Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle vous rejoint!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:51

Bonjour à toutes (et à tous)!

Je suis arrivée ici un peu par hasard en cherchant des recettes. Le site m'a plu, l'ambiance m'a semblé bonne, alors je me suis inscrite.

J'ai 39 ans, je suis une maman de deux pitchounes de 13 et 8 ans. Au fil des années, je ne me suis pas vue grossir. Peut être que je n'ai pas voulu le voir, que c'est pour ça que j'évitais miroirs et photos. Je suis d'une nature gourmande et enjouée, tout me fait envie, et manger était un vrai plaisir pour moi. Il m'a fallu du temps pour réaliser que mon poids devenait gênant.

 

J'ai toujours été d'une solide constitution (comme on me disait gentiment^^). Rondouillette sans être grosse étant petite, j'ai pris pas mal à l'adolescence, puis après chaque grossesse.

 

Je n'en suis pas à mon premier régime.

Je suis passée par la case Montignac, Weight watchers, et plus récemment j'ai consulté une diététicienne sans résultat (j'avais l'impression de manger plus que mes besoins). Dukan j'en ai entendu parler autour de moi. Toujours en positif. C'est ce qui me décide à vous rejoindre. Je me rends compte aussi que j'ai peut être besoin de soutien pour y arriver, car seule on se démotive vite, et cette fois je n'ai vraiment pas envie d'échouer.

 

J'ai commencé la phase d'attaque Jeudi. Je ne me suis pas pesée depuis. J'ai peur, c'est bête, je sais.^^

Mais ça se passe plutôt bien. Hormis quelques mots de têtes, un léger ralentissement du transit (malgré le son) et une furieuse envie de LEGUMES Smiley bonheur

 

Voili voilou!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:02

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta perte 

Utilisateur46454

Posté le 07/03/2011 à 18:37

Coucou 

Bienvenue sur ce site où tu trouveras tout le soutien que tu désireras ( par moi en tout cas ^^)

N'aies pas peur de te peser, si tu fais tout comme il faut ça ne peut être que positif et te motiver encore plus !

 

Bisous et Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 18:53

bienvenue parmi les régimeuses ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:54

Coucou!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Ici tu y trouveras le soutien et tout ce qui est nécessaire pour réussir: recette, conseil ect.

 

Je te souhaite une belle perte de poids et un bon courage!!!!

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:05

Bienvenue à toi Smiley bonheur! Et bon courage pour la suite

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:56

Bonjour VanilleCaramel

 

j'etais dans le meme cas que toi je ne compte plus les regimes de toute sortes .j'ai fais comme toi suite a des recherche de recettes je suis tombé sur ce site et aujourd'hui me voila .je sais que le chemin sera long mais je suis une personne tres tetu

et surtout je veux m'en sortir .quand je vois les encouragements de tout le monde cela me motive aussi .

alors soit la bienvenue courage pour la suite

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:12

Merci à toutes!

Ca fait du bien de vous lire en commençant ma journée. Vous avez toutes la pêche et c'est contagieux. Smiley bonheur

 

Bon courage à vous aussi copines de régime! On tient le bon bout! Les beaux jours arrivent, ça motive d'autant plus!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:21

eh oui VanilleCaramel cela fait du bien de lire les messages

ca nous donne la patate a bientot

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:31

coucou toi, voila moi mon début c'était la semaine derniere, j'ai eu comme toi beaucoup mal a la tete, y parait que c'est normal qd on est plus ou moins sujette au migraine à la base !

bon courage à toi

bisous

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:09

Bonjour à toutes! Je profite de ce post pour poser une question: J'en suis à 7 jours d'attaque avec un résultat que je trouve satisfaisant.

Puis je passer à la phase suivante (celle où on réintègre les légumes si je ne me trompe pas?) ou puis je continuer encore jusqu'à Vendredi soir (histoire de commencer le WE avec du nouveau) ?

 

Vos avis?

 

Bonne journée à toutes et bon courage! 

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:31

bravo vanillecarmel j'imagine ta tete en grippant sur la balance

eh oui ca descend bien dit donc

pour la suite moi j'ai continué en PP car vendredi + W,End je pars dans la famille

donc la je ferais PL (4PP et 3 PL) ils vont me voir manger autrement alors je vais

ententre mais ma cherie tu n'es pas grosse mais seulement bien en chaire.

allez mange est arret tes manieres .Tu vois le truc moi j'ai trouver ca je suis fatigué

mais que veux tu

encore bravo vaniilecaramel on va tous les dégommés ses KG

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:11

Ô comme je te comprends! Je les ai entendu souvent ces petites phrases. Et pas dans le genre 'gentil'.

