Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Vive la conso!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 14:27

Que vois-je? ce ne serait pas des tartines au reblochon? Ah oui ?? tu aimes ça?? LOL!

Une de mes filles vit en Irlande, je vais lui demander si elle connait les tisanes Whittard of Chelsea. Qu'est ce qui les rend sirupueuses ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 14:33

Lol, étonnant, n'est ce pas pirouli! Moi, un jour, manger des tartines au reblochon, qui l'eut cru? XD

 

Je ne sais pas ce qui les rend sirupeuses, c'est le secret des anglais! :P En tous cas c'est super super bon!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 14:42

il a l air trop bon ton repas!!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 21:44

voilà vive la conso, ce soir j ai mangé mes pates completes avec de la sauce tomate et des dés de jambon! Je me suis régalée!!

 

Parcontre j ai une question, le son d avoine on passe obligatoirement à 3 CS par jour ou on peut rester à 2 CS??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 21:57

Tu peux rester à 2cs si tu veux! Les 3cs obligatoires c'est pour la stab

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 21:59

ah bon!! ah c est chouette ça car je trouve que c est déjà pas mal 2 CS comme dose par jour.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 09:06

Vive la conso!! Je me suis pesée ce matin après mon repas de féculents hier soir, et j ai pas bougé!! Je suis ravie!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 09:31

Ooooh chanceuse Saraelle

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 09:47

euh oui j attends de voir..Demain c est gouter de gala avec une part de gateau d anniversaire alors on en reparle lundi hein..

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 15:32

Alors les filles, quel sera votre prochain gala? Moi je vais au resto chinois lundi soir, hâte! ^^

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 15:38

bonjour navis29

hummm tu pourras manger un petit samoussa et des nems pour moi lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 15:40

Coucou glou

Oui pas de souci! Je sais pas encore ce que je vais prendre, sûrement du poulet à l'ananas!^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 15:41

Ce qui est bien avec le resto c'est que les doses sont prédefinies, parce que ce n'est pas évident de doser au début!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 15:43

ben moi quand je pourrais y aller ca serait buffet a volonte histoire de gouter un peu a tout mais ce que je prefere c les samoussas et les bouchees vapeur mais bon l'appetit revient just eet c pas pour tout de suite

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 23:20

Pas mal le resto chinois, j adore ça aussi!!

 

Mon mon premier repas de gala en conso ca sera demain au gouter, une part du gateau d anniversaire de ma nièce! Le tout sera de pas gouter aux deux car il y a deux sortes afff

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 23:22

Saraelle, si c'est tout ce que tu manges, tu peux bien en manger deux parts! Normalement il y a 3 plats plus du vin!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 23:26

ah bon!! je croyais qu on pouvait pas.. genre au gouter prendre un pain au chocolat et pas un croissant en plus.. Bref un truc quoi quand c est le gouter..

 

c est d ailleurs pour ça que j avais posé la question de savoir si on pouvait pas faire le repas de gala étalée sur deux jours (voir une journée en prenant un plat qu on aime par ex le soir en plus de la part de gateau l après midi..) mais j avoue que je sais pas du tout pour ce dernier point (tout sur la meme journée)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 23:33

Non non, c'est important d'en faire 1 repas. Mais du coup une part comme goûter de gala, ça me parait trés juste. Ajoutes-y du jus de fruit, des fruits si tu peux, emmène de quoi, peut être du pain beurre? Pour moi une part de gâteau ce n'est pas un gala, hors le gala, c'est aussi important que tout le reste, il faut le respecter! Si c'est pour manger juste un peu de gateau, ne la mange pas, ramène la pour le soir en guise de dessert de repas de gala.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 23:35

Eh non ! le repas de gala se fait en une fois et sur un seul repas!

Si tu choisis le goûter, j'ai entendu le Dr Dukan dire un croissant OU un pain au chocolat, car on ne reprend pas deux fois le même genre d'aliment .

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 23:37

Oui Navis si je pouvais je préfererais la ramener pour le dessert d un repas complet mais bon ca le fait pas trop..

 

Merci pirouli oui c est bien ce que j avais entendu aussi.. Pas deux fois la meme chose ou presque..

 

Bon ben je vais prendre une grosse part et puis c est tout   

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:07

bonjour

 

Navis combien de cuillére pour la confiture ?

Je suppose que ça remplace le fruit de la conso ?

bonne journée

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 13:59

pearl,pour faire la confiture, tu prends un petit bol de fruits rouges ou framboises, ce qui fait une portion. Comme la confiture, tu vas en prendre seulement un petit peu à chaque fois, moi je ne compterai pas ça comme une ration... Je mange toujours une pomme à côté, les pommes et les fruits rouges étant les fruits conseillés par Dukan.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:50

merci à toi navis

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 09:23

Bon ben voilà + 500 grammes après une journée avec repas de gala.. C est pas trop grave car j avais perdu un peu depuis le debut de ma conso mais quand même.. Bon j avais de toute façon décidé de mettre mon jour PP aujourd hui, ca devrait aider..

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 09:48

bonjour! +500g ce n'est pas grand chose pour un repas de gala Et oui, la journée pp te les fera perdre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.