Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

vermicelle de konjac

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:29

bonjour

je suis dans la region paca et je me suis renseigner pour acheter du vermicelle de konjac dans une boutique qui vends ce genre de produit et la

la vendeuse me dis etre en rupture de stock et que de toute facon il ne faut pas en acheter sur internet car avec le seisme au japon cela a etais contaminé et iradié .

quelqu'un en a t il acheter sur internet et dois on prendre au serieux les sites qui en vendent.

merci de vos reponses

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 19:12

Bonsoir, je ne sais pas pour le vermicelle mais c'est possible car on m'a dit la même chose concernant les baies de Goji, dont les asiatiques raffolent !! (j'aime mettre quelques baies de Goji dans mon fromage blanc....)

 

Par contre maintenant, je les prends bio, au magasin bio, ils ne viennent pas d'Asie...donc pas de souci.......

 

Essai de voir dans un magasin bio, peut être qu'ils ont le vermicelle de konjac.....

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:16

merci de ta reponse

je viens de trouver un site qui vends du vermicelle de konjac qui viens de chine selon le vendeur

j'en ai commander et je varrais bien s'il m a dis la verite .

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 20:29

heu, oui mais pour moi Chine/Japon, c'est pareil, le nuage radioactif est passé par là aussi !

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:51

tu es ou en paca ?????....

Chabine44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:16

oui ou en paca?

moi je suis a nice 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:37

bonjour

je suis roquefort les pins

Chabine44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:52

coucou quel est l'adresse du site pour les vermicelles qui viennent de chine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:47

bonjour

la boutique c'et www. satsuki.fr

pour l'instant ils en ont plus j'ai tout pris ,apparemment cela vienne de chine et non du japon

il y a unautre boutique qui en vends mais provenance du japon :www.kioko.fr

en tout cas j'ai gouter et j'ai trouver ca super

en plus ca tiens bien au ventre

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:40

bonjour

je viens d'allez voir la boutique sur internet ou j 'ai acheter les vermicelles de konjac et ils en ont remis en vente

www.satsuki.fr

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:08

Bonjour à toutes,

 

J'ai commandé mes vermicelles sur sushi.com (ça vient de chine), il y en a aussi sur laférégime.com avec plein d’arômes alimentaires fort sympa. Par contre j'aurai une question à poser: les paquets de vermicelle font 320 gr, combien vous en mangez et peut-on garder le reste pour le surlendemain car je fais 1PP/1PL et comment les conserver?

Merci à toutes pour vos réponses, j'aimerai en manger ce midi.....

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:30

bonjour

mes sachet fond 228g et la semaine derniere j'en ai manger un paquet entier le soir et j'ai perdu le lendemain 700g

pour les coserver tu dois les mettre dans un tuperoire au frigo dans un peu d'eau mais je crois qu'ils ne se gardent qu'une journée au frais

je vais aller voir sur tes sites

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:35

re

je viens d'aller sur tes deux sites et je n'ai pas vu les vermicelles de konjac

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:46

Bonjour,

 

Je te mets le lien http://www.lafeeregime.com et l'autre là où j"ai commandé www.sushiboutique.fr.

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:55

re

jeviens d'aller sur le site sushi et j'ai trouver

les miens sont le meme paquet mais en 228g ,par contre je les paies 2,41

par contre est tu sur de la provenance de chine

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:16

C'est marqué dessus, j'ai une référence et juste à côté il y a noté "Produit de la chine" Et toi es-tu sur de la provenance sur ton site sinon je commanderai là-bas la fois prochaine.

Donc je les rince 2 fois et les fais cuire 1minute dans de l'eau bouillante. Ensuite je peux les mettre dans un coulis de tomates avec de la viande (PL) ce jour. Quand c'est cuit tu ne peux pas les garder quelques jours?

Merci de tes conseils

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:31

bonjour

oui je suis sur de la provenance c'est bien marque chine

par contre au niveau prix les tiens sont plus intérréssant

moi :228g a 2,41

toi 320g 238

de plus j'ai lu sur le site apres ouverture du sachet on peu les conserver 2 a 3 jours

au frigo mais en les laissant dans l'eau

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 01:03

Bonsoir ou bonjour vu l'heure!!!!

 

Est-ce que tu en manges souvent? Par contre je pense qu'il faut les laisser dans l'eau quand c'est pas cuit, j'ai trouvai un forum où Jujube met de très bonnes recettes: le lien http://www.jujube-en-cuisine.fr, un site génial et plein d'idées. Depuis quand fais-tu la methode dukan? J'ai hate de me peser lundi 1ére semaine??? J'en ai 25 à perdre!!!!!

 

Merci de ta gentillesse

Très bon dimanche

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 01:18

Bonjour,

 

Pourriez vous mettre le lien direct vers la fée régime s'il vous plait. J'ai beau cherché je ne trouve pas snif :-(

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:01

Bonjour guili

 

Je te remets le lien direct qui était noté 5 messages au-dessus http://www.lafeeregime.com

En espérant que tu trouveras mieux cette fois-ci

 

Bon dimanche

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:43

bonjour

j'en mange tout les jours quand je suis en PL car on peu les assaisonner a tout les gouts

aujourd'hui je l"ai ai manger avec une sauce bolognaises avec de l'hache a 5 %

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:58

Bonjour,

 

Pardon je me suis mal exprimé. J'ai bien sur vu le lien vers le site de la fée régime. Je voulais le lien direct vers les vermicelles de konjac sur le site de la fée régime.

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:15

re

pareil pour moi car je suis allee sur ce site et je ne trouve pas les vermicelles de konjac

sinon il y a 2 autre sites ou ils sont de provenance de chine

www.sushiboutique.com

www.satsuki.fr

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:28

Guili et felix002 toutes mes excuses, j'ai tellement navigué sur le web pour le konjac que j'en ai mélangé les sites.

Donc le konjac je l'ai acheté sur www.sushiboutique.com, suivi sérieux, emballage impeccable. Et j'avais retenu le site de http://www.lafeeregime.com pour tout ce qui est arômes, autant pour moi.

Demain jour de la pesée, j'ai hâte de noter mon nouveau poids!! Mais quand on va en courses déjà tous les trucs de Noël (chocolat, foie gras etc.....) ça va être dur, comment allez-vous gérer les fêtes de fin d'année?

Depuis quand faites-vous le régime et quels sont les caps les plus durs à passer.

En attendant de vous lire tous les deux je vous souhaite une bonne soirée.

annick8035

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.