Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Vinaigrette sans huile

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nate

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:34

"Les jardins d'Orante" ont sorti une vinaigrette sans huile. Qu'en pensez-vous ? Cette vinaigrette paraît être une bonne solution pour manger sa salade au bureau. Peut-on s'y fier ? Quelqu'un a-t-il essayé ?

Allez courage à tous et toutes

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/03/2011 à 09:38

Il me semble avoir lu que ça contenait du jus de pomme... Donc du sucre...

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 10:24

et pourtant le vinaigre de cidre est autorisé (sucre aussi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:57

Je prepare ma vinaigrette et lors des repas PL (en dehors de chez moi et même au resto) je fais suivre ma petite mignonette de tupp....e,comme ça je suis tranquille et ça évite les écarts.

bon courage

Utilisateur31818

Posté le 28/03/2011 à 17:14

bonsoir nate

pas de probleme tu peu prendre la vinaigrette sans huile,elle est super bonne,tu la trouvera dans un carrefour ces la que je les trouver ,

il ne faut pas ecouter tout le mondes,moi je les prise est j'ai bien maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nate

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:01

Merci titine42

J'ai acheté celle aromatisée à l'ail et à l'oignon. Elle est très bonne.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:11

oui je confirme moi j'ai essayé ail et oignon et celle à la moutarde à l'ancienne et elles sont très bonnes toutes les 2 et ça ne m'empêche pas de perdre !!!

Utilisateur31818

Posté le 13/04/2011 à 09:57

salut zaloo

 

je croix que tu est trop a cheval sur les etiquette,

le vinaigre de cidre esr tres bien pour ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:05

oui je confirme le vinaigre de cidre est un très bon "brule graisse"

Utilisateur31818

Posté le 14/04/2011 à 17:23

bjr melanflo

 

tu fait comme moi tu en prend apres chaque repas,

tu arrive bientot a ton but,plus que trois kilo,ces bien aller courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:38

non TITINE 1/2 verre d'eau tiede + 2cac de vinaigre bien mélangé et zou avant chaque repas...c'est dégueu...lol mais efficace

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:40

Salut les filles

 

Dans quel rayon trouve t' on la fameuse vinaigrette " les jardins d' orantes " et surtout dans quel magasin.

 

Merci d' avance

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:51

PRIS on trouve les vinaigrette dans les super U au rayon bio mais aussi carrefour au rayon vinaigre, huile...voilà

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:28

Merci melanflo, c une info pratique.

 

Bravo pour ta courbe, elle me fait envie

christine08

Ce message a été supprimé par son auteur.

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:42

Salut les filles

Je suis desespéré, je ne trouve pas la vinaigrette sans huile" les jardins d' orante" Ni à carefour, ni au super U. Je suis assez contente de ma courbe de poid, mais j' avoue que je commence à me lasser des légumes vert en periode PL, alors jaimerais passer aux salades vinaigrette.

Finalement on s' aperçois que les grandes surfaces n' accorde pas beaucoup de place à la vrai dietétique.

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:18

Coucou les filles, oufffffff ! j' ai trouvais la vinaigrette sans huile. ça va varier un peu les saveurs. En plus celle ail & oignon est très bonne.

Bon courage à toutes

alinou30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:19

moi aussi , a géant vers le rayon bio , 4.95e la bouteille , gout moutarde ancienne et elle est excellente je m'attendais pas a ca !!! trop contente

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:11

coupon réduction à imprimer sur le site , de 0.50cts, ça vaut le coup, jusqu'au 31/12/11 !

http://www.jardindorante.fr/coupon-promo.php

alinou30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:45

merci pour le lien !!

Utilisateur56635

Posté le 02/05/2011 à 14:58

Ouff !!! je culpabilisé d'en avoir acheté mais là voyant que je ne suis pas la seule.....hihi, c'est quand même meilleur que juste un filet de vinaigre ou avec du fb !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:11

bonjour!!

je l'ai trouvé à Leclerc dans le même rayon que les vinaigrettes basiques. J'ai pri la vinaigrette ail et oignon, j'etais dubitative au départ mais au fur et à mesure des jours je me suis completement habituée à cette sauce et le plaisir de manger de la salade composé qu'on peut arroser de vinaigrette m'a fait completement oublié le goût de la vrai vinaigrette Merci Marc Veyrat !!

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:07

salut les filles pour celles qui habitent a marseille " mais bon je pense que ca doit etre pareil partout" actuellement a MONO....X vs avez pour un achete le deuxiement gratuit ""valable jusqu'au 15/05"'"""soit 4.28 les 2 , moi perso je pense que je passerai a castellane apres le taf en prendre 2.

 

bissssssssssssssssssssssssssss

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:09

desole pour les grosses faute, pour 1 achete le deuxieme gratuit soit 4.28e les 2

Utilisateur56635

Posté le 05/05/2011 à 09:44

Merci pour l'info Naihyla, et je confirme c'est pareil partout, moi de Nancy j'ai reçu l'offre aussi mais je précise qu'il faut la carte de fidélité pour en bénéficier !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.