Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Vince 57 - Avant et Maintenant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:49

Bonjour,

 

Histoire de remettre un petit coup de motivation en plus voici mon avant / Pendant... Le Apres viendra ben quand il le voudra bien c'est a dire dans encore 17 Kg ^^

 

Petite recap rapide : Debut du regime 15/01/2012 - 160KG

aujourdhui : 22/09/12 soit 8 maois apres le début : 116KG

 

perte en 8 Mois : 44 KG

 

Attaque : 7 jours

Croisiere : 1PP/1PL

 

et maintenant, place aux photos !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:49

Forum Dukan : les voila

Les voila !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:52

Desole pour les horreurs hein ^^

 

Comme vous pourrez le constater, les resultats sont flagrants ! Et les degats aussi niveau "pendouillages" Bon ok, je pendouillais un peu avant ^^

 

Encore 17KG a degager, s'ils le veulent bien, a fait 3 semaines que je stagne mais egalement 3 semaines que j'ai repris du sport de maniere assidue et relativement intensive.

 

3 sceances de musculation de 1H30 / Jour alternées avec 2 secances de cardi HIIT de 20min chacunes

 

Repos le samedi et dimanche ^^

 

Pas un seul ecart niveau alimentaire, motivation toujours au top !

anonimum

Ce message a été supprimé par son auteur.

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:26

Bravo pour cette perte massive, et pour la motivation dont tu fais preuve. Surtout continues jusqu'au bout. Comptes tu faire une abdominoplastie a terme ?

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:29

Ah oui certainement si je peux me le permettre ! (financièrement parlant) !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 13:52

bravo pour ta motivation et aussi ta détermination!

 

Je pense que tu peux être pris en charge par la secu; essayes de voir avec ton médecin traitant

ne t'inquietes pas pour ta stagnation, tôt ou tard ça repart.

Bon continuation et reviens nous donner des news

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:31

Bonjour,

Je me joins aux autres pour te féliciter de ta détermination et de ton courage !

Continue, c'est réjouissant !

A bientôt sur le forum

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:35

Un grand bravo !!!

que dire de plus ... grace à ta perseverance le resultat est la !!!

Maintenad il vat falloir remodeler tout cela mais le plus gros est fait !!!

BRAVO

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:35

Bravo Vince57 et merci de partager tes resultats, perso ca me redonne espoir et me motive pour la suite de ma croisiere !

 

Merci merci et encore Bravo

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:44

Ah ben ce forum est aussi pour moi une sorte de motivation et c'est vrai que faire cet avant / pendant est important à plus d'un titre.

 

La méthode fonctionne hein, pas de doutes dessus ! Mais c'est vrai que l'on a pas tendance à se voir maigrir alors qu'en fait ben oui !

 

Après niveau prise en charge, c'est malheureusement un peu plus compliqué car je ne suis pas affilié à la sécu de part mon statut de travailleur indépendant... Donc bon ça va être compliqué, mais je compte bien mettre toute l'énergie qu'il faudra pour parvenir à mes fins !

 

La stagnation de ces 3 dernières semaines... Ben oui c'est un peu chiant mais bon en même temps vu la pratique de sport, je suis arrivé au resultat suivant, certes je ne perds pas en ce moment mais mon corps s'affine, se muscle etc... Donc bon pas plus d'inquiétude ça va revenir ! De toutes manière je ne lâche pas le morceau et j'aurais le dessus sûr ce corps qui ne comprends rien ^^

 

Merci pour vos remarques !

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:49

waaaaaa c'est allucinant cette perte! bravo !!! ca motive enormement . félicitation et merci

Utilisateur106365

Posté le 22/09/2012 à 15:23

Vince tu m'as remotivé à bloc !  félicitation pour ta perte ! impressionnant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 15:26

Oui Vince, les muscles pèsent lourd, donc ta perte de gras est compensé par ta prise de muscle. D'ou ta stagnation. Continue ainsi !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 15:45

Bonjour vince felicitation pour ton parcourt.ta motivation ehhhh il en faut hein moi aussi longue stagnation

Mais les resultats son la tu peut etre fier de toi

Merci de partager avec nous tes photos moi je n'ai pas ce courage pourtant cest motivant

Merci aussi pour la motivation que tu nous donne et tes messages qui bouste

Bonne continuation vince encore un effort et apres chirurgie pour toi

M

Je te souhaite pleins de bonne choses

Chapeau monsieur bel exemple a suivre !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 17:14

Beau parcours Vince ! Quel bel exemple ! Et quelle philosophie (je repense encore à ton billet d'humeur !!!) !

Bravo tu nous remotives ! Et bon courage pour la suite !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:17

@regilisse : tu sais, je part du fait qu'ici on est "entre nous" donc entre gros ! (oui il faut appeler un chat un chat hein, gros n'est pas une insulte, juste un constat !) donc je pense qu'ici tout le monde sait à quoi ressemble un corps d'obese... Et si il y en a qui ne le savent pas ben... Comme ça ils découvriront ! ^^

 

Donc du courage... Ben je ne sais pas hein ! Disons que comme ça ça met les choses au clair ! Aussi bien pour moi que ur les visiteurs de ce post qui comme ça se rendent compte des progrès !

 

Tu sais , bien que je m'en rende compte par mes fringues et mon état physique qui s'améliore, je ne me vois pas maigrir, dans ma tête je suis encore l'obèse que j'étais et aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai vu les photos côté à côté et bon je me suis dit, allez je partage ! Tout simplement sans pudeur (en même temps vu les efforts que l'on fait pour nous dépêtrer de cette situation, on ne doit pas avoir de honte, mais bien de la fierté de montrer nos effort et de pouvoir gueuler fièrement : je le fais ! )

 

Et puis c'est aussi une façon de m'investir un peu plus dans ce forum qui m'apporte tant (et des fois qui me hérisse le poils quand je lis certains post... Mais bon... Il faut de tout pour faire un monde ^^)

 

Donc voilà pour moi une preuve en image que oui ça marche , il suffit de le vouloir et de rester dans la ligne fixée parle bouquin !

 

Allez bon courage à toutes et tous !

Mess

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:39

Whouaw felicitations !! C'est mirobolant! Quel courage! Continue comme ca, ca nous donne de la force aussi a nous pour continuer cette bataille contre les KG!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:32

bonjour voila un lien bravo pour la perte http://www.esthetiquechirurgien.com/Abdominoplastie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:34

normalement pour une prise en charge a 100% il faut que la peau qui retombe couvre le penis apres c au chirurgien a decidé mais suis sur que tu y aura le droit félicitation de ton courage vraiment

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:51

Merci, pour le lien et les encouragements !

 

Niveau chir c'est un peu plus compliqué car pas affilié à la sécu car travailleur indépendant.... Mais bon j'ai encore le temps de trouver une solution !

 

Mon toubib est sur le coup ! Donc je garerais ça au moment venu ! Merci en tout cas !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:55

je pense que pour ca il y a des solution voir avec le doc y a pas raison la perte de poids et grande courage encor bravo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:57

voila que parlé pour la peau qui cache le penis a lire http://www.mutuellefr.org/plastie-abdominale-et-remboursement-securite-soci(...)

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 19:02

ils sont grave pour la peau qui cache le penis y a pas que ca meme si ca le cache pas ca peut etre horrible il suffit de voir les photos pour se dire qu il y a droit on peu pas mener une vie normal avec autant de peau ils sont con ma parole

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 19:10

tout a fait tout et faisable a t frais mais!! si sa cache le penis c pris en charge complète c comme ca cet pas que pour les homme pour les femmes aussi

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.