 

Mais ne te laisse pas influencer. Ce régime on le fait pour nous, et c'est ce qu'on doit garder à l'esprit.

J'aurais bien aimé à un moment qu'on me dise "Allez, regarde toi. Fais quelque chose!" Oui j'aurais bien aimé qu'on me secoue les puces ^^ , mais personne n'a osé.

(Je ne tiens pas mon entourage responsable de ma prise de poids hein, c'est pas ça).

 

Je vais continuer encore en PP demain. Puis je passerai à la phase suivante 

 

Bon courage Yvonnesoni! On va les dégommer oui ces maudits kilos!

Utilisateur42137

Posté le 10/03/2011 à 19:16

Bonsoir vanille caramel... Félicitations pour ta première victoire : eh oui commencer le régime c'est déjà une victoire !!! C'est ta motivation qui ne doit pas lâcher.. moi je stagne depuis 1 semaine 1/2, c'est dur mais c'est tellement bon et aisé avec les recettes de tous les proteinautes !!

Bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:40

Courage à toi aussi Capucine! J'ai lu à travers le forum que parfois on pouvait stagner voire même reprendre un peu, mais que ça redescend après. Alors garde le moral surtout! 

 

Bonne continuation!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:43

Bonjour, je suis nouvelle et je n'arrive pas à utiliser le forum pour me présenter !! Quelqu'un peut m'aider ?

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:58

Coucou Kiki77

 

Au lieu de faire 'répondre' comme tu l'as fait, il faut descendre tout en bas de la page quand tu es sur "Je me présente/ ma récap" et tu as " Créer un nouveau sujet". J'espère être claire?  

 

Bon courage à toi!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:49

Ok merci j'ai trouvé.

Merci VanilleCaramel

Utilisateur42137

Posté le 13/03/2011 à 19:28

Salut Vanillecaramel, en effet tu avais raison, après 12 jours de stagnation et 600 g de reprise, je recommence à descendre... Youpi !! Fallait tenir, c'est pas facile tous les jours, mais on y arrive.. Bonne continuation à toi aussi !

Bon courage à toutes et tous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:52

hello vanillecaramel comment va tu? Moi le moral est dans les chaussettes + 500gr la famille avait prevue les sortis .

depuis vendredi resto le dernier dimanche midi on a beau faire attention mais voila .

bon je vais me reprendre il faut que je les degomme ses kg

a bientot bizou

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:26

Coucou Capucine... Contente que ça aille mieux pour toi!

 

Moral pareil que toi Yvonne :( J'ai repris aussi en passant à la phase de croisière, sans aucun écart en plus pfffff... Pas grand chose, mais juste de quoi me faire douter un peu.

 

Bisous à toutes! On baisse pas les bras, il faut pas hein!!!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:34

hello VanilleCaramel ma colere passer je suis encore plus motiver je ne vais pas baisser les bras .

je passe en PP 3 jrs je pense qu'il etait trop tot pour les invitations .Alors on va les degommer les KG

allez a la porte les doutes et on fonce ensemble

tous ensemble nous allons reussir OK

bonjours a vous les filles kiki77et capucine47000 et liotte95

bizou a toutes a tres bientot

Utilisateur42137

Posté le 15/03/2011 à 22:15

Bonsoir Vanillecaramel et Yvonnesoni... je sors juste de l'aquagym, et je saute sur l'ordi pour vous répondre !!

Si ça peut vous rassurer, dès que je repasse en PL je ne perds pas ou alors je reprends qq grammes... mais bon je me dis qu'au moins je stabilise par palier à chaque PL et ça me motive encore plus !!

A bats nos kilos en trop... on ne baisse pas les bras, on va les avoir toutes ensembles !!! Courage la machine est lancée.

Bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:50

hello les filles bien le bonjour je n'ai pas le temps aujourd hui repassage et je viens de me reveiller

courage a nous tous et on y va bizou a bientot

Utilisateur42137

Posté le 17/03/2011 à 21:01

Bonsoir les filles... Tjrs plus ou moins dans ma stagnation, mais je tiens le cap !!

Le temps pourri m'empêche de marcher mais bon je bougerais demain !

Bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.