Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une petite accro au chocolat qui lutte ^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 22:00

coucou doudounelou^^ et bien écoute ma phase de croisière se passe bien, j’essaie d'être la plus sérieuse possible pour pouvoir passer en conso rapidement, doc dudu ma dit que mon juste poids était de 85 mais je veux descendre jusqu’à 80 alors je m'accroche, c'est vrai que 24 kilos ce n'est pas rien mais on dit que les derniers sont les plus durs alors je ne relâche rien , oui c'est moi sur la photo elle a été prise y a quelques temps déjà mais j'ai fais un avant pendant je te donnerais le lien si tu veux jeter un coup d’œil^^, je te fais des bisous et passe une bonne soirée )))))))))))

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:37

Coucou Kelya, tu peux m'appeler Doriane . Tu peux être fière de toi de tout ce chemin parcouru déjà ! Je vais tâcher de suivre ton exemple ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi Doc Dukan t'a préconisé 85 kg alors que tu fais 1m80 ?!! Moi je fais 3 cm de moins que toi et il m'a préconisé de perdre bien en deçà de ma taille (71 kg), j'ai dû mal à comprendre ses calculs !! Tu comprends toi ? En tout cas, tu es toute jolie , et oui ça m'intéresserait de voir ton avant et pendant, ça me motiverait encore plus de constater ta "transformation" !. Bisous ma belle, et bonne journée à toi !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 13:49

coucou doriane très jolie prénom, j'adore^^, le docteur dukan m'a dit 85 mais tu sais c'est calculer par rapport a pleins de choses c'est pour ça qu'il pose tout un tas de questions, le nombre de régimes déjà effectué, si le surpoids est dans la famille, le poids maximum qu'on a atteint ect...., il le calcule par rapport a tout un tas de détails et pour chaque personne c'est différent, si il t'a dit que ton juste poids était de 71 c'est surement que c'est ce poids là qui te correspondra le plus par rapport a ton parcours

Je te mets mon lien^^

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_pas_encore_fini_mais_bien_entamer_2(...)

 

Je te fais des bisous et passe une bonne journée ))

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:44

Ton avant après et juste wahooou !!!!!

Cette aprem je teste la recette que tu m'as donné je te dirais le résultat 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:27

merci beaucoup tititegourmande c'est super gentil ))

 

Alors tu as testée, si tu n'as rien écrit c'est surement que tu n'as pas aimer :(((, tiens moi au courant quand même ^^

Biz

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:37

oui j'ai essayé ! Je pense pas que c'était mauvais mais c'est juste que j'ai pas mis assez de sucre! et surtout quand je l'ai mis en cuisson dans le four, c'est resté un peu liquide, je pense que j'ai pas mis assez de maizena peut-être ? Mais je les ai tous mangé  C'est pas la recette en fait c'est moi ^^ après j'ai testé le gateau au fromage blanc aujourd'hui et beurkkk c'était degueu je préfère largement le gâteau au chocolat !! D'ailleurs j'en ai jeté à la poubelle parce que ça passait vraiment pas !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:52

je te comprend lol moi aussi je déteste tous ceux que j'ai fait, oui peux être que tu n'as pas mis assez de maizena, je te conseille de mettre une bonne CS , puis pas mal d'edulcorant, et si c'était trop liquide c'est peut être que ton four ne chauffe pas comme le mien dans ce cas laisse un peu plus longtemps, parcque normalement ils sont vraiment bon ))

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:45

Je confirme, ils sont vraiment bons !!! Miam miam, vivement que j'en refasse mais avec du Protifar à la place de la maïzena, comme ça, plus de toléré !!

J'espère que tu vas bien ma belle Kelya ainsi que ton doudou.

Bisous bisous

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:43

c'est moi la pas douée alors ! lol !

Où peut-on trouver du Profitar ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 11:48

en pharmacie tititegourmande a peu près 17euros les 500gr mais si tu connais bien ton médecin il peut te le prescrire et c'est pris en charge par la sécu))

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:27

Ok je vais voir ça merci  Kelya mon guide Dukan hihi

Et ça remplace la Maîzena ? ça a le même aspect ?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:57

lol, toi aussi tite gourmande, Kelya est notre guide !!

Le protifar ne remplace pas la maïzena, c'est de la poudre de protéines, l'aspect c'est comme du lait en poudre pour bébé. D'ailleurs le pot est rond aussi et il y a une petite cuillère doseuse comme dans les pots de lait de bébé lol. Mais tu peux l'utiliser à la place de la Maïzena dans les recettes pour éviter un toléré

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 21:48

mdr les filles, vous me faites rire, l'important pour moi et de pouvoir aider et si c'est le cas avec vous alors je ne demande pas mieux^^

 

Tititegourmande, doudounelou a parfaitement répondu a ta question donc je ne vais pas le faire une deuxième fois mdr, a part ça tout se passe bien pour toi?

 

Et toi doudounlou, ou en es tu? tu te sens bien? pas trop stressée ni trop fatiguée?

 

La balance est sympa les nanas?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:55

Coucou Kelya,

 

 

Aujourd'hui, j'ai refait tes petits gâteaux choco mais cette fois-ci j'ai mis du Protifar à la place de la Maïzena, ils sont dans le frigo, je te dirais ce qu'il en est . Sinon, je vais bien. Je suis toujours aussi motivée même si la balance n'est pas trop ma copine en ce moment...je ne perds pas vite je trouve, pourtant je fais tout ce qu'il faut Je sais qu'on veut toujours que tout aille vite, surtout pour ça mais ma phase de croisière ne fait que commencer en même temps ! J'en ai jusqu'à début août normalement donc j'ai le temps ! Je regarde beaucoup les avant-après pour me motiver et j'ai dû mal à m'imaginer dans mon avant-après, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à les perdre ces foutus kilos!!!!!! Là je suis repassée en PP, finalement j'ai choisi de faire 5/5 et quand j'aurai repris le boulot, je verrai bien si ça me convient sinon je passerai en 3/3 ou 1/1.

Et toi comment vas-tu ? Ton piou-piou va bien ? Tu tiens le coup ? parce que j'imagine que ces derniers kilos doivent être longs à perdre... ta phase de croisière dure jusque quand ? Donne moi de tes nouvelles ma belle

Bisous bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 13:50

Coucou doudoune, alors avec le protifar ca a donner quoi? tu as aimer? c'est sur que c'est un peu moins bon qu'avec la maizena mais moi perso j'aime bien quand même ))

 

Tu as raison de regarder les avant après pour te motiver moi au début ce qui m'a vraiment fait tenir, puis dit toi que ton corps perd a son rythme tant que tu reprends pas faut relativiser c'est comme ça que je vois la chose^^, puis je te rassure 4kilos en 12 jours c'est super

 

Pour ton alternance c'est bien aussi 5PP 5PL moi aussi je suis repasser a celle là un peu pour réactiver la perte parcqu'en ce moment c'est du rdur mais aujourd'hui je suis contente j'ai enfin vu le 8 sur la balance, depuis le temps que j'attendais^^

Sinon moi ça va mon loulou aussi, il grandit si vite c'est juste incroyable

 

Sinon oui je tiens le coup mais je t'avoue que ça devient un peu dur dur, comme tu dis les derniers kilos sont les plus dur et je le ressens, je me suis mis comme objectif 80 vu que je fais 1M80 mais dudu m'a donner un juste poids de 85 alors si je vois que j'ai du mal a les perdre je passerais peut être en conso d'ici 5 kilos je verrais bien comment je me sens

 

Sinon j'en est marre de cette pluie lol j'ai hâte de voir le soleil, il fait beau chez toi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.