusement intégralement repris car j'ai fait n'importe quoi.

 

Je l'ai donc refait et j'ai reperdu 27 kg en 4 mois. J'en suis à 3 mois de stabilisation et je réussi à garder mon poids cible 75.5 kg (pour 1.77m).

 

Donc si tu refais bien le régime cela marche et de façon efficace !

 

Bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2017 à 16:29

alta gracia ne perd pas courage

le poids de dépard est une indication

le plus important c'est celui d'arrivée !! 

quant aux nombre de protéine c'est une régle indicative

mange à ta faim et pense à beaucoup boire

 

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2017 à 11:50

@dampouet tu me rassures ! Il semble effectivement refonctionner ( 2.1k en deux jours) : à voir si ça continue !

 

@briget73 je "m'amuse" à tout calculer, c'est pénible... Tant qu'on mange notre poids en protéine, on est bon

 

@Julia6618 notre poids de départ et objectif est assez similaire, belle perte, faut rien lâcher !

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 08:42

Coucou à vous,

 

La perte et le régime se passent bien. Un peu flagada, j'ai acheté pour ça un complément de 12 vitamines+ginseng et du magnésium ( tout ça sans sucre, au stévia, pas très cher,des boites de 24 pour 3€ et des brouettes)

 

Pour le BOP, la présence du sucre me chagrine, j'ai vu à Auchan, la gamme Naturland avec des gélules sans sucre, je suis intéressée par le draineur et le brûle graisse.

 

Bon dimanche à vous !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2017 à 13:26

J'ai pris du BOP lors de mon 1er dukan ca ne m'a pas empêché de perdre 20 kg

Les complements evitent les coups de pompe , tu as raison dy penser

Suis en pp aujourd'hui, poulet a la moutarde ancienne, fb ce midi . Suis calée

Pesée demain .. on verra

Bon dimanche a toutes  

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 14:29

Ce n'est pas évident au final de prendre 1.5x notre poids en protéines.  Bon, je passe quand même de 132 à 113...

 

Pour l'instant aucune frustration, pourtant je ne cuisine pas, j'accompagne juste mes viandes d'un demi oignon et d'une demie cuillère de sauce tomate concentrée.

 

Je ne bois pas assez, par contre mais je pense boire un litre quand même...

 

Hier je voulais acheter des chewing- gum sans sucre mais leurs étiquettes me titille, quand c'est écrit sans sucre, ça l'est vraiment ?

 

Ah, je vais te suivre et faire cuisse de poulet à la moutarde.

Bon dimanche à toi, je suivrai ta pesée !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2017 à 09:50

hello, petite déception ce matin - 200 g mais bon tant que ça baisse...

 

oui il faut bien boire sinon c'est dangereux pour nos reins, au min un litre 5 voir 2 litres.

le produit de dégradation des protéines est toxique.

prépare toi une bouteille le matin et boit au fur et à mesure, tu pourras quantifier..et tu rajoutes,le thé, le café ou la tisane que tu sirote dans la journée.

j'ai une sodatream et je me fais ma bouteille perso en rajutant un peu de parfum à la stevia .. ca aide !

garde courage

bonne journée !!

dampouet

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 15:07

Hello

 

Oui vraiment penser à beaucoup boire ! Et moi je m étais fait faire des examens sanguins au début, au milieu et à la fin pour m assurer que pas de problème de carence.

 

Dukan est un régime qui fonctionne mais il faut se faire suivre par ton médecin traitant, ç est quand même plus prudent !

 

Et vraiment boire, 1 litre ce n'est pas assez pour que ton corps évacué correctement toutes les protéines !

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 17:34

bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'attaque ma deuxième saison dudu après 6 ans de pause, et 15 kg a perdre. J'ai attaqué hier en suivant l'ancienne methode soit 3 jours de pp pour commencer et ensuite alternance avec pp et pl.

Allez serrons-nous les coudes les filles, et encourageons nous!!

hop ! hop! hop ! c'est parti.......

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2017 à 17:47

Bienvenue koko !

On est là pour se soutenir... 

C'est mon 3ème dudu. .. et 15 kg à perdre..

Je n'ai pas respecté toute la stab et les kilos se sont réinstallés petit a petit.

Allez on se motive !

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 22:52

Bonsoir,

 

Oui briget73, ça reste malgré tout une baisse, félicitations. mon premier dudu, je stagnais parfois 15 jours et puis ensuite je perdais à nouveau bien, une moyenne 1kg/sem.

 

J'ai commencé le BOP depuis hier.

 

Alors 3 jours que je pars tôt avec le travail donc je note mon poids en arrivant dans mon casier mais je ne sais plus du coup, je dois être à -3 kilos, en moins d'une semaine, je suis contente mais je sais pertinemment que c'était les plus simples à perdre.

 

Je m'efforce de boire un peu plus, 2 cafés au moins la journée, au moins une gourde de 75 cl, trois verres de coca zéro...

 

Et au travail, je mets un jour sur deux, un short de sudation, je me souviens que lors de mon premier dudu, ma peau était beaucoup plus douce et lisse. J'ai une crème qui trainait à l'appartement de minceur, bon... Je tente un jour sur deux, pour la nuit.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2017 à 21:34

Forum Dukan : petit coucou du soir j espere que vous allez bien toutes allez on se motive pour ne rien lacher ppp ce jour flan de thon ce soir hum

Petit coucou du soir.

J'espère que vous allez bien toutes.

Allez on se motive pour ne rien lâcher !

Ppp ce jour . Flan de thon ce soir hum !!

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 22:23

Bon appétit ! Faudra que j'essaie !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2017 à 19:58

Bonne nouvelle moins 1kg2... ce matin

Les efforts payent...mais je sais ausdi qu'au debut on perd plus vite

J'espere que vous allez bien aussi

Bon we

 

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 23:53

bonsoir

c'est super les filles, moi j'essaie de faire 30 min de marche rapide sur un tapis dans une salle et 30 min de velo, mon mari m'accompagne dans ma galère !! hi ! hi!

ce soir c'était omelette au thon, et jambon, le frigo est un peu vide le vendedi soir  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2017 à 20:40

Coucou du soir !

C'est dur aujourd'hui. .

J'ai eu envie de grignoter toute la journée.

J'ai bossé cette nuit pas bcp dormi ce matin... est ce que c'est ça. . Sais pas mais j'ai du me faire violence pour ne pas craquer !

Et vous . Vous tenez le coups

Bravo koko pour le sport... moi j'aurais du aller marcher cet am mais pas eu le courage.

Bon we  

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 21:14

coucou bridget

si ca peut te consoler j'ai craqué ce midi car j'ai fait des croque monsieur pour mes enfants et leurs copains du coup ni vu ni connu j'en ai englouti un !!!!! bouh la vilaine

du coup soupe de legume et jambon ce soir et pesée demain matin on verra bien

bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2017 à 11:36

salut les filles

et voià une nouvelle semaine qui commence !

on se rapproche chaque jour de notre objectif même si ça peut sembler encore loin..

mais il faut garder la motive !

Koko , on n'est pas des robots, c'est humain de craquer sur des bonnes choses !

le tout est que tu en as conscience et que tu redresses la barre derrière .

faut pas culpabiliser sinon tu ne vas pas l'apprécier ton croque, quitte à craquer autant en tirer tout le plaisir possible !! 

j'espère pouvoir changer de dizaine à la fin de la semaine ; ce sera mon objectif !

et vous pas trop dur ?

bonne journée !

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.